Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Raven2b » 10/01/2019 13:17

Message précédent :
bdmaniak a écrit:Après le refus de Guy Lacombe c'est finalement Antoine Kombouaré qui est nommé nouvel entraîneur de Dijon.

Il y a quoi comme golf autour de Dijon :?:
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28675
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 10/01/2019 13:32

toque a écrit:Il s'est un peu perdu Kombouaré. Il mériterait un autre carrière je trouve.

Il dénote (un peu) des Dupraz, Girard ou Courbis mais je le trouve beaucoup moins pragmatique que ces derniers. Je ne le vois pas comme une bonne solution pour maintenir un club en difficulté. Pas certain que les supporters soient emballés également.

Et puis le mercato précédent leur a fait mal, quasiment toutes les arrivées se sont révélées des mauvais choix. J'ai un immense respect pour Dall'Oglio pour son parcours et ses intentions mais il est arrivé au bout de ce qu'il pouvait, j'espère qu'il rebondira rapidement.

En tout cas le monde du foot français a pu reprendre sa respiration après le refus de Lacombe.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7231
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Raven2b » 10/01/2019 13:47

Bolt a écrit:En tout cas le monde du foot français a pu reprendre sa respiration après le refus de Lacombe.

Ah Guitou et ses années au PSG :D

(bon, il garde mon respect uniquement pour la victoire en Coupe de France 2006 contre l'OM)
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28675
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 10/01/2019 14:07

Après Naldo et plus récemment William Vainqueur (prêté par la Roma), le latéral gauche Fodé Ballo-Touré est la nouvelle recrue de Monaco (19è), après une demi-saison titulaire à Lille (2è).

Aaron Ramsey avait du choix. Et c'est la Juve qui va l'accueillir gratuitement.

TSG Hoffenheim compte de moins en moins sur le gaucher suisse Steven Zuber. Il part en prêt à Stuttgart pour retrouver du temps de jeu.

le milieu offensif uuguayen Giorgian de Arrascaeta est le transfert le plus cher du championnat brésilien (du Cruzeiro vers Flamengo pour 15 millions d'euros).

Le Benfica recrute l'ailier brésilien Caio Lucas (24 ans) en provenance du club emirati Al Ain.

Après la fin de règne de José Pékerman, c'est le portugais Carlos Queiroz qui va reprendre en charge la sélection colombienne. Il quittera la sélection iranienne à la fin de la Coupe Asiatique (qui se joue en ce moment aux Emirats Arabes Unis).
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7231
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 10/01/2019 14:34

Raven2b a écrit:
Bolt a écrit:En tout cas le monde du foot français a pu reprendre sa respiration après le refus de Lacombe.

Ah Guitou et ses années au PSG :D

(bon, il garde mon respect uniquement pour la victoire en Coupe de France 2006 contre l'OM)

Et la Coupe de la Ligue 2004 (Merci Landreau aussi :D )
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71842
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede toque » 10/01/2019 15:12

Bolt a écrit:
toque a écrit:Il s'est un peu perdu Kombouaré. Il mériterait un autre carrière je trouve.

Il dénote (un peu) des Dupraz, Girard ou Courbis mais je le trouve beaucoup moins pragmatique que ces derniers. Je ne le vois pas comme une bonne solution pour maintenir un club en difficulté. Pas certain que les supporters soient emballés également.


T'es dur. Je le mets bien au dessus d'un tocard comme Dupraz. Et si Courbis et surtout Girard on pu avoir de très bon résultat c'est pas non plus des immenses techniciens.
Kambouaré je l'ai suivi de près avec Valenciennes. Et s'il ne faut pas oublier qu'il récupère une équipe incroyable mis en place par le druide (Leclerc) qui fera les beau jour de Valenciennes jusqu'au départ des cadres (Savidan, Mater, Saez, Chelle, ect ...) tout entraineur confondu, il a quand même fait un super boulot en finissant 1er de ligue 2 et de très belle place en ligue 1. Et surtout, très important pour moi, avec un jeux super agréable à regarder.
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 16248
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 10/01/2019 19:41

Même à Paris, il avait fait du bon boulot. Et après, il aurait dû retrouver un top club. Mais bon.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55820
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 10/01/2019 19:58

Comme Laurent Blanc?
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71842
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede pabelbaba » 10/01/2019 20:00

A Paris il a fait un boulot de malade. Bordel, finir 4ème avec gros poussin dans les cages, Sessegnon qui se barre à l'intersaison et en proposant du jeu, c'était top.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17818
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 10/01/2019 20:39

pabelbaba a écrit:A Paris il a fait un boulot de malade. Bordel, finir 4ème avec gros poussin dans les cages, Sessegnon qui se barre à l'intersaison et en proposant du jeu, c'était top.


Voilà. Et Hoarau.

Sérieux, quand il se fait jeter du PSG? on pensait tous qu'il allait trouver un gros club... Au final... pfouh...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55820
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 10/01/2019 21:12

toque a écrit:
Bolt a écrit:
toque a écrit:Il s'est un peu perdu Kombouaré. Il mériterait un autre carrière je trouve.

Il dénote (un peu) des Dupraz, Girard ou Courbis mais je le trouve beaucoup moins pragmatique que ces derniers. Je ne le vois pas comme une bonne solution pour maintenir un club en difficulté. Pas certain que les supporters soient emballés également.


T'es dur. Je le mets bien au dessus d'un tocard comme Dupraz. Et si Courbis et surtout Girard on pu avoir de très bon résultat c'est pas non plus des immenses techniciens.
Kambouaré je l'ai suivi de près avec Valenciennes. Et s'il ne faut pas oublier qu'il récupère une équipe incroyable mis en place par le druide (Leclerc) qui fera les beau jour de Valenciennes jusqu'au départ des cadres (Savidan, Mater, Saez, Chelle, ect ...) tout entraineur confondu, il a quand même fait un super boulot en finissant 1er de ligue 2 et de très belle place en ligue 1. Et surtout, très important pour moi, avec un jeux super agréable à regarder.

Et tu pointes ce que je reproche à Kombouaré : ne pas prendre en compte les forces et faiblesses de son effectif pour finalement tenter de jouer pareil.

Je ne comprends pas qu'un président appelle un coach pour produire du "beau jeu" alors que son club ne compte que UNE victoire en championnat ces quatre derniers mois. L'objectif est une opération commando, inspirer la haine de ses adversaires, la haine de la défaite aussi, pas tenter de faire le spectacle avec des bras cassés démotivés pour amuser les supporters adverses condescendants.

Brian Addav a écrit:
pabelbaba a écrit:A Paris il a fait un boulot de malade. Bordel, finir 4ème avec gros poussin dans les cages, Sessegnon qui se barre à l'intersaison et en proposant du jeu, c'était top.


Voilà. Et Hoarau.

Sérieux, quand il se fait jeter du PSG? on pensait tous qu'il allait trouver un gros club... Au final... pfouh...

Je te rejoins là-dessus, il a raté le virage après le PSG. A l'instar d'un Garcia, d'un Puel voire d'un Montanier, l'expérience étrangère aurait pu lui être bénéfique, mais je me rappelle qu'il disait ne pas avoir eu d'offres (intéressantes ?) à ce moment-là.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7231
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 10/01/2019 21:19

Bolt a écrit:
Brian Addav a écrit:Sérieux, quand il se fait jeter du PSG? on pensait tous qu'il allait trouver un gros club... Au final... pfouh...


Je te rejoins là-dessus, il a raté le virage après le PSG. A l'instar d'un Garcia, d'un Puel voire d'un Montanier, l'expérience étrangère aurait pu lui être bénéfique, mais je me rappelle qu'il disait ne pas avoir eu d'offres (intéressantes ?) à ce moment-là.



Oui, il avait rien eu. Il vait fait qq temps aux émirats, je sais pas où, puis Lens...
Incompréhensible.
(le mec a quand même gagné une coupe de france quoi...)
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55820
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Raven2b » 10/01/2019 22:09

Le golf les mecs, le golf... 8-)
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28675
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede kofuskay » 10/01/2019 23:01

Raven2b a écrit:Le golf les mecs, le golf... 8-)


Il n'aurait pas un caractère un peu sanguin également ?
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15588
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bdazur » 11/01/2019 00:01

toque a écrit:Il s'est un peu perdu Kombouaré. Il mériterait un autre carrière je trouve.

Oui enfin il ya pas mal d'entraîneurs qui voudraient entraîner que des clubs de ligue 1
Avatar de l’utilisateur
Bdazur
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5560
Inscription: 15/06/2009
Localisation: Sudemaville
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede cicerobuck » 11/01/2019 00:45

Raven2b a écrit:
Bolt a écrit:En tout cas le monde du foot français a pu reprendre sa respiration après le refus de Lacombe.

Ah Guitou et ses années au PSG :D

(bon, il garde mon respect uniquement pour la victoire en Coupe de France 2006 contre l'OM)


Ah c'te but de Dorhaso, je ne m'en remettrais jamais, un des plus beau qu'on ai vu en France au XXIe. Quel dommage qu'il se soit fourvoyé avec Lacombe dans un malentendu débile.
Toth, Tezuka, Trondheim, les trois T de cicerama
Avatar de l’utilisateur
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3345
Inscription: 20/09/2017
Localisation: Suède
Age: 47 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 11/01/2019 09:48

kofuskay a écrit:
Raven2b a écrit:Le golf les mecs, le golf... 8-)


Il n'aurait pas un caractère un peu sanguin également ?

Aussi, parfois traduit comme "meneur d'hommes".
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7231
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 13/01/2019 00:38

Visiblement bien parti pour Batsuhayi à Monaco.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71842
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bone » 13/01/2019 14:29

bdmaniak a écrit:Visiblement bien parti pour Batsuhayi à Monaco.


Monaco recrute à chelsea. :shock:
Monaco, chelsea bis :-D
Avatar de l’utilisateur
bone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 19121
Inscription: 27/11/2003
Localisation: Montrouge (92)
Age: 60 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 13/01/2019 20:17

Winamax Sport a écrit:Chacun ses problèmes.
Image
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71842
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Raven2b » 13/01/2019 20:34

:fant2:
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28675
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités