Pat voici un agrandissement du 4° étage, si ça peut t'aider
[img]http://www.bdbulles.com/bdgest/etagere1.JPG[/img]
C'est pas tout à fait ça...
C'est l'étagère Dupuis... (sauf les derniers natacha en Marsu)
étagère 1
? / Gaston / Spirou / Petit Spirou / ? / Largo / ? / ? / Jessica
étagère 2
? / ? / Charly / Tuniques bleues / ? / ? / ? / ? / divers / ? / divers
étagère 3
Revues / ? / Gil Jourdan / Buck Danny / Divers
étagère 4
? / ? / ? / Aria / divers / ? / ?
étagère 5
Natacha / ? / Berthet / Divers / Chasseurs d'etoiles / ? / divers
Sinon pas de Billy chez moi, surtout parce qu'on n'a pas de d'IKEA à Dijon...
J'utilise des séparations en pin massif très costaud car il faut ça pour la BD. Le coût est à peine plus élévé que les billy (150€ pour le modèle çi dessous 150x195) Environ 700 Albums dont une soixantaine d'intégrales... reste la place pour une dizaine d'albums... j'en ai encore une en carton prête à monter et ça va pas tarder... la galère, je deteste les kits... : no :
Sinon, dois-je la monter comme c'est indiqué ou y a-t'il une astuce avec la planche fixe du milieu
Sinon, dois-je la monter comme c'est indiqué ou y a-t'il une astuce avec la planche fixe du milieu
Hummm les alligner devant, je n'aime pas trop .... mais bon, chacun son truc Par contre, la prochaine fois que je passe derrière mes étagères, il est clair que je remplace les clous par de petites vis à têtes plates et larges. Les clous dans de l'aglo, ce n'est pas très résistant
d'accord avec Joky. En clouant les fonds, j'avais trouvé que les pointes ne tenaient pas terrible.
Des vis à bois, c'est mieux
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités