...Ca me gave toujours un peu de ramener toujours le seigneur des anneaux. ...
eh j'ai justement été mollo sur LOTR....
....
non non j'ai vu qu'il y avait d'autres hs....
dont certains assez rares et pas traduit en français...
Non, ça c'est trouvable facilement comme les autres épisodes de la série
c'est quand meme bizarre que certains comics soient beaucoup plus cher en france qu'aux etats unis, m'enfin vu que je pense pouvoir suivre avec la fort belle langue de churchill je sais deja que je vais faire un petit tour a st germain ces vacances histoire de prendre watchmen v pour vendetta et bone, le tout en vo.
si vous avez d'autres titres qui sont bien moins cher en vo qu'en vf ce serait sympa de m'en faire part.
euh bah si tu aimes calvin et hobbes le calcul est vite fait...
si tu achétes toute l'intégrale française : 16 euros le tome , 12 tomes : 192 euros
si tu achétes l'intégrale américaines (en 3 tomes reliés cuir) en important d'amazon us (trés important : les sites anglais et français t'arnaquent pour le même produit) :
Items: $94.50
Shipping & Handling: $8.98
Total Before Tax: $103.48
Convertisseur universel
103,48 USD États-Unis Dollars = 76,6130 EUR
en gros avec la manip que je t'indique même en l'important par avion depuis les états unis
l'intégrale relié cuir en 3 tomes dans un coffret dans les dialogues originaux vaut 76 euros
et l'intégrale française cartonné toute moche et qui a même pas fini de sortir vaut 192 euros :ouch:
enjoy
j'aime bien ma petite démonstration , vous en pensez quoi ?
marrant cette histoire de douane ...
tu peux développer ?
j'ai utilisé amazon.us plus d'une fois et j'ai jamais eu d'histoire....
kya ? ils t'ont retenu quelque chose à la douane ces saligauds?
quand à l'histoire de l'intégrale (relié cuir, et non pas "intégrale cuir" vicieux...) tu fais partie de ces individus improbables qui conchie les éditions rombaldi ? bah désolé j'ai horreur de me faire plumer ....
alors aprés je sais que le collectionneur ne jure que par les EO.... mais bon avoir toutes les EO ça devient un sacerdoce.... surtout que les EO américaines bonjour!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités