Brian Addav a écrit:Histoire de se faire mal, petite vidéo du 3ème but suisse :
https://twitter.com/FTactique/status/14 ... 9446017030
admirer varane et kimpembe
Pourquoi Benzema ne l'a fait pas à Coman ?? Rhaaaa

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Brian Addav a écrit:Pour faire un parallèle, je vous mets un sale souvenir :
Encore une équipe qui a reculé quand il ne fallait pas. Mater DD, Pedros, Petit et Roche qui ne vont pas au contact.
C'est pour ça que j'aime l'edf. On gagne ou perd rarement de manière simple. Faut toujours qu'on dramatise le truc![]()

HOCHET Gabriel a écrit:Vous aimez vous faire du mal, hein …..

Charlus a écrit:Si ! je voulais faire ça !
Mais il y a déjà Fanta !![]()
(en plus il est bien meilleur que moi là-dessus)
Ivannovitch, juste pour être clair, je suis pas en train de me moquer. Tu as pris le temps de me répondre, c'est dans l'esprit et plutôt sympa de ta part

Ivanovitch76 a écrit:Charlus a écrit:Si ! je voulais faire ça !
Ivannovitch, juste pour être clair, je suis pas en train de me moquer. Tu as pris le temps de me répondre, c'est dans l'esprit et plutôt sympa de ta part
Ah mais y a aucun souci, je ne suis pas vexé pour 2 sous.
Mais bon, c'est ta faute aussi, je te lis souvent t'embarquer dans des débats sur tout et n'importe quoi, je n'ai donc pas vu la différence ici (c'est pas parce que je participe peu que je ne lis pas)![]()
![]()
Et puis on se moque, mais y a des chances que demain soir, on se retrouve dans la même situation que vous

Brian Addav a écrit:Pour les plus vieux, les trucs improbables, on peut citer :
(très bon souvenir dans une pauvre brasserie où un anglais m'a dit "that's why we don't like you! )![]()

Giuseppe a écrit:Ivanovitch76 a écrit:Charlus a écrit:Si ! je voulais faire ça !
Ah mais y a aucun souci, je ne suis pas vexé pour 2 sous.
Mais bon, c'est ta faute aussi, je te lis souvent t'embarquer dans des débats sur tout et n'importe quoi, je n'ai donc pas vu la différence ici (c'est pas parce que je participe peu que je ne lis pas)![]()
![]()
Et puis on se moque, mais y a des chances que demain soir, on se retrouve dans la même situation que vous
J'espère

Giuseppe a écrit:Ivanovitch76 a écrit:Et puis on se moque, mais y a des chances que demain soir, on se retrouve dans la même situation que vous
J'espère

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités