RosbOOm a écrit:Celui de Griezmann est à peine moins pire
C'est vraiment pas des flèches.
Dumb and dumber.
RosbOOm a écrit:Celui de Griezmann est à peine moins pire
noise a écrit:Ben je trouve qu'on en cause peu en France, je m'attendais à un gros scandale avec des gros titres dans les médias!
Charlus a écrit:Pourtant, ça commence à parler partout sur Grizou. Et c'est dur pour le gendre idéal.
Brian Addav a écrit:Charlus a écrit:Pourtant, ça commence à parler partout sur Grizou. Et c'est dur pour le gendre idéal.
Normalement, il devrait y avoir riposte et Kiki devrait en prendre plein la tronche quant à l'Euro, même s'il n'est pour rien dans les emmerdes de Grizou...
Il va avoir du boulot DD...
Tonton Calou a écrit:J'ai quand-même l'impression que DD a perdu le contrôle de son groupe sur cet euro. Auquel cas, il faut le remplacer par qqun qui ferait et aurait autorité...allo Zizou...allo Zizou...
Charlus a écrit:Brian Addav a écrit:Charlus a écrit:Pourtant, ça commence à parler partout sur Grizou. Et c'est dur pour le gendre idéal.
Normalement, il devrait y avoir riposte et Kiki devrait en prendre plein la tronche quant à l'Euro, même s'il n'est pour rien dans les emmerdes de Grizou...
Il va avoir du boulot DD...
Toi t'as pas regardé le dernier live de Molina
Charlus a écrit:Non c'est parce que je m'attendais à ce que tu relèves les le fait que, ce qui sort actuellement, c'est le melon de Grizou qui a foutu le bordel.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités