Le Complot a écrit:thyuig a écrit:Le Complot a écrit:thyuig a écrit:Nan mais t'es sérieux ? On en est à se demander si nos joueurs ont "envie" ?
Oh, c'est la coupe du monde, là, bien sûr qu'ils ont envie ! Leurs deux victoires l'attestent en plus !
On est quand même d'accord que ce n'est pas parce que c'est la coupe du monde qu'une sélection aura forcément la niaque ?
Je fais plus que respecter cette institution qu'est cette coupe hein, je parle juste des joueurs, des notres en l'occurence.
Si le discours doit se résumer à "on va tous les exploser tellement on est bons", ce n'est pas ce que je vois personnellement.
D'accord, mais tu ne peux pas opposer le contraire comme principe de précaution. "On ne montre aucune envie", je ne suis pas certain que sans envie on gagnait ces deux derniers matchs.
Ce que je vois, c'est une équipe qui monte petit à petit en puissance. J'ai même cru qu'on allait faire rentrer Kimpembé quand Umtiti s'est fait opéré de la cuisse sur le terrain -mais finalement ça va, on est rassuré..., et qu'on allait encore monter d'un cran dans l'intensité.
Cette équipe ressemble enfin à ce qu'aime dédé : on est solides (peu d'occasions concédées) et on est réalistes (peu d'occasions mais une ou deux transformées). Si les leaders montent encore d'un cran, ça va le faire !
Je l'espère, j'admire même ton optimisme (sans ironie ou ce genre de conneries )
Giuseppe a écrit:On dirait Brian...
ulys a écrit:Marcinelle et ?
thyuig a écrit:J'ai même cru qu'on allait faire rentrer Kimpembé quand Umtiti s'est fait opéré de la cuisse sur le terrain -mais finalement ça va, on est rassuré..., et qu'on allait encore monter d'un cran dans l'intensité.
ulys a écrit:Tu as les 23 ?
Brian Addav a écrit:ulys a écrit:Tu as les 23 ?
J'avais tout un stock de Gourcuff qui me servait à rien, du coup j'ai acheté une machine à floquer...
Cabarezalonzo a écrit:Putain, le Rouston il a pas vu que sans le tir de Giroud sur l'action initiée par Pogba, on repart au mieux avec un 0-0, la queue entre les jambes. Parce que sans le but de M'Bappé amené par Giroud, l'EDF aurait peut être commencé à reculer bien plus tôt...
mistercoyote a écrit:Brian Addav a écrit:ulys a écrit:Tu as les 23 ?
J'avais tout un stock de Gourcuff qui me servait à rien, du coup j'ai acheté une machine à floquer...
Avec tes portraits d'Hollande au mur et tes livres de Domenech ça doit être coquet chez toi !
(mais as-tu la coupe de Pogba ? )
ginzou a écrit:Petite question un peu hors sujet. Je ne sais plus qui ici nous avait montré sa collection impressionnante de maillot de l'EDF (il y a deux ans). Le nouveau maillot a t il été acheté ?
ginzou a écrit:Petite question un peu hors sujet. Je ne sais plus qui ici nous avait montré sa collection impressionnante de maillot de l'EDF (il y a deux ans). Le nouveau maillot a t il été acheté ?
ulys a écrit:Bien sûr !
On est un footix ou on ne l'est pas !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités