marrant cette histoire de douane ...
tu peux développer ?
j'ai utilisé amazon.us plus d'une fois et j'ai jamais eu d'histoire....
kya ? ils t'ont retenu quelque chose à la douane ces saligauds? si c'est le anarchist cookbook c'est pas le prix qui les a génés blougou .... ils sont trés tiéde sur l'humour les américains en ce moment.....
quand à l'histoire de l'intégrale (relié cuir, et non pas "intégrale cuir" vicieux...) tu fais partie de ces individus improbables qui conchie les éditions rombaldi ? bah désolé j'ai horreur de me faire plumer ....
alors aprés je sais que le collectionneur ne jure que par les EO.... mais bon avoir toutes les EO ça devient un sacerdoce.... surtout que les EO américaines bonjour!
oui voila tu te retrouves a payer la TVA dessus (et ils jurent que sur du 19.6), mais ils controlent un paquet sur 10 donc generalement ca passe
nan mais pour l'integrale (qui est tres belle d'ailleurs), c'est juste que moi je les ai tous en edition US, je les achetais au fur et a mesure de leur sortie (enfin depuis 90), et je leur voue un culte sans borne, j'adore les couvertures et les formats a partir de The days are just packed. donc voila, ca c'etait purement nostalgique.
D'ailleurs c'est pareil avec The Far Side, ils les ont sorti en integrale (et deja en compilations, comme ils avaient fait pour C&H d'ailleurs), mais je suis trop attaché aux couvs initiales
par contre j'ai effectivement l'integrale de Bone, car ça je m'y suis mis sur le tard, et la j'achete au fur et a mesure les integrales de Peanuts, en coffret de 2
Et moi les EO, si tu savais a quel point je m'en tamponne...