Le Complot a écrit:De toute façon, Kiki ou pas, y'a quand même d'énormes chances qu'on se fasse chier demain soir. Sauf miracle.
Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:De toute façon, Kiki ou pas, y'a quand même d'énormes chances qu'on se fasse chier demain soir. Sauf miracle.
c'est pas dit.
Pogba-Tchouameni, avec Coman-Benzema-Grizou, ça peut fonctionner plus qu'avec Kiki
Bon, je vais rater le match, et ça m'emmerde vraiment.
Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Cela ressemble plutôt à un ordre du Qatar histoire de rappeler que la Ligue des Champions passe avant tout, surtout quand on a un groupe de la mort.
Oui, Leipzig et Bruges sont des ogres.
Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:De toute façon, Kiki ou pas, y'a quand même d'énormes chances qu'on se fasse chier demain soir. Sauf miracle.
c'est pas dit.
Pogba-Tchouameni, avec Coman-Benzema-Grizou, ça peut fonctionner plus qu'avec Kiki
BOBetBOBETTE a écrit:Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Cela ressemble plutôt à un ordre du Qatar histoire de rappeler que la Ligue des Champions passe avant tout, surtout quand on a un groupe de la mort.
Comme l'était sensé être la Hongrie et la Suisse et la Bosnie-Chépaquoi ?
Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:De toute façon, Kiki ou pas, y'a quand même d'énormes chances qu'on se fasse chier demain soir. Sauf miracle.
c'est pas dit.
Peut-être...
Je te raconterai, sauf si tu trouves le moyen de mater le match, comme à chaque fois.
Le Complot a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Cela ressemble plutôt à un ordre du Qatar histoire de rappeler que la Ligue des Champions passe avant tout, surtout quand on a un groupe de la mort.
Comme l'était sensé être la Hongrie et la Suisse et la Bosnie-Chépaquoi ?
Groupe de la mort, tu as une définition, elle existe, et n'est pas constituée par Leipzig et Bruges. Après, tu mélanges Paris et l'EDF, c'est bien. Point.
lleywen a écrit:- côté Gardien, pourquoi pas commencer à drague Maignan, Hugo etant sur la pente descendante
lleywen a écrit:on va voir avec les prochains matchs ce que peut apporter DD. On ne peut pas lui dire qu'il n'a jamais u gérer les pbs comportementaux, Benzema éta dans le nez pendant 5 ans. Qui sait ce qui adviendra de mbappé si il ne se plie pas au jeu (ce qui me surprendrait).
Bref, on en attend toujours beaucoup mais je vais essayer de me focaliser sur d'autres axes de l'EDF :
- côté Gardien, pourquoi pas commencer à drague Maignan, Hugo etant sur la pente descendante
- côét latéraux, allons naturaliser un mec de l'est ou je ne sais pas mais c'est la dèche totale pour un 4-4-2 ou 4-2-3-1... ca me fait presque regretter des joueurs comme Tremoulinas, c'est dire.
- côté recup, ben Rabiot avait une place dans les 14 pour moi et suivant les rôles qu'on lui demandait il pouvait servi de coteau suisse à DD dans ses dispositifs. On va attendre beaucoup de Tolisso (jeu, caractere, prise de pouvoir)...lui,quand il jouera, il va etre sous les projecteurs comme l'a été Rabiot, et tout le monde sera intransigeant de la meme manière.
- côté relance et animation : heureusement qu'on a Pogba pour avoir au moins un match correct sur deux. Parfios patron, parfois pas assez, je vais le surveiller de près
- et devant, finalement, les coiffeurs ont toujours raté leurs entrées (Ben Yedder, Martial), seul Coman qui rentre plus souvent apporte vraiment une certaine fraicheur. D'ailleurs, aligner Benzema et Coman pour les 3 prochaines matchs, ca m'irait très bien. Et que l'on mette Griezmann et mbappé de côté.
- le 10, c'est le poste perdu. Et l'EDF a toujours été plus belle avec ce poste-là. mais bon, vu l'effectif, on n'ira pas par là mais je reflechi à l'avenir : Un Camavinga un peu plus haut ?
Le Complot a écrit:lleywen a écrit:on va voir avec les prochains matchs ce que peut apporter DD. On ne peut pas lui dire qu'il n'a jamais u gérer les pbs comportementaux, Benzema éta dans le nez pendant 5 ans. Qui sait ce qui adviendra de mbappé si il ne se plie pas au jeu (ce qui me surprendrait).
Bref, on en attend toujours beaucoup mais je vais essayer de me focaliser sur d'autres axes de l'EDF :
- côté Gardien, pourquoi pas commencer à drague Maignan, Hugo etant sur la pente descendante
- côét latéraux, allons naturaliser un mec de l'est ou je ne sais pas mais c'est la dèche totale pour un 4-4-2 ou 4-2-3-1... ca me fait presque regretter des joueurs comme Tremoulinas, c'est dire.
- côté recup, ben Rabiot avait une place dans les 14 pour moi et suivant les rôles qu'on lui demandait il pouvait servi de coteau suisse à DD dans ses dispositifs. On va attendre beaucoup de Tolisso (jeu, caractere, prise de pouvoir)...lui,quand il jouera, il va etre sous les projecteurs comme l'a été Rabiot, et tout le monde sera intransigeant de la meme manière.
- côté relance et animation : heureusement qu'on a Pogba pour avoir au moins un match correct sur deux. Parfios patron, parfois pas assez, je vais le surveiller de près
- et devant, finalement, les coiffeurs ont toujours raté leurs entrées (Ben Yedder, Martial), seul Coman qui rentre plus souvent apporte vraiment une certaine fraicheur. D'ailleurs, aligner Benzema et Coman pour les 3 prochaines matchs, ca m'irait très bien. Et que l'on mette Griezmann et mbappé de côté.
- le 10, c'est le poste perdu. Et l'EDF a toujours été plus belle avec ce poste-là. mais bon, vu l'effectif, on n'ira pas par là mais je reflechi à l'avenir : Un Camavinga un peu plus haut ?
Martial, j'avais confiance en lui au début, mais c'est 1 but en 28 apparitions... Et Ben Yedder, 2 en 14... C'est un peu mieux, mais pas la folie. Grizou, faudrait arrêter oui, mais pour faire quoi ? Difficile question. Et je trouve que Pogba a la taille patron un peu plus de 50% du temps. On cause, on cause, mais DD ne sait plus quoi faire. Et Cama en 10 stellaire, j'attends de voir.
lleywen a écrit:Le Complot a écrit:lleywen a écrit:on va voir avec les prochains matchs ce que peut apporter DD. On ne peut pas lui dire qu'il n'a jamais u gérer les pbs comportementaux, Benzema éta dans le nez pendant 5 ans. Qui sait ce qui adviendra de mbappé si il ne se plie pas au jeu (ce qui me surprendrait).
Martial, j'avais confiance en lui au début, mais c'est 1 but en 28 apparitions... Et Ben Yedder, 2 en 14... C'est un peu mieux, mais pas la folie. Grizou, faudrait arrêter oui, mais pour faire quoi ? Difficile question. Et je trouve que Pogba a la taille patron un peu plus de 50% du temps. On cause, on cause, mais DD ne sait plus quoi faire. Et Cama en 10 stellaire, j'attends de voir.
Ben c'est exactement ca. Les certitudes ... PAF ... on a beau avoir l'effectif le plus intéressant sur le papier, on n'a pas l'assurance qui va avec. Et ca fait poser des questions sur l'équilibre de l'effectif. C'est maintenant que DD ne gagne plus que ca va prendre du sens cette équilibre de l'équipe et les différents hommes-clés.
lleywen a écrit:- côét latéraux, allons naturaliser un mec de l'est ou je ne sais pas mais c'est la dèche totale pour un 4-4-2 ou 4-2-3-1... ca me fait presque regretter des joueurs comme Tremoulinas, c'est dire.
Bolt a écrit:lleywen a écrit:- côét latéraux, allons naturaliser un mec de l'est ou je ne sais pas mais c'est la dèche totale pour un 4-4-2 ou 4-2-3-1... ca me fait presque regretter des joueurs comme Tremoulinas, c'est dire.
Il y a pléthore d'arrières latéraux au Portugal. La FFF pourrait négocier avec la FIFA pour sélectionner... au hasard... Nélson Semedo.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités