tzynn a écrit:Giuseppe a écrit:Ivanovitch76 a écrit:Et puis on se moque, mais y a des chances que demain soir, on se retrouve dans la même situation que vous
J'espère
tzynn a écrit:Giuseppe a écrit:Ivanovitch76 a écrit:Et puis on se moque, mais y a des chances que demain soir, on se retrouve dans la même situation que vous
J'espère
Le Danemark, entré par la porte de service (celle située sur le côté), et vainqueur en finale de la Mannschaft championne du monde en titre.Patman a écrit: même des petits pays ont déjà gagné cette compétition, Grèce, Danemark..., Portugal.
J'espère
crepp a écrit:tzynn a écrit:Giuseppe a écrit:Ivanovitch76 a écrit:Et puis on se moque, mais y a des chances que demain soir, on se retrouve dans la même situation que vous
J'espère
Perso, vu "mon histoire" footballistique , j'affirme que je suis français et pro belge ce soir !
wamuu a écrit:Pareil. Je ne pourrai jamais supporter l'Italie !!
wamuu a écrit:Pareil. Je ne pourrai jamais supporter l'Italie !!
wamuu a écrit:Ouais je suis bien embêté maintenant...
Je vote blanc
wamuu a écrit:Ouais je suis bien embêté maintenant...
Je vote blanc
euh... si vous le dites a écrit:Sympa la vidéo de Dembélé avec Griezmann.
Ces multimillionnaires sont des raclures.
euh... si vous le dites a écrit:Sympa la vidéo de Dembélé avec Griezmann.
Gyom Hycks a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Sympa la vidéo de Dembélé avec Griezmann.
Tu parles de quoi ?
Gyom Hycks a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Sympa la vidéo de Dembélé avec Griezmann.
Tu parles de quoi ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités