bone a écrit:bdmaniak a écrit:Visiblement bien parti pour Batsuhayi à Monaco.
Monaco recrute à chelsea.
Monaco, chelsea bis
Brian Addav a écrit:Non mais Kagawa quoi !!!!
Le mec il a du Pastore dans son petit doigt de pied. ça fait des années que je le kiffe.
Bon, il joue plus, il a je sais pas quel âge, il veut aller en espagne, mais merde, à Bordeaux, en Ligue 1, je dis oui tout de suite, même si c'est que pour 6 mois !
Déconnez pas les ricains !!!!!
bdmaniak a écrit:Le nom d'Olivier Giroud circule au Barça
ulys a écrit:En doubloure, pas en titulaire.
Philemon a écrit:ulys a écrit:En doubloure, pas en titulaire.
Même en triploure, ou en quadruploure, Giroud ne peut pas être envisagé au Barça.
Un peu de sérieux...
Charlus a écrit:Philemon a écrit:ulys a écrit:En doubloure, pas en titulaire.
Même en triploure, ou en quadruploure, Giroud ne peut pas être envisagé au Barça.
Un peu de sérieux...
Oui on comprend le coté blague du truc a priori, mais je ne vois pas pourquoi, justement quand on envisage le truc sérieusement, en quoi ce n'est pas envisageable.
stoney a écrit:Charlus a écrit:Philemon a écrit:ulys a écrit:En doubloure, pas en titulaire.
Un peu de sérieux...
Oui on comprend le coté blague du truc a priori, mais je ne vois pas pourquoi, justement quand on envisage le truc sérieusement, en quoi ce n'est pas envisageable.
Pour remplacer Umtiti pourquoi pas
ulys a écrit:Il y a bien eu Dugarry et Karembeu alors...
Charlus a écrit:Philemon a écrit:ulys a écrit:En doubloure, pas en titulaire.
Un peu de sérieux...
kofuskay a écrit:ulys a écrit:Il y a bien eu Dugarry et Karembeu alors...
Karembeu était au real.
PIERRE R a écrit:Çà commence à se refroidir sentir très bon apparemment pour De Jong au PSG
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités