Ben j'avais pas encore tout lu...et puis c'est pas une BD, c'est Les filles de Soleil... tout ça date de juin...y'en a plus (+) maintenant...par terre aussi...
Et dans les Billy a plus de place
Ben j'avais pas encore tout lu...et puis c'est pas une BD, c'est Les filles de Soleil... tout ça date de juin...y'en a plus (+) maintenant...par terre aussi...
Ben si un peu...y'a un malade qui m'a acheté plein de BD...ça aère...
Heu Morti, comment tu fais pour atteindre les BD du dessus. T'emploies une échelle ?
Heu Morti, comment tu fais pour atteindre les BD du dessus. T'emploies une échelle ?
Je récapitule :
- les cadres de Ska pour les XL --> Ikea,
- les étagères Billy pour la collection de bD d'au moins 5 d'entre vous, si ce n'est plus --> Ikea,
- l'escabeau de Marc, qui va sûrement être adopté par d'autres maintenant --> Ikea,
- mes étagères Akrobat --> Ikea,
- mes ranges CD --> Ikea
Est-ce que quelqu'un connait la valeur d'une action Ikea, je crois que je vais m'en acheter quelques unes, elles devraient monter assez rapidement
Pourquoi indispensable
Ce n'est pas qu'une question de hauteur, certains ayant déjà du mal à approcher à plus de 20 cm de leurs étagères, ça diminue forcément la longueur de leurs bras
Ce n'est pas qu'une question de hauteur, certains ayant déjà du mal à approcher à plus de 20 cm de leurs étagères, ça diminue forcément la longueur de leurs bras
Pourquoi juste pour Morti Le calcul peut servir pour Philippe aussi
Pourquoi juste pour Morti Le calcul peut servir pour Philippe aussi
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités