oui mais encore une fois je crois pas qu'il etait question de dire que c'est plus cher en france que la bas, mais juste qu'il etait judicieux d'acheter cette integrale
c'est quand meme bizarre que certains comics soient beaucoup plus cher en france qu'aux etats unis,
en gros avec la manip que je t'indique même en l'important par avion depuis les états unis
l'intégrale relié cuir en 3 tomes dans un coffret dans les dialogues originaux vaut 76 euros
et l'intégrale française cartonné toute moche et qui a même pas fini de sortir vaut 192 euros :ouch:
j'aime bien ma petite démonstration , vous en pensez quoi ?
, mieux vaut acheter directement la production anglo-américaine à la source. C'est nettement moins cher .
bon bah je viens calculer presto , avec 20% de 75 euros en plus , ça monte à 90 euros : c'est toujours plus compétitif que le circuit anglais (25 euros de moins) et BEAUCOUP plus compétifif que le circuit français ( qui te fait payer le double)
Je lance un petit help, je recherche le T10 de Bone VF....A votre bon coeur
Moi aussi ! J'ai toute la série sauf le T10...
Impossible de le trouver sur le web en tout cas.
Personne a quelques secondes pour regarder la fin de ses tomes 7 et 8 et me dire si il y a la mention "Fin de l'épisode" ?
nope desolé je les ai pas en francais et plus en magasin depuis belle lurette
cela dit je comprends pas bien ce que tu redoutes? qu'il manque des pages? que quelqu'un t'ait fabriqué un faux album de Bone avec ses propres dessins a lui? qu'on t'ait refourgué une version chinoise pirate?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités