Largo W a écrit:ou alors sur izneo à la lecture : 1,99
xof 24 a écrit:Largo W a écrit:ou alors sur izneo à la lecture : 1,99
Et là du coup on se rapproche plus de la place de cinéma.Car aprés avoir payé ta place, tu as le souvenir du film mais tu ne possèdes "rien"
Alors que si tu achètes le DVD c'est autre chose...
Bref comparer une place de ciné et une BD ...
Largo W a écrit:en gros le prix d'une BD c'est toujours rapproché du prix d'une place de cinéma
alors, s'il s'agit de comparer uniquement le prix, on peut le faire avec une amende pour excès de vitesse, une chaise, ou un voyage aux Antilles. Oui, pourquoi pas, c'est intéressant.Largo W a écrit:bref mais c'est ça . Je ne compare pas une bd à une place de ciné mais le prix .
Croaa a écrit:alors, s'il s'agit de comparer uniquement le prix, on peut le faire avec une amende pour excès de vitesse, une chaise, ou un voyage aux Antilles. Oui, pourquoi pas, c'est intéressant.Largo W a écrit:bref mais c'est ça . Je ne compare pas une bd à une place de ciné mais le prix .
Largo W a écrit:Croaa a écrit:alors, s'il s'agit de comparer uniquement le prix, on peut le faire avec une amende pour excès de vitesse, une chaise, ou un voyage aux Antilles. Oui, pourquoi pas, c'est intéressant.Largo W a écrit:bref mais c'est ça . Je ne compare pas une bd à une place de ciné mais le prix .
ah ah ah , c'est pour dire le prix du loisir , cherchez pas une étude de prix statistiques a été faite il y a longtemps et c'est ainsi
ulys a écrit:Déjà arriver à le revendre 9,5€ c'es pas si facile, hein.
Largo W a écrit:Croaa a écrit:alors, s'il s'agit de comparer uniquement le prix, on peut le faire avec une amende pour excès de vitesse, une chaise, ou un voyage aux Antilles. Oui, pourquoi pas, c'est intéressant.Largo W a écrit:bref mais c'est ça . Je ne compare pas une bd à une place de ciné mais le prix .
ah ah ah , c'est pour dire le prix du loisir , cherchez pas une étude de prix statistiques a été faite il y a longtemps et c'est ainsi
Croaa a écrit:Largo W a écrit:Croaa a écrit:alors, s'il s'agit de comparer uniquement le prix, on peut le faire avec une amende pour excès de vitesse, une chaise, ou un voyage aux Antilles. Oui, pourquoi pas, c'est intéressant.Largo W a écrit:bref mais c'est ça . Je ne compare pas une bd à une place de ciné mais le prix .
Il faut donc comparer le prix d'une BD à celui d'un DVD, ou d'un abonnement à une salle de ciné à l'abonnement à une bibliothèque. Sinon cela ne sert à rien d'autre que faire grincer des dents sur une constation qui n'est pas adaptée. La BD n'a pas besoin de ça.
La BD, lorsque l'on achète un album, est un loisir qui dure dans le temps. C'est sur ce temps là qu'il faut évaluer le prix.
xof 24 a écrit:ulys a écrit:Déjà arriver à le revendre 9,5€ c'es pas si facile, hein.
tout dépend de la bd ...
spl_13 a écrit: ou du vendeur
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités