Ouais ben ils les font plus les Akrobat :grrr: :grrr: :grrr: ... Je vais me precipiter chez Ikea pour essayer de choper les derniers
A part ca je vais racheter quelques Billy basses, hautes avec surmeubles, ca reste toujours en catalogue ca
mais non je suis pas méchante...je suis juste un peu trop taquine (pas ma faute c'est génétique c'est mon pére qui m'a transmis le gene!)
pascal (b pas le mien!) respire! Tu nous manquerait!
Les étagères billy elles sont en kit ? Billy the Kit ?!
(excusez moi, je suis fatigué aujourd'hui... )
Les étagères billy elles sont en kit ? Billy the Kit ?!
(excusez moi, je suis fatigué aujourd'hui... )
2. montage des Billy
vrai
Je confirme, j'ai 2 mains gauches quand il s'agit de bricoler mais j'y suis arrivé sans problème. Tu étales tout par terre, tu vérifies que tu as toutes les pièces et c'est parti. C'est la première qui prend le plus de temps mais après ça va tout seul...on le ferait presque par plaisir...
Je n'ai strictement rien contre les gauchers mais quand on est droitier, avouez que c'est dur de bricoler avec 2 mains gauches...même pour monter des Billy...
Moi je dis LP (left power)
Je n'ai strictement rien contre les gauchers mais quand on est droitier, avouez que c'est dur de bricoler avec 2 mains gauches...même pour monter des Billy...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité