Charlus a écrit:cicerobuck a écrit:Bref, tu n'as pas contesté les chiffres que j'ai rapporté, ni les conclusions qui ont été données que j'ai rapporté (Octagon), tu leur à opposer d'autres analyses non officielles, ce sur quoi j'ai porté un commentaire sur la nature et l'origine de ces études.
Chiffres éronnés et commentaires erronés :
(blablabla...)
Considère que c'est fait, d'ailleurs.
noise a écrit:Content pour lui, il va avancer au chaud dans un grand club familial
Raven2b a écrit:Charlus a écrit:cicerobuck a écrit:Bref, tu n'as pas contesté les chiffres que j'ai rapporté, ni les conclusions qui ont été données que j'ai rapporté (Octagon), tu leur à opposer d'autres analyses non officielles, ce sur quoi j'ai porté un commentaire sur la nature et l'origine de ces études.
Chiffres éronnés et commentaires erronés :
- tu confonds les 3 Md€ de PNB réalisés sur le sol du Qatar et le cash qui revient à l'état du Qatar
- tu continues de considerer l'évaluation d'OCtagon comme la seule officielle, alors que c'est faux, la première évaluation (celle de Repucom) l'était aussi avec la même officialité, par une agence qui à une réputation de même standard, choisie de la même façon par l'UEFA. Mais celle là ne t'arranges pas. ça je te l'ai dit de toutes les façons que je pouvais.
- je te passes les notions de ce qu'un actionnaire peut faire ou pas.
Bref, tu as racontés que des conneries. Avec beaucoup d'aplomb.
Si je suis supporter du PSG ? Oui. Et sauf à faire d'en faire un argument de communication pour décrédibiliser mon explication, c'est normal que les amateurs de foot qui s'intéressent le plus au FPF soit des supporters du PSG. Et parmi ceux-là, que ceux qui ait vraiment fait un peu de recherche sur le sujet, logique que ceux soient des personnes qui ait les clés pour comprendre.
C'est mon cas. Je lis tout ce que je peux sur le sujet depuis maintenant 4 ou 5 ans, et j'ai lu le règlement. Parce que je suis supporter.
Alors franchement, faire appel à mon cerveau sur le sujet, merci j'ai fait. Sur des infos que je comprends, et de règlements que je connais. Et on ne pourra pas dire que je t'es pris pour un con non plus, au lieu te filer les liens des acteurs professionnels qui décrient l'évaluation d'Octagon (certains parle escroquerie), je t'ai expliqué comment on évalue un contrat (tu n'as toujours pas répondu à la question comment toi tu penses qu'il faut évaluer un contrat).
Conclusion : la prochaine fois que le PSG va sortir un gros contrat et que tu sortiras tes boniments en t'étonnant que le PSG puisse faire ça, j'aurai plaisir à t'envoyer chier.
Considère que c'est fait, d'ailleurs.
De toute façon, on s'en fiche ! Le TAS devrait donner raison au PSG (décision début février).
De plus, le fond Eliot (détenteur du Milan AC) prévoit de faire recours à la Cour Européenne contre l'UEFA (et son FPF) si ces derniers ne les laissent pas utiliser leur propre capital librement en vertu de la liberté d'entreprendre.
bdmaniak a écrit:Pavard au Bayern c'est signé.
Mais qu'à partir de cet été, il finit quand même la saison avec Stuttgart.
Montant du transfert : 35 millions.
Ça fait cher, la frappe de bâtard
RosbOOm a écrit:Jardim aurait refusé une proposition d'Aulas pour remplacer Genesio cet été
Bolt a écrit:
Pepe officiellement à Porto (ce qui devrait accélérer le départ de Éder Militão vers un top club).
PIERRE R a écrit:Çà commence à se refroidir apparemment pour De Jong au PSG
fantomiald a écrit:Bolt a écrit:
Pepe officiellement à Porto (ce qui devrait accélérer le départ de Éder Militão vers un top club).
j'espère que non, Militão il est bon et j'aimerai bien le voir jouer encore quelques années à Porto...dommage que le coach ne fasse pas jouer Diogo Leite plus souvent pour lui donner du temps et acquérir de l'expérience, avec Pepe maintenant ils ont 4 défenseurs centraux (de quoi faire tourner lors des confrontations à venir)
toque a écrit:Il s'est un peu perdu Kombouaré. Il mériterait un autre carrière je trouve.
bdmaniak a écrit:Après le refus de Guy Lacombe c'est finalement Antoine Kombouaré qui est nommé nouvel entraîneur de Dijon.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité