Oncle Hermes a écrit:Tu as enfoncé le clou en expliquant que la BD était bien mieux que le film, j'espère ?
Non, pour enfoncer le clou, j'ai parlé de l'adaptation de Ducobu.

Oncle Hermes a écrit:Tu as enfoncé le clou en expliquant que la BD était bien mieux que le film, j'espère ?
Croaa a écrit:Récemment je parlais de "La vie d'Adèle" avec une connaissance qui l'avait bien aimé. Et je lui apprends que le film est tiré de la bd "Le bleu est une couleur chaude". Réaction : "Ah, c'est tiré d'une BD ?" d'un air semi-dégouté laissant penser qu'il est impossible qu'une bd puisse être à l'origine d'un film aussi bien.
J'aurais dit un roman, la réaction aurait été tout autre.
Croaa a écrit:Oui, cela va tout de même participer un peu à changer les idées reçus sur la bd. Mais cela va être looooonnnnng...
nexus4 a écrit:Xavier Guilbert a écrit:Il y a quelques temps, j'avais écrit un truc
Arf, y a que l'intro...
juin 2014 : Alain Finkielkraut :
Le Roy des Ribauds chez Akélios
Oncle Hermes a écrit:Ilario, c'est le nouveau clone de Baba ?![]()
illario a écrit:Notez également qu'un gamin qui lit beaucoup, est aussi mal vue qu'un lecteur de BD, les gens disent de lui que![]()
Croaa a écrit:illario a écrit:Notez également qu'un gamin qui lit beaucoup, est aussi mal vue qu'un lecteur de BD, les gens disent de lui que![]()
Aussi mal vu par qui ?
Cooltrane a écrit:Oncle Hermes a écrit:Ilario, c'est le nouveau clone de Baba ?![]()
je m'étais fait la reflexion aussi...
Xavier Guilbert a écrit:Cooltrane a écrit:Oncle Hermes a écrit:Ilario, c'est le nouveau clone de Baba ?![]()
je m'étais fait la reflexion aussi...
Pas sûr, l'orthographe n'est pas raccord.
Croaa a écrit:Tiens, d'ailleurs, il est où baba ?
Il fait la tournée des imprimeurs pour avoir un devis ?
Croaa a écrit:Tiens, d'ailleurs, il est où baba ?
Il fait la tournée des imprimeurs pour avoir un devis ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité