kantessekonmange a écrit:tu vas signer, Brian ?
Brian Addav a écrit:kantessekonmange a écrit:tu vas signer, Brian ?
Hein ?
Qu'ils aillent se cuire le cul.
Les Suisses ont mille fois mérité de gagner, et même je leur souhaite d'aller au bout !
Nous on peut crever !
Alex2021 a écrit:https://www.leslignesbougent.org/petitions/rejouer-le-match-france-suisse-de-l-euro-2020-1349/
Pétition pour pouvoir rejouer la rencontre (déjà pratiquement 200.000 signatures).
Giuseppe a écrit:C'est du douzième degré (je l'espère) mais la photo qu'ils mettent ne va pas dans le sens de leur réclamation. Il a le pied sur la ligne. Ils auraient dû faire un montage de mauvaise foi !!
Giuseppe a écrit:C'est du douzième degré (je l'espère) mais la photo qu'ils mettent ne va pas dans le sens de leur réclamation. Il a le pied sur la ligne. Ils auraient dû faire un montage de mauvaise foi !!
kantessekonmange a écrit:Brian Addav a écrit:kantessekonmange a écrit:tu vas signer, Brian ?
Hein ?
Qu'ils aillent se cuire le cul.
Les Suisses ont mille fois mérité de gagner, et même je leur souhaite d'aller au bout !
Nous on peut crever !
Belle expression !
Ivanovitch76 a écrit:Ah ça non, c'est même une certitude : le second degré n'est pas accessible à tout le monde (hélas!)
Faut déjà en être. Se remettre rapidement en mode équipe. La bataille pour la 1ère place du groupe va se jouer de septembre à novembre.Brian Addav a écrit:Bordel, ça y est, je me remets déjà à y croire pour 2022
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité