Ils étaient à 5€ il y a un an...
Si je n'ai pas les moeyns de faire ce que les autres font je ne le fais pas.
J'ai un ami qui est plus qu'aisé financièrement parlant, il change de voiture tous les 6 mois ou tous les ans (des voitures neuves qui ne coutent pas 10000€, ça c'est prix d'une option de base :siffle: ), moi j'ai les moyens de changer de voiture tous les 6/7 ans et bien je ne vais pas m'endetter pour suivre ce que fais mon copain et pourtant je trouve mon budget voiture bien trop faible.
Quand j'étais gosse je rêvais devant certains jouets de mes copains, je n'avais pas les moyens de me les offrir, je ne me les offrais pas, d'autres rêvaient sur les miens...c'est aussi simple que ça.
vaut mieux effectivement arrêter le débat
Comme tu le dis, vaut meux arreter le débat !
Là, avec 20 euros, faudra m'expliquer ce qu'on arrive à faire par mois
Ca fait 5 euros/semaine
Et toi, tu fais bien avancer les choses avec une intervention pareille
du coup, il devait lui rester encore moins que 20€ au final... après les soldesQuant à ma copine, elle avait plus de 500FF par mois, mais devais acheter ses fringues aussi.
C'est vrai que pour les ados, je me demande comment ils font La bd est pourtant un médium qui leur est adressé (normalement) en priorité :siffle:
Déjà que les salariés sont au taquet et demande grâce alors les djeuns, j'ose même pas imaginer votre galère
Qaund j'étais au lycée, j'avais 30FF/sem. soit environ 20€ par mois et bien je peux vous garantir que quand mes potes allaient boire un coup moi je prenais un verre d'eau...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité