Cooltrane a écrit:Oncle Hermes a écrit:Ilario, c'est le nouveau clone de Baba ?
je m'étais fait la reflexion aussi...
Pas sûr, l'orthographe n'est pas raccord.
Cooltrane a écrit:Oncle Hermes a écrit:Ilario, c'est le nouveau clone de Baba ?
Xavier Guilbert a écrit:Cooltrane a écrit:Oncle Hermes a écrit:Ilario, c'est le nouveau clone de Baba ?
Pas sûr, l'orthographe n'est pas raccord.
Croaa a écrit:Tiens, d'ailleurs, il est où baba ?
Il fait la tournée des imprimeurs pour avoir un devis ?
Croaa a écrit:Tiens, d'ailleurs, il est où baba ?
Il fait la tournée des imprimeurs pour avoir un devis ?
non vu leurs dates d'arrivée respectives très récente (à peine un mois), je ne crois pas que ce soit un double profil, mais plutôt des frères de combats... fraichement arrives tous deux, ils veulent creuser leurs trous dans le site en étalant leur confiture sur autant de tartines possibles, quitte à faire de leurs expériences personnelles celles de tous et en faire une généralité (pour n epas dire une génération ).
Frannck a écrit:Et les brochés ?
Sinon merci, pour ce petit travail. Les grancheux diront qu'ils ne sont pas au SMIC et n'ont pas eu de hausse.
Croaa a écrit:Petite constatation d'évolution en 2005 et 2016.
Elle vaut ce quelle vaut...
Xavier Guilbert a écrit:(ironie = on)
Damned. Cela voudrait-il dire que ce que j'avais souligné dans la Numérologie était bon, alors? Comme quoi les prix suivaient grosso modo la courbe de l'inflation? Avec des données qui remontaient aux années 1950 pour les albums de Tintin? Et que j'avais ensuite partagées ici, pour les ajouter au débat, visiblement dans une indifférence généralisée?
Ouf.
(ironie = off)
cedd79 a écrit:Xavier Guilbert a écrit:(ironie = on)
Damned. Cela voudrait-il dire que ce que j'avais souligné dans la Numérologie était bon, alors? Comme quoi les prix suivaient grosso modo la courbe de l'inflation? Avec des données qui remontaient aux années 1950 pour les albums de Tintin? Et que j'avais ensuite partagées ici, pour les ajouter au débat, visiblement dans une indifférence généralisée?
Ouf.
(ironie = off)
Absolument ! Mais si on n'y regarde de plus près, les seuls qui n'étaient de cet avis sont les deux trois "rageux" qui ont monopolisé le débat pendant de nombreuses pages...
blackflag a écrit:Et ça change pas mon budget BD mensuel, proche du néant depuis 4 ans
cedd79 a écrit:blackflag a écrit:Et ça change pas mon budget BD mensuel, proche du néant depuis 4 ans
4 ans sans acheter de BD ?! Mince alors ! Moi, j'essaie de tenir parfois 4 semaines, mais j'échoue à chaque fois !
xof 24 a écrit:Faut pas tout mélanger
Faudrait ramener le prix à la planche lue et combien de fois elle le sera. ...
Un 44 planches lu 10 fois sera moins cher qu'un 44 planches lu une fois
xof 24 a écrit:Faut pas tout mélanger
Faudrait ramener le prix à la planche lue et combien de fois elle le sera. ...
Un 44 planches lu 10 fois sera moins cher qu'un 44 planches lu une fois
ideenoire a écrit:cedd79 a écrit:Bien d'accord avec vous mais ou sont-ils, baba entre autre,.... Mort?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités