Bdazur a écrit:Bon l’ambition doit être le ventre mou, alors quelques points perdu n’a pas l’air si grave.
Bdazur a écrit::fant2: « Si on avait eu un avant-centre de métier le résultat aurait pu être différent », a regretté Halilhodzic après la défaite a Angers, 3 eme défaite d’affilée au passage.
Merci président!
Voilà maintenant il manque 7n’attaquant à Nantes.Bon l’ambition doit être le ventre mou, alors quelques points perdu n’a pas l’air si grave.
Bonne nouvelle deux clubs de ligue 1 vont toucher de la maille à priori 8 millions environ pour Nantes et idem pour Bordeaux.
Après ce qu’ils vont en faire , ça c’est une autre histoire, parfois un peu de transparence pour savoir ou va ce fric ne ferait pas de mal
Le cas Sigthorsson (toujours au placard)
« Depuis deux ans, il est en dehors du rythme de compétition. On m’a dit de ne pas compter sur lui. Bizarrement, il est toujours sélectionné [avec l’Islande]. J’ai déjà eu deux discussions avec lui. C’est un vrai problème pour le club. Je n’ai pas le temps avec lui… Il est là depuis trois ans. Ce joueur fait partie des choses qui sont complexes. Normalement, un gars comme ça, il joue, mais il n’a pas non plus un bon comportement vis-à-vis des entraîneurs… Il ne court pas et il s’entraîne quand il veut. On pourrait écrire un livre sur toutes ces histoires. J’ai d’autres problèmes à régler avant que celui de Sigthorsson. »
Raven2b a écrit:Le cas Sigthorsson (toujours au placard)
« Depuis deux ans, il est en dehors du rythme de compétition. On m’a dit de ne pas compter sur lui. Bizarrement, il est toujours sélectionné [avec l’Islande]. J’ai déjà eu deux discussions avec lui. C’est un vrai problème pour le club. Je n’ai pas le temps avec lui. Il m’a demandé d’intégrer le groupe et j’ai voulu qu’il travaille avec la réserve... Il est là depuis trois ans. Ce joueur fait partie des choses qui sont complexes. Normalement, un gars comme ça, il joue, mais il n’a pas non plus un bon comportement vis-à-vis des entraîneurs… Il ne court pas et il s’entraîne quand il veut. On pourrait écrire un livre sur toutes ces histoires. J’ai d’autres problèmes à régler avant que celui de Sigthorsson. »
bdmaniak a écrit:Balotelli à l'OM c'est officiel!
Contrat de six mois.
Brian Addav a écrit:c'est énorme ça... contrat de 6 mois
Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:c'est énorme ça... contrat de 6 mois
Surtout qu'il ne reste même pas 4 mois de boulot !
Raven2b a écrit:Il est éligible pour l’Europa League ? Oh wait...
Ça reste un pari risqué mais qui peut fonctionner
Raven2b a écrit:Il est éligible pour l’Europa League ? Oh wait...
Raven2b a écrit:PIERRE R a écrit:Çà commence à se refroidir sentir très bon apparemment pour De Jong au PSG
Bdazur a écrit:Raven2b a écrit:Il est éligible pour l’Europa League ? Oh wait...
Tu plaisantes c’est le pire mercato possible
Se tirer une balle dans le pied , le vestiaire a besoin d’un joueur qui insuffle une mentalité positive même si qualitativement moins fort qu’un Balotelli
Lui va foutre un bordel monstre et puis voir un joueur qui marche tout le match a le don d’agacer Le vélodrome
Les dirigeants pourront dire « on a pris votre putain de grand attaquant alors fermez vos gueules! » c’est de la politique tout ça
bdmaniak a écrit:Voilà que le nom de Jardim circule du côté de Lyon.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités