Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede toine74 » 04/09/2021 21:03

Message précédent :
bdmaniak a écrit:Après le but par la VAR mercredi, le but par la Goal Line ce soir, on les accumule :D

Faut pas exagérer, Elle est nettement dedans.
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede lleywen » 04/09/2021 21:05

Une petite rentrée de Sissoko pour fêter ce match de qualification ... ? :D
lleywen
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bdmaniak » 04/09/2021 21:06

Benzema et Diaby remplacent Martial et Coman.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede lleywen » 04/09/2021 21:08

Bizarre je n’ai pas l’habituhde De voir les français battus de la tête sur les actions offensives adverses.
lleywen
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bdmaniak » 04/09/2021 21:13

Mukiele et Théo rejoignent Veretout à l'échauffement.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 04/09/2021 21:21

Poteau de Diaby [:bdgest] [:bdgest]
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 04/09/2021 21:25

Tchouaméni sort sur blessure, remplacé par Veretout [:bdgest] [:bdgest]
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 04/09/2021 21:40

Tout va bien selon Noël Le Graët...

Image1-1Image
Ukraine - France : 1-1
But pour Ukraine : Shaparenko (44')
But pour France : Martial (50')

Classement
1. France 9pts
------------------------------------
2. Finlande 5pts (-2)
------------------------------------
3. Ukraine 5pts
4. Bosnie-Herzégovine 2pts (-2)
5. Kazakhstan 2pts (-1)
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Le Complot » 04/09/2021 21:42

Il faudra battre la Finlande, impérativement... :geek:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede arpagon » 04/09/2021 21:49

Le Complot a écrit:Il faudra battre la Finlande, impérativement... :geek:

mais sont ils capable de le faire ?
on a le droit d'en douter...
y a pas a dire cette équipe des bleus ne propose plus rien depuis bien longtemps maintenant,,,
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Philemon » 04/09/2021 21:56

C'est impressionnant comment on a fait pour passer d'équipe galactique favori de l'euro à... "ça".
Cette bouillie de foot.
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 04/09/2021 22:00

L'Équipe du Soir :

Jérôme Alonzo : "Le sentiment qui domine, j'avais tellement appris à l'aimer comme ça cette équipe de France, laborieuse mais parfois je me retrouve en elle. Je ne suis pas en colère mais je suis déçu."
Messaoud Benterki : "5ème match nul consécutif, ça n'était jamais arrivé! Êtes-vous en colère?"
Olivier Rouyer : "Je suis très en colère! Quand je vois la première période absolument nulle et insatisfaisante c'était dramatique, j'ai vu un semblant de réaction une minute contre une équipe très très faible! Les Ukrainiens n'ont rien montré! Je suis plus qu'inquiet, je suis déçu, je suis abattu, je suis triste!"
Dave Appadoo : "J'aurais été en colère si l'équipe de France n'aurait pas réagi. Il y a quand même eu une réaction, ils auraient pu prendre l'avantage avec le poteau de Diaby. J'ai vu une équipe réagir mais elle est fragile, je suis inquiet, le mal est profond mais je n'ai pas vu une équipe qui a renoncé."
Jérôme Alonzo : "Olivier toute en émotion. Je me rapproche plus de Dave, il faut être un peu cohérent, j'attendais quelque chose. C'est un petit quelque chose mais je l'ai eu. Pas de quoi se taper les fesses par terre mais j'ai vu une équipe qui avait envie. La colère s'estome un tout petit peu..."
Olivier Rouyer : "Mais y avait une équipe en face... Je ne comprends plus rien!"
Bertrand Latour : "Je suis plutôt de l'avis de Dave et de Jérôme. Le sentiment qui prédomine c'est plus de l'inquiétude par rapport au jeu, encore un changement tactique. La deuxième période a tendance à rassurer, il y a plus de choses sans être une extase absolue. J'ai de l'inquiétude, Griezmann n'a pas fait une grande partie, la défense est fébrile, j'ai vu une équipe qui luttait avec ses armes, ne pas lâcher mais c'est insuffisant. 5 matches sans victoire où on est mené, ils font avec les moyens du bord mais il n'y a pas grand chose!"
Messaoud Benterki : "On a l'impression que le mal est plus profond, que l'inquiétude c'est pire."
Olivier Rouyer : "Je vais péter une durite! Je suis sidéré par ce que j'entends! Y EN A MARRE! CE N'EST PLUS POSSIBLE!! Vous dites que l'inquiétude est plus fort que la colère!!"
Dave Appadoo : "La colère c'est s'il n'y avait pas de réaction!"
Olivier Rouyer : "J'en ai marre! Ça m'insupporte!"
Régis Brouard : "En essayatn de prendre de la hauteur, ça reste l'équipe nationale avec le potentiel, les qualités. C'est plus de l'inquiétude que de la colère. Dave a parlé d'une réaction, effectivement ils marquent à la 52ème, il y a une volonté plus importante d'être dans la surface. Mais vous faites des comparaisons à l'adversité. On peut avoir des avis partagés sur l'Ukraine : je l'ai trouvé moyenne et il n'y avait pas de transition rapide. Ils ne se sont jamais projetés rapidement. Il faut une comparaison par rapport à l'adversité."
Messaoud Benterki : "On parle d'une équipe championne du monde, à l'Euro on faisait peur. Ce soir 5 nuls consécutifs, c'est ça la colère d'Olivier!"
Dave Appadoo : "Je suis le foot depuis très longtemps, la chimie de groupe c'est très fragile! Comment expliquer 2002 : 4 ans qu'ils balaient le monde entier, comment expliquer l'effondrement? Quand il y a une félure, voilà... Quand on n'a plus cette vigilance où il faut prouver, c'est une équipe qui réapprend à ne plus être une équipe dominante. Il faut pouvoir se refaire mal, il faut pouvoir puiser dans les fondamentaux! Et il y a des défaillances individuelles terribles!"
Messaoud Benterki : "Vous n'en voulez pas à l'équipe de France parce que vous la trouvez limitée?"
Ludovic Obraniak : "C'est la stratégie qui est limitée! On n'est pas ambitieux, on subit le match! Je suis distant par rapport à ça! Après la Coupe du Monde on avait une force dans la transmission : personne ne connaissait Mbappé et on a continué là-dedans, on n'a jamais basculé dans autre chose, on est devenus prévisibles! Même la Ligue 1, on voit des entraîneurs qui prennent des risques! Nous on pense à équilibrer alors qu'on n'a jamais déséquilibré, Zouma et Kimpembe ça fait des passes à 3m... On a un football stéréotypé et on est prévisibles!"
Jérôme Alonzo : "Les choses ont changé depuis 2018 : depuis que Matuidi n'est plus là, tactiquement ils cherchent. Combien de débats on a fait?"
Dave Appadoo : "Si on ne s'en sort plus parce qu'il manque Matuidi, il faut changer de métier!"
Jérôme Alonzo : "On est lisibles. Et quand on est lisibles, c'est compliqué!"
Messaoud Benterki : "On était les favoris de l'Euro quand même!"
Dave Appadoo : "L'équipe en feu il faut quand même la mettre en musique!"
Ludovic Obraniak : "Comment nos trois attaquants pourraient exister? Jamais un ballon pour qu'ils existent! Jamais! On ne prend jamais d'initiative! Jamais!"
Olivier Rouyer : "L'arrivée de Benzema trop tardive a empêché de travailler avant. Si Benzema était arrivé un an avant, on n'aurait pas eu ces problèmes car on aurait pu se réinventer! Même ce soir quand tu as une animation différente de mercredi, on ne s'y retrouve pas!"
Bertrand Latour : "Je sais que c'est une théorie qui circule pas mal sur Benzema, je n'accepte pas totalement car ce soir il n'a pas débuté, Mbappé était forfait, il ne s'est absolument rien passé! Ce qui me frappe c'est que cette équipe a besoin de prendre les ballons dans les pieds, les joueurs jouent arrêtés! On prend un ballon uniquement arrêté! Diaby fait du bien car il cherche le ballon dans les espaces. J'entends Dave dire 'Il sort Coman', c'est vrai que je voulais voir Diaby et Coman sur les côtés. Tout ça pour dire que l'histoire de Benzema c'est réducteur!"
Régis Brouard : "On joue dans une certaine façon. Quand vous parlez de réinventer, la difficulté d'un entraîneur c'est de faire jouer les joueurs d'une façon qui n'est pas jouable pour eux. L'Ukraine on leur laisse le ballon. Mais on va s'ennuyer encore plus qu'aujourd'hui! On est obligés de prendre la possession et Bertrand l'a dit : on n'a jamais de changement de rythme, quelque soit le poste! Les latéraux ne montent pas!"
Ludovic Obraniak : "Notre récupération de balle moyenne est devant nos 30. Vous imaginez pour Coman, pour Benzema? On s'épuise!"
Messaoud Benterki : "Dans ce cas il ne fallait pas demander à Deschamps de changer sa philosophie!"
Dave Appadoo : "À part l'Allemagne qui est foldingue, combien partent la fleur au fusil contre la France? C'est fini, ça! La France doit se renouveler, d'où l'arrivée de Benzema trop tardive mais ça n'explique pas tout, les fragilités sont jusqu'au coach. Mais on ne peut pas espérer rejouer comme en 2018!"
Messaoud Benterki : "Qu'il n'y ait pas de jeu d'accord mais de là à être aussi fragile, ce n'est plus l'équipe de France!"
Olivier Rouyer : "La tension, la vigilance de Rabiot est limitée! Il y a un manque de concentration!"
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 04/09/2021 22:08

Vu ce qu'il vient de sortir, je crois que Lloris va être le prochain banni, pas impossible qu'on ait Maignan qui joue mardi.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede jolan » 04/09/2021 22:15

C'est devenu ça l'EDF ?

Ben dis donc... ça ne m'étonne pas du tout.

Un sport pour branleurs joué par des branleurs.
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 04/09/2021 22:30

Échange violent entre Latour et Obraniak, le second parle même de malhonnêteté sur le premier.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede rennois » 04/09/2021 22:31

Philemon a écrit:C'est impressionnant comment on a fait pour passer d'équipe galactique favori de l'euro à... "ça".
Cette bouillie de foot.

Tu sors ça d'ou, galactique pour l'edf ? :D

Au dessus physiquement, mentalement, voir techniquement, ça se défend dans une période pas trop lointaine, mais jamais de là à survoler...

Bon, j'ai raté la bosnie et l'ukraine, largement exprès, faut dire, autre chose à regarder que ce à quoi je m'attendais, mais je vais quand même me taper la finlande, histoire de voir ou la pression les mène :D
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 04/09/2021 22:40

jolan a écrit:C'est devenu ça l'EDF ?

Ben dis donc... ça ne m'étonne pas du tout.

Un sport pour branleurs joué par des branleurs.

Ben y'a de belles équipes qui s'arrachent, nous, on en fait pas/plus partie, c'est tout.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede bdmaniak » 04/09/2021 23:30

Image
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Brian Addav » 05/09/2021 02:31

Pas trop mal dormi moi.

Avec une autre comp, une vraie, j'aurais tenté de me lever très très tôt pour voir où c'en était, là non. [:kusanagui:6]

DD est un troll. Et un gros politique. Plus ça va, plus je me dis qu'il tente d'asseoir sa position par un succès contre la Finlande, genre renouveau de l'edf.

Sinon vivement qu'on voit ce milieu Pogba-Tchouameni-Kanté à l'oeuvre :food:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Philemon » 05/09/2021 08:11

rennois a écrit:
Philemon a écrit:C'est impressionnant comment on a fait pour passer d'équipe galactique favori de l'euro à... "ça".
Cette bouillie de foot.

Tu sors ça d'ou, galactique pour l'edf ? :D

Tu as déjà oublié la photo de notre trio en une de l'Equipe ?
Le trio que toute l'Europe nous envie, le trio qui allait mettre le feu, le trio qui faisait peur !!!
Soutenu par le meilleur duo du monde !

Bref, sur le papier, on aurait du nous donner la coupe directement...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Philemon » 05/09/2021 08:20

bdmaniak a écrit:Échange violent entre Latour et Obraniak, le second parle même de malhonnêteté sur le premier.

Je crois que ce n'est pas du tout ça...

Obraniak a dit que DD n'aurait pas du rempiler car après l'Euro il devait forcément le sentir qu'il avait perdu le fil, qu'il n'avait plus d'idée pour cette équipe. Et donc que rempiler quand même, ça relevait d'une forme de malhonnêteté intellectuelle de sa part.
Latour lui rentre dedans en disant que ce n'est pas vrai et qu'il n'y connait rien, que DD n'est pas comme ça et que c'est honteux de dire ça.
Obraniak lui renvoie un tir en disant qu'il n'a pas de leçon à recevoir de qqn qui fait le lèche-cul auprès de DD pour pouvoir être le journaliste attitré de l'EdF, qu'il a changé de discours... Et que lui, il dit encore ce qu'il veut même si ça ne lui plait pas.

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports