johnkalak a écrit:Uncharted ça me fait bien envie mais je m'interroge sur la difficulté du jeu.
Je suis très mauvais globalement à ce genre de jeux (16% seulement sur l'avant dernier Assassin's Creed) mais visuellement j'ai bien envie d'essayer.
De ce que j'ai vu il est possible de paramétrer la difficulté donc pourquoi pas.
Merci
Adam.B a écrit:Hearts of Iron IV :
rah, je rage de ne plus avoir de PC en état de faire fonctionner des jeux comme ça !!!!
timi39 a écrit:bref, c'est largement faisable. donc si les jeux dit "de couloirs", scripté, avec une forte narration ( y a quelques heures de cinématique dans le jeu) ne te rebutent pas, alors fonce
zanzibar a écrit:Adam.B a écrit:Hearts of Iron IV :
rah, je rage de ne plus avoir de PC en état de faire fonctionner des jeux comme ça !!!!
-
J'hésite quand meme beaucoup pour HOI 4, paradox et les DLC's infinis ça va un moment...( meme si mon PC peut largement le faire tourner. )
-
Adam.B a écrit:Raaaaaaaah j'ai terminé Uncharted 4 !
C'est vraiment un bon jeu ! A la fin, j'avais de l'émotion, c'est rare et agréable ! On s'y attache à ces personnages, à leurs enjeux, etc.
La baston finale fait bien monter la sauce et l'épilogue est top comme il faut. Franchement, un grand bravo ![Révéler] Spoiler:On est d'accord, ils ont dit que ça serait le dernier Uncharted avec Nathan... mais ils vont nous sortir la fille ?
Mention spéciale pour les scènes du jeu façon crash bandicoot poursuivi par une bagnole furieuse, la qualité est exceptionnelle et l'intensité est incroyable.
Gamepressure – 10/10
Twinfinite – 5/5
PC Gamer – 94%
Destructoid – 9/10
Shacknews – 9/10
Videogamer – 9/10
Gamesradar – 4,5/5
Gamekult – 8/10
Entre une intrigue au rythme effréné et la surabondance de contenu, cette extension Blood and Wine conclut à merveille les aventures de Geralt. On reconnaît les qualités d'écriture du studio au travers d'une quête principale menée tambour battant, où l'on croisera des personnages aussi torturés qu'attachants. Mais c'est la découverte de la région de Toussaint en elle-même qui surprend, tant par sa superficie que la quantité de lieux à découvrir. Le duché porte en lui la promesse de dizaines d’heures passées à profiter du paysage, aider les locaux ou améliorer le domaine de Corvo Bianco.
A la manière d’une version Enhanced de The Witcher 3, CD Projekt fait preuve d’humilité et améliore des dizaines d’éléments d’interface, d’ergonomie et d’équilibrage pour rendre l’expérience originale encore plus réussie. Il y a tant à faire qu’on oublie très vite qu’il ne s’agit "que" d’une extension et non d’un jeu complet. Mais il fallait bien ça pour laisser Geralt tirer sa révérence et se mettre au vert durant quelques années, le temps pour ses parents de travailler sur Cyberpunk 2077. Pour citer un de nos lecteurs, CD Projekt va laisser un grand vide dans les années à venir, Blood and Wine apportant d'office une nouvelle preuve de leur maîtrise et de leur talent.
LES PLUS
Autant de contenu qu'un jeu complet...
La quête principale bien rythmée
La version Enhanced de Witcher 3
On a sa propre baraque
Toussaint est magnifique
LES MOINS
... mais on en voudrait toujours plus
Quelques bugs d'IA
Adam.B a écrit: scénario intéressant (avec implications importantes),
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités