arpagon a écrit:de manière générale, pour l'instant cette CDM est ennuyeuse a souhait..je dois dire que ça me fait chier une CDM emmerdante...
Giuseppe a écrit:arpagon a écrit:de manière générale, pour l'instant cette CDM est ennuyeuse a souhait..je dois dire que ça me fait chier une CDM emmerdante...
L'Italie avait anticipé. Elle n'a pas voulu participer à cette mascarade chez Poutine...
arpagon a écrit:Charlus a écrit:Ce que tu expliques sur les 8ièmes est vrai mais je ne vois en quoi ça s'appliquerait plus à l'Argentine ou la Croatie plutot qu'aux français ?
les croates ont un plus technique je trouve, les argentins ils connaissent la musique...
logan1973 a écrit:arpagon a écrit:Charlus a écrit:Ce que tu expliques sur les 8ièmes est vrai mais je ne vois en quoi ça s'appliquerait plus à l'Argentine ou la Croatie plutot qu'aux français ?
les croates ont un plus technique je trouve, les argentins ils connaissent la musique...
et les français ils ont fait quart en 2014 et finale à l'Euro par hasard?
kofuskay a écrit:J'ai pensé à Brian quand j'ai vu Hernandez mettre un petit coup de pute à un péruvien alors qu'il venait de sortir le ballon en touche
pabelbaba a écrit:Et Kanté filait à le ballon à Pavard... qui lui rendait aussitôt.
logan1973 a écrit:Charlus a écrit:Ce que tu expliques sur les 8ièmes est vrai mais je ne vois en quoi ça s'appliquerait plus à l'Argentine ou la Croatie plutot qu'aux français ?
parce que c'est les français et que c'est bien connu que les français ils ont fait un bon match en 12 ans. Comme c'est bien connu que le nul des danois cet après midi c'est dû à la chatte à Dédé, pas au fait que les danois ou les australiens ont peut-être un niveau différent de celui qu'on leur prête.
Brian Addav a écrit:Sérieux c'est une coupe du monde de gentil garçon... J'hallucine, y'a pas eu de vrai carton rouge...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités