Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Et si nous parlions des jeux vidéo: No hardcore gamers of Wi

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Et si nous parlions des jeux vidéo: No hardcore gamers of Wi

Messagede Cyril » 31/03/2016 12:04

Message précédent :
timi39 a écrit:ben le forfait fibre est plus cher qu'un forfait adsl ou vdsl non ?? :shock:

Non je crois pas timi. ;)

Bon hier j'ai bien reçu ma belle ps4, j'ai ajouté à ma biblio les 3 jeux gratuit de mars et téléchargé les 10 giga de MaJ de black ops III environ 40 mn. :D

J'ai testé aveç un amis le partage d'écran on a joué a fifa comme si nous étions à côté l'un de l'autre :ok:
Une fois le compteur d'une heure finit suffit juste de le relancer c'est top.
Par contre l'oreillette unique c'est pas extra et quand j'ai mis mon kit main libre Samsung le son ne sort que côté gauche, dommage... Mais le systeme de party pour le chat et le partage de jeux est génial !

Elle me plait beaucoup cette ps4 !

Quelqu'un aurait un bon plan pour trouver far cry primal d'occasion au meilleur prix ?
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Adam.B » 31/03/2016 13:26

Pour l'oreillette ça doit se régler ou alors le casque / la manette ont un défaut car je joue souvent avec divers écouteurs (casque ou samsung du téléphone également) et aucun souci !

Pas de bon plan sur Far Cry désolé ! Juste sur Fallout qui est en promo sur Amazon comme je le disais au dessus, mais je suis pas encore assez convaincu pour sauter le pas perso :D
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Jetjet » 31/03/2016 13:34

Adam.B a écrit:Pour l'oreillette ça doit se régler ou alors le casque / la manette ont un défaut car je joue souvent avec divers écouteurs (casque ou samsung du téléphone également) et aucun souci !

Pas de bon plan sur Far Cry désolé ! Juste sur Fallout qui est en promo sur Amazon comme je le disais au dessus, mais je suis pas encore assez convaincu pour sauter le pas perso :D

T'as une wii u et t'hésites sur fallout 4 à 25 euros ? :shock: le sens des priorités :lol: pour les bons plans t'es pas la bonne personne ! :D
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Adam.B » 31/03/2016 13:57

Mais c'est fini oui ? pas cool de se moquer comme ça :lol:

Non mais je sais pas, Fallout il y a un truc que je sens "moyen" :D
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Cyril » 31/03/2016 14:03

Adam.B a écrit:Pour l'oreillette ça doit se régler ou alors le casque / la manette ont un défaut car je joue souvent avec divers écouteurs (casque ou samsung du téléphone également) et aucun souci !

Pour 23e ça va tu risque pas le surendettement, prend le fallout ! :D

Bon en gros pour du neuf le mieux c'est amazon et pour de l'occasion c'est Ebay si j'ai bien pigé ?
Il n'y a plus d'histoire de jeux online ou si deja utilisé le 2ème acheteurs ne pourra pas y jouer online ?

Concernant le casque faut je regarde dans les réglages car effectivement sur le coups j'ai pas été choqué car il fournisse une oreillette unique mais ça n'a ni queue ni tête pour une personne qui souhaite jouer avec un vrai casque de pgm...
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Adam.B » 31/03/2016 14:41

Je crois que l'oreillette qu'ils filent c'est surtout pour le micro d'ailleurs !

Pour l'ocaz, j'en sais rien, j'ai rien acheté en jeu d'ocaz depuis Scoregame genre en '99 :lol:

Sinon pour le neuf en online c'est amazon ou fnac oui. Le plus souvent amazon personnellement mais la fnac a aussi parfois de bon tarifs. En physique aucune idée.
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Adam.B » 01/04/2016 09:37

Quand tu vois le trailer de Star Fox Zéro, te disant que peut être ça sera un des derniers jeux que tu prendras sur ta Wii U, et que tu vomis partout sur ton écran tellement c'est moche.

Non, franchement, vous le savez j'aime ma Wii u malgré tout, je n'attache pas une importance incroyable aux graphismes, etc... mais là c'est abusé non ? Les textures qui bavent terriblement, l'aliasing, les effets et explosions dignes d'un jeu d'il y a un gros paquet d'années...

Après on peut espérer que le gameplay soit aux petits oignons quoi...
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede timi39 » 01/04/2016 09:55

Adam.B a écrit:... mais là c'est abusé non ? Les textures qui bavent terriblement, l'aliasing, les effets et explosions dignes d'un jeu d'il y a un gros paquet d'années...

en même temps les capacités de la console datent d'il y a un paquet d'années. :roll:
timi39
BDéphile
BDéphile

Messagede Anianka » 01/04/2016 09:58

ma soeur a eu accès a la Beta de Doom, et elle a même pas encore testé ... honteux ...
mais ca l'air joli
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Adam.B » 01/04/2016 10:05

timi39 a écrit:
Adam.B a écrit:... mais là c'est abusé non ? Les textures qui bavent terriblement, l'aliasing, les effets et explosions dignes d'un jeu d'il y a un gros paquet d'années...

en même temps les capacités de la console datent d'il y a un paquet d'années. :roll:

Certes oui, mais elle est quand même capable de mieux que ça ! Xenoblades, le Zelda, les marios, Batman, etc... !

@ Anianka : pour Doom j'en suis resté au 2 moi :D
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Complot » 01/04/2016 12:21

Anianka a écrit:ma soeur a eu accès a la Beta de Doom, et elle a même pas encore testé ... honteux ...
mais ca l'air joli

En même temps c'est une femme. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Le Complot » 01/04/2016 12:22

Adam.B a écrit:@ Anianka : pour Doom j'en suis resté au 2 moi :D

Beau gosse !
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Cyril » 01/04/2016 14:10

J'ai faillit acheter farcry primal 20 € sur ebay... sauf que c'etait une version digitale no cd. Pourquoi pas ?
Avant d'acheter je suis allé voir sur le net, enfaite ce sont des mecs qui payent le jeu sur le psn puis loue leurs comptes le temps que tu le dl sur ta console... du recèle en gros. Apparement au début sony fermer les yeux. Maintenant il ban les comptes et se garde le droit de carrement ban la console du psn, elle deviendra une console only offline...
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede timi39 » 01/04/2016 14:25

:shock:
les gens savent plus quoi inventer... :roll:
timi39
BDéphile
BDéphile

Messagede Jetjet » 01/04/2016 14:38

Cyr_il a écrit:J'ai faillit acheter farcry primal 20 € sur ebay... sauf que c'etait une version digitale no cd. Pourquoi pas ?
Avant d'acheter je suis allé voir sur le net, enfaite ce sont des mecs qui payent le jeu sur le psn puis loue leurs comptes le temps que tu le dl sur ta console... du recèle en gros. Apparement au début sony fermer les yeux. Maintenant il ban les comptes et se garde le droit de carrement ban la console du psn, elle deviendra une console only offline...

:shock: :shock: :shock:
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede timi39 » 01/04/2016 14:45

les jeux ps+ d'avril ont été dévoilés, et c'est encore une fois pas folichon (de mon point de vue)

je suis maintenant persuadé que sony, ne fait plus d'effort sur ce point, de toute façon, ils n'ont plus rien à prouver.
leur public est acquis, le ps+ est obligatoire pour le online, autant dire que bcp le prennent. pourquoi s'emmerder avec des jeux gratuits qui leur coûtent cher ? ils n'ont plus besoin de cette carotte.

je pense que la qualité va petit à petit encore baisser, jusqu'à ce que plus personne ne s'y intéresse pour finir pas supprimer ca.
ca ne m’étonnerait pas.

voilà la liste (source jeuxvideo.com)

Tout d'abord Dead Star sur PS4. Le joueur sera plongé dans un univers intergalactique en coeur de combats multijoueurs à 10 contre 10. Celui-ci disposera d'une quantité de vaisseaux spatiaux pour faire face à ses ennemis.

Zombi sur PS4 sera également de la partie. Pour rappel Zombi est un portage de ZombiU sorti en 2012 sur Wii U. Dans une ambiance Survival-Horror, le joueur est un des rares rescapés d'une infection qui transforme les gens en zombie et change de personnage à chaque mort.

I am Alive sur PS3 sera également offert. Il s'agit d'un jeu d'action-aventure qui tourne autour d'un scénario catastrophe proche de Je suis une Légende. Le joueur y incarnera Adam, survivant d'une mystérieuse attaque ou d'une catastrophe naturelle à Chicago et évoluera dans un univers post-apocalyptique.

Nous aurons également droit à Savage Moon sur PS3. Le but de chaque niveau est de protéger des installations minières contre les attaques incessantes d'insectes géants. Le joueur place des tourelles défensives et développe de nouvelles technologies.

A Virus Named Tom sur PS Vita sera lui aussi offert. Il s'agit d'un jeu de puzzle et de réflexion.

Enfin Shutshimi sur PS Vita est le dernier de la liste. Il s'agit d'un shoot'em up où vous incarnez un poisson.
timi39
BDéphile
BDéphile

Messagede Charlus » 01/04/2016 14:50

Pour une fois les jeux vita et dead star me tentent bien !
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Jetjet » 01/04/2016 14:55

Zombi et I am alive sont plus que sympas, surtout gratos
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Adam.B » 01/04/2016 15:02

Zombi est bon, je l'avais sur Wii U ! A voir comment est le portage masi ça doit pas être dégueu.

Après sur le fond je suis d'accord avec toi. Rarement des "gros jeux", beaucoup d'indé pas forcément mauvais mais qui font pas forcément toujours envie non plus.
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede timi39 » 01/04/2016 15:03

pas ma came a vrai dire, mais oui pas faux pour ceux qui aiment :D
timi39
BDéphile
BDéphile

Messagede timi39 » 01/04/2016 15:06

Adam.B a écrit:Zombi est bon, je l'avais sur Wii U ! A voir comment est le portage masi ça doit pas être dégueu.

Après sur le fond je suis d'accord avec toi. Rarement des "gros jeux", beaucoup d'indé pas forcément mauvais mais qui font pas forcément toujours envie non plus.

fut un temps où on avait de l'assassin creed, mortal kombat etc.... y avait du gros jeu sur la génération en cours à l’époque ( la ps3) et pas 10 ans apres leur sortie.
c'est pas encore le cas sur ps4 et je doute que ça le soit avant un moment. mais j’espère de tout coeur me tromper :lol:
timi39
BDéphile
BDéphile

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro