HOCHET Gabriel a écrit:Autre commentaire de la presse brésilienne : “ Il faudra faire aussi attention à la sélection française qu’en 1998. Ils tournent au ralentit (l’expression brésilienne est plus drôle) pour l’instant, mais il y’a du talent en gestation...“
Voilà....
Ouais, en plus, noblesse, candeur et jeunesse obligent, il a déjà reconnu en conférence de presse qu'il accentuait les chutes quand on le bousculait.logan1973 a écrit:le problème c'est qu'il est pas vraiment discret son coup
logan1973 a écrit:Après leur nul laborieux de Samedi et vu comment ça part ce soir, y a aussi une bonne chance qu'on ait pas à se demander si on peut battre l'Argentine
Charlus a écrit:Ce que tu expliques sur les 8ièmes est vrai mais je ne vois en quoi ça s'appliquerait plus à l'Argentine ou la Croatie plutot qu'aux français ?
Charlus a écrit:Ce que tu expliques sur les 8ièmes est vrai mais je ne vois en quoi ça s'appliquerait plus à l'Argentine ou la Croatie plutot qu'aux français ?
Giuseppe a écrit:Il y a Kante et le reste du monde !! Comment n'est il élu homme du match !!??
bdmaniak a écrit:Et 8 pour Kanté.
logan1973 a écrit:Charlus a écrit:Ce que tu expliques sur les 8ièmes est vrai mais je ne vois en quoi ça s'appliquerait plus à l'Argentine ou la Croatie plutot qu'aux français ?
parce que c'est les français et que c'est bien connu que les français ils ont fait un bon match en 12 ans. Comme c'est bien connu que le nul des danois cet après midi c'est dû à la chatte à Dédé, pas au fait que les danois ou les australiens ont peut-être un niveau différent de celui qu'on leur prête.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités