Cyr_il a écrit:Nirm a écrit:Les grosses licences, vendues à 50€ minimum et sur plusieurs plates-formes.
Typiquement, Far Cry, Assassin's Creed, GTA, etc...
Ouais mais au final on a pratiquement tous que ça ?
Hormis les petits jeux gratuits du psn vous en prenez d'autres ?
Adam.B a écrit:J'ai reçu le mien hier aussi ! mais en édition standard, j'ai pas investi dans la collector !
Hâte d'y jouer ce soir ! Madame n'étant pas là je sens que Nathan va compenser (ça devient bizarre, je m’arrête là)
timi39 a écrit:là t'es optimiste ...
Adam.B a écrit:3 ou 4 h de jeu hier ! On est dans du très bon Uncharted ! Genre comme d'hab mais en mieux
Gameplay aux petits oignons, histoire toujours très bien ficelée et digne d'un film, etc. Niveau environnements on est servit comme il faut également ! La jungle, l'urbain, le soleil, la neige, etc... on voit du pays ! Et les graphismes sont superbes. Franchement je sais pas si je dirais comme dans les tests façon "le plus beau jeu de tous les temps", mais en tous cas on est bien dans le top.
Mention spéciale pour l'humour omniprésent (mais bien dosé) et au mini jeu clin d'oeil à une autre série phare de Naughty Dog... un grand moment d'y rejouer et de retrouver le stress[Révéler] Spoiler:Crash Bandicoot, le niveau où on se fait poursuivre par la grosse pierre en caméra inversée
Adam.B a écrit:Le plus dingue niveau graphique est je trouve le peu de différence entre cinématique et gameplay (il y en a quand même bien sûr).
Et sinon, le jeu, tu kiffes?
Adam.B a écrit:Ah oui c'est du chronométré !
Moi j'y vais pépère, je dois en être au chapitre 13-15 (dans ces eaux là).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités