Adam.B a écrit:Hello !
Bon Timi, t'es plus du tout sur Division ? Un pote vient de me le filer pour tester Remarque vu le retard que je vais avoir ^^
Sinon, j'ai testé chez lui Doom pendant 30 min. Une vraie daube. Zéro scénario bien sûr, enchaînement de frags sans aucune nervosité ou saveur. Pas d'intérêt quoi.
Il m'a refilé à tester également Ratchet & Klank ainsi que Lego Avengers qui promettent d'être sympas !
Ivanna a écrit:Le Lego Avengers est génial vraiment, je ne l'ai pas encore finish vu que c'est une épreuve de jouer avec une main ^^, mais il est vraiment marrant comme jeu et quand on connait l'univers Marvel on reconnait de nombreuses références et en plus les personnages on les voix des acteurs et actrices des films ce qui est toujours un plus.
timi39 a écrit:Ivanna a écrit:Le Lego Avengers est génial vraiment, je ne l'ai pas encore finish vu que c'est une épreuve de jouer avec une main ^^, mais il est vraiment marrant comme jeu et quand on connait l'univers Marvel on reconnait de nombreuses références et en plus les personnages on les voix des acteurs et actrices des films ce qui est toujours un plus.
Pourquoi une main ?
timi39 a écrit:johnkalak a écrit:Uncharted ça me fait bien envie mais je m'interroge sur la difficulté du jeu.
Je suis très mauvais globalement à ce genre de jeux (16% seulement sur l'avant dernier Assassin's Creed) mais visuellement j'ai bien envie d'essayer.
De ce que j'ai vu il est possible de paramétrer la difficulté donc pourquoi pas.
Merci
alors je te rassure tout de suite. il y a un large éventail de difficulté.
sincèrement la difficulté la plus basse ne pose pas de problème. d'autant qu'elle active des aides à la visé ( en gros ca pointe quasi tout seul sur les ennemis) des aides aux caméras, qui te replace la caméra derrière toi ( pour éviter d’être perdu ^^)
bref, c'est largement faisable. donc si les jeux dit "de couloirs", scripté, avec une forte narration ( y a quelques heures de cinématique dans le jeu) ne te rebutent pas, alors fonce
timi39 a écrit:Sinon. En expert avec visée auto + bonus de choix d arme et munition infinie ça se fait bien. Qques passages chaud mais ça va.le boss de fin est chiant par contre pas droit à l erreur.
Charlus a écrit:La visée auto te permet d'avoir le trophée ?
J'ai un doute là dessus ! Quand je reprends la partie, le jeu indique que le chapitre a été terminé avec la visée auto (dans une autre couleur que le reste du texte). Je m'attends à ce que cela ne marche pas.
johnkalak a écrit:Je me le suis fait offrir pour le fête des pères (oui je sais en avance : mrgreen:)
Et je confirme c'est une tuerie.
Je joue en mode le plus facile ce qui m'épargne ce qui en général gâche mon plaisir. (Bastons et scènes de shoots impossibles à mon petit niveau).
J'ai joué deux heures hier et j'ai adoré. Hâte d'y retourner \o/
Adam.B a écrit:Hello !
Bon Timi, t'es plus du tout sur Division ? Un pote vient de me le filer pour tester Remarque vu le retard que je vais avoir ^^
Sinon, j'ai testé chez lui Doom pendant 30 min. Une vraie daube. Zéro scénario bien sûr, enchaînement de frags sans aucune nervosité ou saveur. Pas d'intérêt quoi.
Il m'a refilé à tester également Ratchet & Klank ainsi que Lego Avengers qui promettent d'être sympas !
timi39 a écrit:oh
paralysie temporaire ??
je vois pas comment tu joues à une main ca doit être chaud.
Ivanna a écrit:
Timi en parlant de Batman, il y aurait un nouveau jeu en production et arrivant prochainement avec un Batman du futur et il y a confirmation que Suicide Squad aura droit à son jeu également.
timi39 a écrit:Ivanna a écrit:
Timi en parlant de Batman, il y aurait un nouveau jeu en production et arrivant prochainement avec un Batman du futur et il y a confirmation que Suicide Squad aura droit à son jeu également.
Ouaip, j'ai entendu pour le prochain batman, par contre j'avais pas fait attention que c’était un batman du futur. j'ai juste lu que son fils serait mis en avant.
pour suicide squad, jamais entendu parler du jeu. quel genre ca va etre ?
j’espère déjà que le film sera à la hauteur de mes attentes pour le jeu c'est moins gagné.
plus qu'à attendre pour voir si ce sera de bonnes nouvelles ou pas du tout
en tout cas le GOTY aura de quoi me faire patienter.
Adam.B a écrit:Blood & Wine est sorti les amis...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités