Croaa a écrit:kobaia a écrit:L'effet placebo ça marche quand tu sais que tu prends un placebo. A partir de là, ça fonctionnera quand ton homéopathe te dira d'aller acheter tes granules en supermarché.
Deux choses là :L'effet placebo ça marche quand tu sais que tu prends un placebo
Euh ? T'es sûr ? ce n'est pas plutôt quand tu ne sais pas que tu prends un placébo ?
Non, parce que "tenez, je vous donne un truc qui ne sert à rien mais comme vous simulez et que vous n'êtes pas malade, cela va vous guérir", je ne le sens pas.ça fonctionnera quand ton homéopathe te dira d'aller acheter tes granules en supermarché
Donc il faut continuer d'aller voir son médecin Homéopathe avec une consultation remboursée par la sécu.
Donc pas d'économie par la sécu donc on ne créé pas 12000 postes d'infirmière. trop dommage ta solution...
L'effet placebo fonctionne aussi si tu sais que tu prends un placebo. C'est beau hein le pouvoir du cerveau. Comme quand il te dit que tu manges de la glace à la menthe parce que ta glace à la vanille est vert menthe.
L'homéopathe chez mes parents, elle prend 50 balles par consultation, et pour que ce soit remboursé, comme elle est généraliste, elle dit qu'elle t'a vu 2 fois comme généraliste. Alors bon, même si tu dérembourses le médecin homéopathe, c'est tellement un charlatan qu'il va frauder pour garder ses patients.