et autre dans le deriere...
En tant que modérateur, je me permet d'intervenir pour signaler qu'on ne peut pas dire ça
Pauvre Pedro, le français c'est parfois à double sens
Pour Flore, c'est sur, celle en angle n'est pas idéale pour les BDs, mais bon, on en met tout de meme. Tu as le choix entre les mettre en "carré" (en continuant dans le prolongement des montant) mais là, tu en mets moins (sinon, tu ne les sors plusà ou en "arc de cercle" mais la, si t'es une maniaque de l'ethétisme, tu vas hurler mais tu en mets plus.
quelle est sa longueur le long des murs ?
Sur le site ils parlent de 60 cm, mais je ne sais pas a quoi ca correspond. Si c'est la diagonale, ca me fait un cote de de 42,5 cm (ce qui me parait beaucoup etant donne que la profondeur des Billy est de 28cm) bref je nage et meme Pythagore ne peut rien pour moi
Et une autre question : la billy d'angle, elle fait quelle largeur ? c'est a dire ca rajoute combien a la Billy normale si je fais une combo d'angle ?
genre celle la :
Sur le site ils parlent de 60 cm, mais je ne sais pas a quoi ca correspond. Si c'est la diagonale, ca me fait un cote de de 42,5 cm (ce qui me parait beaucoup etant donne que la profondeur des Billy est de 28cm) bref je nage et meme Pythagore ne peut rien pour moi
Et si tu avais révisé Pythagore, tu aurais vu que l'hypothénuse d'un triangle rectangle iscocèle de 30 cm de coté est bien de 42.5cm. Je rappelle que les 28 cm de profondeur n'intégre pas l'epaisseur des planches et que la profondeur réelle est de 30cm.
C'est tout à fait possible mais ça risque d'être chaud si tu n'as pas les bons outils. Pour faire un travail propre, il te faut absolument une scie circulaire (pour pouvoir faire une belle découpe bien perpendiculaire). Et une scie circulaire, ça se trouve pas à tous les coins de rues...
En plus, il faudra repercer chaque 3 étagères (haut, bas et milieu) pour refaire les trous où passent les chevilles. Bref, pas mal de boulot.
Je te conseille plutot de partir sur un meuble d'angle + 2 etageres en 80, ce qui te ferra 220cm de linéaire utilisé. Et dans les 19.5cm qui te reste tu mets une pante verte
Je te conseille plutot de partir sur un meuble d'angle + 2 etageres en 80, ce qui te ferra 220cm de linéaire utilisé. Et dans les 19.5cm qui te reste tu mets une pante verte
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités