Ah tiens ça y est enfin des nouvelles de Hatem Ben Arfa
Hatem Ben Arfa a écrit:Aucun challenge qui m'a été proposé ne m'a excité. C'est comme avec une femme. Si elle ne t'excite pas, laisse tomber mon frère.
Hatem Ben Arfa a écrit:Aucun challenge qui m'a été proposé ne m'a excité. C'est comme avec une femme. Si elle ne t'excite pas, laisse tomber mon frère.
Brian Addav a écrit:noise a écrit:Foirer Rongier comme ça c'est du grand art
Mouais, est-ce vraiment la faute de l'OM sur le coup ?
Je suis rongier, sérieux, je démonte les Kita. Les mecs le laisse aller à Marseille faire la visite médicale, tout le toutim, et au final, peau de zob.
bdmaniak a écrit:Ah tiens ça y est enfin des nouvelles de Hatem Ben ArfaHatem Ben Arfa a écrit:Aucun challenge qui m'a été proposé ne m'a excité. C'est comme avec une femme. Si elle ne t'excite pas, laisse tomber mon frère.
Charlus a écrit:corbulon a écrit:Le mec il est affuté en ayant très peu joué pendant 6 mois ? Euh là on est dans le sport de haut niveau pas dans le foot de quartier.
Oui il est affûté dans le sens où il a effectué la préparation. Le fait qu'il n'est pas joué avant les vacances c'est sans impact.C'est pas comme si on arrivait au mois de mars et qu'il n'avait pas joué.
Charlus a écrit:corbulon a écrit:Et encore une chose à savoir Icardi aurait préféré un prêt sans option d’achat, ce qui veut dire que pour lui Paris n’est pas la destination idéale.
ça, c'est une présomption.
Et je vous rappelle que Wanda est une très bonne ami de la femme de Leonardo, avec qui elle entretien d'excellentes relations aussi. Je sais que cette opération a été présentée par les média comme très opportune, mais je pense ce n'est pas le cas. Le PSG a identifié Icardi depuis un moment, a approché l'Inter il y a quelque temps déjà (l'année dernière).
Si quelqu'un m'expliquait qu'il y a eu une stratégie commune entre le DS du PSG et l'entourage d'Icardi pour le faire venir à moindre prix, je le croirais volontiers. Une stratégie dans laquelle Icardi menacerait d'aller au bout de son contrat le plus longtemps possible.
En fait, non seulement on sait pas si il souhaitait vraiment un prêt sec, mais en plus on pourrait même trouvé une explication où il pourrait l'avoir demandé sans le souhaiter.
Nota : je ne suis pas en train de défendre le bonhomme, si ça se trouve c'est un vrai connard, mais c'est un autre débat.
Brian Addav a écrit:pour moi, les clubs étaient d'accord mais pas sur 50%, beaucoup moins, et Kita a réclamé 50% hier. Mais bon. A priori, c'est signé.
mistercoyote a écrit:Comprend pas il peut signer alors que le mercato est fini ?
Bdazur a écrit:mistercoyote a écrit:Comprend pas il peut signer alors que le mercato est fini ?
Comme prévu on a usé du joker
Kita a voulu le Max et à l’OM à plié, à donné le Max et n’a plus de joker maintenant
Rongier à la place de gustavo...m
Au fait c’est qui Neymar?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités