Raven2b a écrit:Pas d’enflammade non plus ! Mais tu ne te déplaces pas 2 fois en 1 mois à Amsterdam pour faire du tourisme ! D’autant que Pini Zahavi serait dans le coup
zanzibar a écrit:Raven2b a écrit:Pas d’enflammade non plus ! Mais tu ne te déplaces pas 2 fois en 1 mois à Amsterdam pour faire du tourisme ! D’autant que Pini Zahavi serait dans le coup
-
C'est plutot sur le mercato hivernal que je suis inquiet, ça ne prend pas le bon chemin, on peut déjà oublier Paredes, et l'autre là Weigl non plus...
-
cicerobuck a écrit:zanzibar a écrit:Raven2b a écrit:Pas d’enflammade non plus ! Mais tu ne te déplaces pas 2 fois en 1 mois à Amsterdam pour faire du tourisme ! D’autant que Pini Zahavi serait dans le coup
-
C'est plutot sur le mercato hivernal que je suis inquiet, ça ne prend pas le bon chemin, on peut déjà oublier Paredes, et l'autre là Weigl non plus...
-
Oui, c'est sûr que quand t'es obligé de respecter les quelques pauvres règles du FPF, c'est tout de suite plus dur
rennois a écrit:Si tu te rappelles les discussions ici pendant le mondial, je faisais parti des antis Pavard ( oui, malgré son but ), je le trouve limité dans les deux surfaces...
Comme dit, il m'a semblé lire quelque part que ses 4 premiers mois cette saison n'ont pas été terribles.
Je reste étonné qu'un Batern soit prêt à mettre 35M sur ce gars-là
Surcôté de mon point de vu
Brian Addav a écrit:C'est moins idiot que les millions que les anglais veulent foutre sur n'importe quel joueur, ou le Barça qui veut acheter le moindre défenseur centrale français. (ils cherchent le nouveau varane ?)
cicerobuck a écrit:Ah oui? Je ne savais pas que Le PSG pouvait dépenser autant que le Qatar le veux sur ce marché hivernal
Charlus a écrit:Ton post est plein d'inexactitudes malheureusement.
Même si le contrat avec l'office du tourisme verse 90 millions de plus, le montant de ses revenus du point de vu de FPF restera le même depuis que l'UEFA l'a revu. Un montant choisi par l'UEFA.
Pour autant les revenus du PSG ont beaucoup augmenté ses derniers temps, et le PSG avait déjà la capacité d'investir, du point de vu du FPF, 100 m€ au dernier mercato d'été. Ce point avait été présenté aux contrôleurs du FPF en amont de l'été, afin de vérifier qu'en cas d'investissement, le PSG ne commettrait pas une infraction.
Pour comprendre comment c'est possible, ça ne peut pas se faire de l'extérieur. Il faut voir et vérifier les comptes.
Edit : les fonds versés directement par l'Emirs ne sont pas "encadrés" du point de vue du FPF. Ils sont simplement ignorés (ils ne sont pas considérés comme des revenus, et n'entrent pas dans les dépenses possibles, toujours du point de vu du FPF).
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités