Gyom Hycks a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Sympa la vidéo de Dembélé avec Griezmann.
Ces multimillionnaires sont des raclures.
Tu parles de quoi ?
Une vidéo (que je n'ai pas vu) où ils se moquent des asiatiques.
Gyom Hycks a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Sympa la vidéo de Dembélé avec Griezmann.
Tu parles de quoi ?

Tu parles de quoi ?

euh... si vous le dites a écrit:Gyom Hycks a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Sympa la vidéo de Dembélé avec Griezmann.
Tu parles de quoi ?
https://www.lesoir.be/382161/article/2021-07-04/nouvelle-polemique-en-france-griezmann-et-dembele-accuses-de-racisme-anti?from_direct=true
Fais-toi ton avis en matant la vidéo.
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Brian Addav a écrit:Vu de quand date la vidéo (sûrement une tournée du barça au Japon), elle a été balancée sur les réseaux sociaux pas par hasard hein...

euh... si vous le dites a écrit:Gyom Hycks a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Sympa la vidéo de Dembélé avec Griezmann.
Tu parles de quoi ?
https://www.lesoir.be/382161/article/2021-07-04/nouvelle-polemique-en-france-griezmann-et-dembele-accuses-de-racisme-anti?from_direct=true
Fais-toi ton avis en matant la vidéo.

Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Vu de quand date la vidéo (sûrement une tournée du barça au Japon), elle a été balancée sur les réseaux sociaux pas par hasard hein...
Je suis d'accord mais il l'a mise en ligne lui même à un moment.

Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Vu de quand date la vidéo (sûrement une tournée du barça au Japon), elle a été balancée sur les réseaux sociaux pas par hasard hein...
Faut pas s'étonner non plus qu'un mec qui fait l'Euro avec une coupe de cheveux digne des jeunesses hitlériennes, qui un an plus tard fait un blackface, qui fait de la pub pour le pmu (*) puisse un jour se moquer d'étrangers...![]()
Et poster lui-même la vidéo avant de se rendre compte que c'était idiot. (Ou laissait Dembélé la poster, ce qui est encore plus idiot).
(*) pour le pmu j'abuse, moi même j'ai longtemps fait mon quinté+

Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Vu de quand date la vidéo (sûrement une tournée du barça au Japon), elle a été balancée sur les réseaux sociaux pas par hasard hein...
Faut pas s'étonner non plus qu'un mec qui fait l'Euro avec une coupe de cheveux digne des jeunesses hitlériennes, qui un an plus tard fait un blackface, qui fait de la pub pour le pmu (*) puisse un jour se moquer d'étrangers...![]()
Et poster lui-même la vidéo avant de se rendre compte que c'était idiot. (Ou laissait Dembélé la poster, ce qui est encore plus idiot).
(*) pour le pmu j'abuse, moi même j'ai longtemps fait mon quinté+

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

grelots a écrit:Après ce ne sont que des personnes habiles de leur pieds...

mistercoyote a écrit:ça fait juste 418 pages qu'on insulte les belges, les allemands, les suisses (et je vous parle pas des anglais)

«Il se trouve que la scène se passe au Japon. Elle aurait pu se dérouler n'importe où sur la planète, j'aurais utilisé les mêmes expressions. Je ne visais donc aucune communauté. Il m'arrive d'utiliser ce genre d'expressions en privé, avec des amis, et ce peu importe leur origine. Cette vidéo est désormais publique. Je conçois qu'elle ait pu heurter les personnes présentes sur ces images. De ce fait, je leur présente mes plus sincères excuses"
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Philemon a écrit:Dembélé a publié un communiqué d'excuses.
Et... même son communiqué est foireux...

mistercoyote a écrit:ça fait juste 418 pages qu'on insulte les belges, les allemands, les suisses (et je vous parle pas des anglais)

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Philemon a écrit:Dembélé a publié un communiqué d'excuses.
Et... même son communiqué est foireux...
En effet, en le lisant j'ai même cru à un gag
C'est pas avec ce genre de message qu'il va redorer son blason

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités