klorophylle 34 a écrit:Quant à Deschamps c'est les discours habituels, il gagne la coupe du monde, il gêre à merveille, il perd à l'Euro il ne sait plus gêrer.
tzynn a écrit:klorophylle 34 a écrit:Quant à Deschamps c'est les discours habituels, il gagne la coupe du monde, il gêre à merveille, il perd à l'Euro il ne sait plus gêrer.
Après c'est plus logique dans ce sens là que de dire que c'est un incapable quand ils gagnent la coupe du monde et un génie quand ils sortent à l'euro
klorophylle 34 a écrit:Bon le débat qui est fautif c'est bien mignon, mais moi j'y vois une défaillance collective, pas untel ou untel, quand à Deschamps c'est les discours habituels, il gagne la coupe du monde, il gêre à merveille, il perd à l'Euro il ne sait plus gêrer.
Sur le terrain c'est au joueurs de faire le taf et là à priori ils n'ont pas fait grand chose, l'alarme était déjà déclanchée contre la Manschafft match moyen!
Contre les hongrois pas mieux, contre le Portugal pas terrible, déjà là tu sent que ça pue, contre la Suisse bam tu tombes.
Qu'on accuse Deschamps ne changera pas grand chose, tant que cette équipe n'insuflera pas un collectif solide et sans égos.
pabelbaba a écrit:
La meilleure preuve, c'est que le match le mieux maîtrisé par la France, c'est celui face à l'Allemagne où on a Hernandez à 100% qui comble pas mal de brèches. D'ailleurs Phil l'avait fait remarquer. Ok, Phil c'est pas Van Gaal, mais au moins Phil a regardé le match.
Philemon a écrit:[...]
Quant au "collectif solide", je ne vois pas ce que ça veut dire, j'ai l'impression que c'est le truc tartiné à chaque échec.
Le problème sur la fin de match (et le but encaissé) est pourtant très simple: certains voulaient un bloc haut et certains un bloc bas. Le problème n'est pas de dire qu'elle était la tactique parfaite, le problème est d'avoir certains qui font l'un et d'autres l'autre. Et donc c'est un problème de leadership pour imposer et faire appliquer 1 et 1 seule tactique.
DD a demandé bloc bas, et les attaquants et Pogba lui ont fait un gros doigt. Les arrières ont obéi à DD.
Bref, ça démontrait que DD a perdu la main sur une partie de l'équipe qui ne lui obéit plus.
CQFD.
pabelbaba a écrit:Il paraît que Dembélé devait prendre sa place, mais il s’est blessé en allant chez le photographe.
Fantaroux a écrit:Kiki reste sur sur la jaquette de Fifa 22, ça va pas arranger les histoires de melons ça
Charlus a écrit:jaquette française, il y en a quasiement une par pays.
Pour les melons et les "kikalaplugrosse", il y a encore l'étape des stats
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités