mes BDs sont dans le bureau (cf profil) et n'ont pas le droit d'aller dans le salon
Seul les bouquins sont autorisés...
mes BDs sont dans le bureau (cf profil) et n'ont pas le droit d'aller dans le salon
Personnellement, bien que client Ikea, j'utilise la série Akrobat qui se compose de cubec de 4 casiers, de cubes de deux casiers horizotaux et de cubes de deux casiers verticaux. Cette bibliothèque a plusieurs avantages :
- on ne met que 40 BD par casier, ce qui fait peu de pression en tre les albums lorsque le casier est plein,
- tous les formats d'albums tiennent dedans en hauteur,
- il reste environ 10 à 15 cm devant les albums pour la déco,
- il existe des portes en bois ou en verre pour fermer certains casiers,
- c'est totalement modulaire et facile à adapter au poil près à l'espace disponible,
- on peut empiler les albums en attente de lecture horizontalement sur les autres,
- on peut diviser un casier en deux avec une étagère.
Le seul gros inconvénient peut être un encombrement important, vu que ça dépasse environ de 15 cm en profondeur les autres bibliothèque standard et que pour 98% des albums existant il reste 10 à 15 cm entre les albums et les l'étagère supérieure.
A propos Pascal, si tu regarde bien, il y a quand même une BD sur la photo. Tout en haut, sur la dernière étagères du meuble d'angle, elle est dans une boite en bois, ... tu devines ?
il est fort mon homme, hein? c'est pour ça que c'est mon homme!
Tu lui donnes un petit sursis avant de répondre ???
Ouais ben ils les font plus les Akrobat :grrr: :grrr: :grrr: ... Je vais me precipiter chez Ikea pour essayer de choper les derniers
A part ca je vais racheter quelques Billy basses, hautes avec surmeubles, ca reste toujours en catalogue ca
Y a pas de smiley méprisant qui toise tout le monde du haut de son dédain
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités