Bonjour à tous !
Et moi, je remonte ce sujet pour demander si quelqu'un sait où se procurer ce tome 10 de Bone. Je m'étais fait offrir les 8 premiers tomes il y a quelques années après avoir dévoré le premier au moment de sa sortie. Sauf que les bouquins se sont retrouvés enfouis dans un carton où ils sont restés plus de 5 ans, à l'abri, suite à un déménagement.
Ce n'est que la semaine dernière qu'ils sont sortis de l'ombre où ils avaient été plongés ! Bref, je me retrouve avec ces magnifiques bouquins dans les mains, que je dévore chaque jour davantage (je viens d'achever le 6ème).
Je m'étais dit que j'allais commander les tomes manquants pour dévorer la série d'une traite - j'ai donc commandé les tomes 9 et 11. Sauf que le 10 est introuvable, aïe, aïe, aïe !
Je me suis rendu compte que Delcourt est en train de publier une version colorisée de Bone en 9 tomes (déjà partue aux Etats-Unis - apparemment, la publication de Delcourt correspond à
ces 9 tomes-là). Ils ont fait paraître le 6ème tome
fin janvier 2009 et semblent les sortir tous les 6 mois environ.
Au pire, donc, je me procurerai le tome 8, en janvier 2010. Je pourrai au moins suivre l'histoire. Mais bon ! Si je pouvais lire ce tome 10, "
Les Chasseurs de Trésor" en N&B et original, ce serait chouette !
Bref : si quelqu'un vend ce tome 10, ou s'il sait où se le procurer, ce serait sympa de sa part de m'en souffler mot.
Au plaisir !