Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 01/09/2021 22:10

Message précédent :
Raymond Domenech : "Le problème c'est Pogba, Griezmann et Benzema : la profondeur personne ne la prend, Griezmann dit à Koundé de se mettre devant Pogba et ça créé un embouteillage! Si eux sont là, les joueurs qui touchent le ballon sont toujours là!"
Dave Appadoo : "Pogba - Benzema, c'est la seule chose qu'on a pu trouver! C'est tout! Je ne sais pas si les positionnements, les déplacements, moi c'est vraiment embêtant qu'on n'en est plus à un match de préparation comme c'était au début, maintenant ça fait un certain nombre de matches : plus ça va et moins ça va!"
Olivier Rouyer : "Qui commande le jeu? Qui commande le jeu? Qui commande le jeu? On est dans l'interrogation! On n'a plus personne qui a pris le jeu sous ses ordres et qui le dirige!"
Didier Roustan : "Même quand on a été champion du monde, personne ne le prenait! Comme tu n'avais pas de jeu, personne ne prend le jeu! Pendant des années tu n'as pas fait le jeu!"
Olivier Rouyer : "On avait un autre système mais Griezmann prenait le jeu à son compte! C'était lui le porteur du jeu! Alors que là j'ai le sentiment qu'il y a un problème! Il y a vraiment un problème! Et comme on a des joueurs d'un certain statut..."
Didier Roustan : "De l'autre côté si tu as trois joueurs de la qualité de tes attaquants, c'est à toi de faire un système!"
Olivier Ménard : "Il le cherche depuis l'Euro!!"
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede lleywen » 01/09/2021 22:16

Pas convaincu par notre kiki. Certes il y a du mieux dans les déplacements et ses appels. Par contre, il veut tout faire tout seul tout le match c’est quand même incroyble et ce serait un autre, il se ferait lyncher, c’est moi ou il est parti systématiquement en solo soit s’empaler sur les derniers défenseurs soit frapper vers le but quoi qu’il ait devant lui ?

Non je ne pige pas ce qu’il fait une fois le ballon dans ses pieds, alors que côté déplacements, il est mobile et plutôt ete intelligent sans le ballon.
lleywen
BDGestiste
BDGestiste

Messagede lleywen » 01/09/2021 22:21

Doublons
Dernière édition par lleywen le 01/09/2021 22:22, édité 1 fois.
lleywen
BDGestiste
BDGestiste

Messagede lleywen » 01/09/2021 22:21

Mais on va parler des autres aussi hein…promis.
:D
lleywen
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bdmaniak » 01/09/2021 22:25

Deschamps annonce pour demain un nouveau latéral après le rouge de Koundé.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 01/09/2021 23:07

Kyky blessé au mollet, il est incertain pour les deux autres matches!
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 01/09/2021 23:32

Image
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Brian Addav » 02/09/2021 06:40

lleywen a écrit:Pas convaincu par notre kiki. Certes il y a du mieux dans les déplacements et ses appels. Par contre, il veut tout faire tout seul tout le match c’est quand même incroyble et ce serait un autre, il se ferait lyncher, c’est moi ou il est parti systématiquement en solo soit s’empaler sur les derniers défenseurs soit frapper vers le but quoi qu’il ait devant lui ?

Non je ne pige pas ce qu’il fait une fois le ballon dans ses pieds, alors que côté déplacements, il est mobile et plutôt ete intelligent sans le ballon.

Kiki il se prend pour CR7 au Real. Le même positionnement, les mêmes actions, toujours les mêmes. Tout tout seul. Mais sans en avoir le niveau.

Sinon DD y'a un pb. Il a pas la main sur ses joueurs, et en plus, il déconne tactiquement. Sur plein de trucs. Il a son idée à long terme de tout miser sur Mbappé, mais si pour que ça marche, tu dois mettre Grizou, Benz, Pogba et autres à la poubelle, tu vas pas aller loin.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Philemon » 02/09/2021 06:57

Un bon match de l'EdF: chiant à mourir, des galactiques à la rue, une défense fragile.
Next.
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 02/09/2021 08:33

Brian Addav a écrit:
lleywen a écrit:Pas convaincu par notre kiki. Certes il y a du mieux dans les déplacements et ses appels. Par contre, il veut tout faire tout seul tout le match c’est quand même incroyble et ce serait un autre, il se ferait lyncher, c’est moi ou il est parti systématiquement en solo soit s’empaler sur les derniers défenseurs soit frapper vers le but quoi qu’il ait devant lui ?

Kiki il se prend pour CR7 au Real. Le même positionnement, les mêmes actions, toujours les mêmes. Tout tout seul. Mais sans en avoir le niveau.

Sinon DD y'a un pb. Il a pas la main sur ses joueurs, et en plus, il déconne tactiquement. Sur plein de trucs. Il a son idée à long terme de tout miser sur Mbappé, mais si pour que ça marche, tu dois mettre Grizou, Benz, Pogba et autres à la poubelle, tu vas pas aller loin.

Chez les Bleus, Kyky a un plan anti-Griezmann, sachant qu'il a déjà raillé Benzema et Pogba à sa cause. Et Lloris peut également en faire les frais.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Jey » 02/09/2021 09:54

Plus ça va, plus je me dis que quelque soit son talent le Kiki est une gangrène pour un groupe !
2018 était sa 1ère competition, il est arrivé sur la pointe des pieds mais maintenant qu'il fait parti des "cadres" sa vraie nature ressort.
Jey
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bdmaniak » 02/09/2021 10:28

Suite au carton rouge de Jules Koundé, Nordi Mukieke (Red Bull Leipzig) est appelé en renfort.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede jxmckie » 02/09/2021 11:09

En tout cas depuis le retour de benzema on ne peut pas dire que cela tourne rond. Soit il a la scoumoune bleue ou alors il est nocif. Si on ajoute à cela le melon de Mbappe....
Quant à DD respect pour tout ce qu il a accompli mais j ai peur pour lui qu il y ait une certaine usure, moins d envie de gagner.
jxmckie
BDéphage
BDéphage

Messagede Jey » 02/09/2021 11:11

jxmckie a écrit:En tout cas depuis le retour de benzema on ne peut pas dire que cela tourne rond. Soit il a la scoumoune bleue ou alors il est nocif. Si on ajoute à cela le melon de Mbappe....
Quant à DD respect pour tout ce qu il a accompli mais j ai peur pour lui qu il y ait une certaine usure, moins d envie de gagner.

Dans les faits on ne peut que te donner raison, ça a commencé à deconner avec l'arrivée du Benz' mais j'ai la sensation que le mal vient plus de kiki ... déjà avant le retour de Benzema, Mbappe jouait trop solo ... peut-être qu'ils ont créé un "clan" et que ça joue sur l'esprit d'équipe en tout cas, de mon canapé ça ressemble à un bon gros gachis !
Jey
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 02/09/2021 11:12

Sans Benzema ce serait pire C'est le seul à apporter qq chose offensivement. (suffit de revoir nos buts à l'Euro).

Allez, une petite blessure de Mbappé, DD rappelle Giroud, et le monde entier s'extasie devant le duo Benzema-Giroud :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede bdmaniak » 02/09/2021 13:57

Oublie, Giroud a le Covid.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede BOBetBOBETTE » 02/09/2021 14:29

Dzeko est des attaquants les plus sous-estimés des vingt dernières années, je l'échange quand vous voulez et les yeux fermés contre votre KuKu national !
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 02/09/2021 14:54

BOBetBOBETTE a écrit:Dzeko est des attaquants les plus sous-estimés des vingt dernières années, je l'échange quand vous voulez et les yeux fermés contre votre KuKu national !

L'expert :fant2:
Puis bon, c'est pas vraiment comparable, Kiki la praline croque pas mal ces derniers temps, mais bon... ;)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede BOBetBOBETTE » 02/09/2021 15:23

Le Complot a écrit:
BOBetBOBETTE a écrit:Dzeko est des attaquants les plus sous-estimés des vingt dernières années, je l'échange quand vous voulez et les yeux fermés contre votre KuKu national !

Puis bon, c'est pas vraiment comparable, Kiki la praline croque pas mal ces derniers temps, mais bon... ;)

Ouin je sais, il y a des joueurs chez vous qu'on ne peut penser à oser effleurer leur étoile!

Il croque quoi ? Ses tirs ?
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 02/09/2021 15:51

BOBetBOBETTE a écrit:
Le Complot a écrit:

Ouin je sais, il y a des joueurs chez vous qu'on ne peut penser à oser effleurer leur étoile!

Ben oui, tu veux que je parle de quoi d'autres ? :shock:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede BOBetBOBETTE » 02/09/2021 16:33

Le Complot a écrit:
BOBetBOBETTE a écrit:
Le Complot a écrit:

Ben oui, tu veux que je parle de quoi d'autres ? :shock:

La vie...
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports