Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede BOBetBOBETTE » 02/09/2021 16:33

Message précédent :
Le Complot a écrit:
BOBetBOBETTE a écrit:
Le Complot a écrit:
BOBetBOBETTE a écrit:Dzeko est des attaquants les plus sous-estimés des vingt dernières années, je l'échange quand vous voulez et les yeux fermés contre votre KuKu national !

L'expert :fant2:
Puis bon, c'est pas vraiment comparable, Kiki la praline croque pas mal ces derniers temps, mais bon... ;)

Ouin je sais, il y a des joueurs chez vous qu'on ne peut penser à oser effleurer leur étoile!

Il croque quoi ? Ses tirs ?

Ben oui, tu veux que je parle de quoi d'autres ? :shock:

La vie...
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 02/09/2021 17:19

Pas d'entraînement pour Kyky, Nasser et Leo réclament qu'il rentre à Paris.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 02/09/2021 17:38

Ben ils obtiennent gain de cause : Kyky s'en va..
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Charlus » 02/09/2021 17:41

Bah on va voir si tout est de sa faute...
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 02/09/2021 17:45

Et du coup ce sera qui à sa place? Ben Yedder? Une piste qu'on ignore?
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede noise » 02/09/2021 17:53

Gignac?
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Fantaroux » 02/09/2021 18:34

Dédé m'a demandé mais je suis pas dispo :(
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 02/09/2021 19:32

Dédé a apporté la réponse : ce sera... personne! Car Kyky est irremplaçable!

Plus sérieusement les tests PCR empêchent d'appeler quelqu'un pour faire le voyage en Ukraine.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 02/09/2021 21:28

La victime de Benzema a visiblement du mal à digérer aussi
Mathieu Valbuena a écrit:Il a perdu la main et les clés du camion. On avait fait beaucoup de débats avant l'Euro en disant qu'on avait une équipe fantastique, la meilleure au monde... Oui, sur le papier. J'avais dit qu'il fallait que ça joue ensemble, qu'il y ait une osmose entre eux. Sur le match d'hier, on voit que rien n'a changé. Pour moi la responsabilité, il le dit souvent lui-même et aime bien le dire: c'est Didier Deschamps.

Je le connais de l'OM. Quand il y a de grosses personnalités, des ego - peut-être pas dans le mauvais sens - c'est difficile pour lui. Aujourd'hui, on voit les grandes difficultés qu'il a. Il y a toujours des problèmes, mais quand tout va bien c'est caché. On n'en parle pas. Là, il n'y a pas les résultats. Après l'Euro, on n'a pas entendu Didier Deschamps parler football en expliquant ce qu'il s'est passé. Ce n'est pas une histoire de dix minutes contre la Suisse.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 02/09/2021 22:13

L'Équipe du Soir :

Olivier Ménard : "Mathieu Valbuena donne un avis tranché : Deschamps a perdu la main et les clés du camion! Êtes-vous d'accord?"
Vincent Duluc : "Hum... Non!"
Giovanni Castaldi : "Il a perdu quelques clés mais pas le trousseau!"
Erik Bielderman : "Non mais le camion a des ratés quand même!"
Dominique Séverac : "Pas du tout!"
Didier Roustan : "Plutôt oui!"
Vincent Duluc : "Ce qui me dérange, c'est que ça vient de Valbuena. C'est un bon débat mais que ça vienne de lui discrédite le débat : Deschamps l'a écarté et a rappelé Benzema, il y a donc une inimitié durable qui influe sur la sentence! Il a perdu le contrôle sur certaines choses, avant il contrôlait tout et là il donne l'impression de ne pas contrôler, de chercher des solutions. Il se heurte au mur."
Giovanni Castaldi : "Avant l'Euro il y a plein de petits éléments qu'il n'avait pas verrouillé et sifflé la fin de la récré : la sortie de Giroud, l'histoire des penalties j'ai trouvé ça incroyable que personne ne soit au courant! On avait l'impression que Deschamps avait un coup d'avance mais là il a un coup de retard! La tactique aussi, Benzema au dernier moment, je suis très content mais ça s'organise, ça se prépare. Il a un temps de retard!"
Erik Bielderman : "J'ai plutôt envie de prendre l'image du bus : il fait monter Karim Benzema au dernier moment et a créé un déséquilibre, il y a eu une alliance entre Mbappé et Benzema aux dépens de Griezmann, Giroud a parlé alors qu'il n'a jamais commis le moindre impair c'est bien qu'il y avait quelque chose de travers. Il a laissé une atmosphère, il conduit encore mais ce qu'il y a derrière n'est plus contrôlé."
Didier Roustan : "Premier débat c'est le problème avec les fortes personnalités, pas les clés du camion car il en a perdu un certain nombre. Quand tu vois la carrière de Deschamps en clubs, pas si longue que ça : il prend la Juventus en 2ème division et ne se met pas d'accord avec les dirigeants, Monaco ça s'est terminé en catastrophe, l'OM il amène un titre et des Coupes de la Ligue mais tout le monde n'en peut plus, le problème avec Anigo, tout ça. C'est quelqu'un qui est en difficulté dans le conflit et qui fera en sorte qu'à un moment sans doute il faut trancher et lui il creuse la cervelle. Quand les personnalités deviennent trop fortes ça se complique!"
Vincent Duluc : "En quoi y a des egos différents aujourd'hui qu'il y a 3 ans?"
Giovanni Castaldi : "Mbappé c'est pas le même! C'est un changement!"
Didier Roustan : "Il avait déjà beaucoup de mal avec lui pendant la Coupe du Monde!"
Olivier Ménard : "Mbappé et Griezmann ne s'apprécient guère, OK. Jamais de clash mais une guerre d'influences entre le jeune et l'ancien. Est-ce que Deschamps a pensé à mettre Benzema pour mettre un cador qui calme les egos? Benzema, on ne sait toujours pas pourquoi il l'a appelé!"
Vincent Duluc : "Pourquoi pas c'est possible. Mais à 3 personnes ça fait toujours un 2 contre 1. Ça modifie les équilibres mais lui a réussi son retour, son Euro, il se comporte bien. Peut-être que Deschamps en cherchant plus a perdu ce qu'il avait. L'équipe de France reste sur 4 nuls, le jeu est moyen, l'identité s'est diluée mais hier soir les 3 attaquants n'ont pas été bons mais avaient des intentions positives. Le premier ballon de Mbappé c'est tout de suite pour Griezmann."
Didier Roustan : "Je ne suis pas sûr que ça soit ça le problème, il jouera toujours dans l'intérêt de l'équipe et vice-versa. On met en avant ce problème parce qu'on en cherche un. Leur jeu c'était d'avoir une assise défensive très forte avec un Kanté en surrégime. En Coupe du Monde il n'avait pas d'idée!"
Vincent Duluc : "Après le 2ème match ils s'étaient rangés à une idée alors que là ils n'ont plus d'idée!"
Didier Roustan : "La force, comme celle de Mancini, c'est que les gars ont pris confiance après l'Argentine mais ont tous un projet. Au-delà de la tactique, tu sens qu'ils n'ont pas le même projet commun. On n'est plus dans un tournoi, il y avait un sens du sacrifice."
Dominique Séverac : "Ce qui ne va pas dans ce que dit Valbuena c'est qu'il dit que Deschamps est dépassé, moi je dis qu'il a un Euro raté, dans le management, la tactique, je n'ai pas compris Coman contre la Suisse. Mais Griezmann aussi a raté son Euro, je ne condamne pas Griezmann. C'est le pari que je fais avec Deschamps, il reste l'homme de la situation!"
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Bolt » 03/09/2021 09:36

C'est moi où la période 2016-2018 cache des problèmes récurrents d'egos de joueurs depuis... 2008 ?
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Brian Addav » 03/09/2021 09:43

Bolt a écrit:C'est moi où la période 2016-2018 cache des problèmes récurrents d'egos de joueurs depuis... 2008 ?

Même avant. Dès 2002 ç'avait été la merde.

2002 : Avec les blessures de Pirès et Zizou, les autres cadres veulent prendre la main et ne veulent pas que d'autres prennent les clés du jeu.
2004 : le pb Pirès-Henri pendant l'Euro. Puis Zizou parti, Pirès se fera virer par le reste de l'équipe.
2006 : là ça avait dû aller tant tout le monde avait fait allégeance à Zizou
2008 : les jeunes (nasri, ribery) contre les vieux.
2010 : alesia
2012 : a priori, ç'avait été un beau bordel avant la compét.
2014 : DD a viré tout le monde, mais n'a pu empêcher le pb Benzema-Giroud
2016 : peut-être la seule compétition où ça avait été niveau égo.
2018 : on nous a vendu un super groupe, etc... Et là, depuis l'Euro, tant a plusieurs (experts) qui balancent que Mbappé avait déjà un boulard énorme.
2021 : on a vu

Là, je me demande si Kiki est vraiment blessé, ou s'il se barre parce que personne peut le sacquer dans le groupe :siffle:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede bdmaniak » 03/09/2021 10:19

Cela ressemble plutôt à un ordre du Qatar histoire de rappeler que la Ligue des Champions passe avant tout, surtout quand on a un groupe de la mort.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Le Complot » 03/09/2021 10:27

bdmaniak a écrit:Cela ressemble plutôt à un ordre du Qatar histoire de rappeler que la Ligue des Champions passe avant tout, surtout quand on a un groupe de la mort.

Oui, Leipzig et Bruges sont des ogres. :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede noise » 03/09/2021 10:36

Vu ce qui a failli arriver à Messi je pourrais comprendre l'envie de leur part de ne pas prendre de risques :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 03/09/2021 11:35

Sauf qu'en théorie le Qatar ne va pas demander à Messi de rentrer :D
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Brian Addav » 03/09/2021 11:38

bdmaniak a écrit:Sauf qu'en théorie le Qatar ne va pas demander à Messi de rentrer :D

Ni à Mbappé.

Quand tu comprendras que l'intérêt du Qatar, c'est la Coupe du Monde, avec Mbappé et Messi et Neymar jouant pour le PSG, tu auras compris.

Là Kiki il s'est barré de lui-même. Léo et Nasser ont bien appuyé pour se faire voir bien pour la reprise des négociations pour la prolongation, mais par rapport au groupe, il s'est barré alors qu'il n'avait pas grand chose, voir rien.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede bdmaniak » 03/09/2021 11:39

Faux : l'intérêt c'est la Ligue des Champions.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Le Complot » 03/09/2021 11:43

Bdmaniak et le foot, ça fait 145673 :D
Le pire, c'est qu'il parle que de ça.
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Le Complot » 03/09/2021 11:52

De toute façon, Kiki ou pas, y'a quand même d'énormes chances qu'on se fasse chier demain soir. Sauf miracle. ;)
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede bdmaniak » 03/09/2021 12:08

Puisque Benzema règle tous les problèmes, on te dit :D
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports