Scalp a écrit:Donc on se fait manger contre le Perou et on a pas une seule occaz en 2ème mi temps.
HOCHET Gabriel a écrit:Scalp a écrit:Donc on se fait manger contre le Perou et on a pas une seule occaz en 2ème mi temps.
Dureté brinell..... again......
Bossacdenoyau a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Scalp a écrit:Donc on se fait manger contre le Perou et on a pas une seule occaz en 2ème mi temps.
Dureté brinell..... again......
Hélas, Scalp a raison.
ils vont nous la jouer on a gagné mais ce match est loin d'être rassurant.
bdmaniak a écrit:Dembélé bouffe la feuille.
Raven2b a écrit:Le boulot est fait ! Next !
Aigle Solitaire a écrit:Bon bin heureusement qu'il y avait Giroud et Lloris, hein.
Raven2b a écrit:Le boulot est fait ! Next !
La victoire est en nous et la défaite dans leur cul
toine74 a écrit:Remarquez, contre l'Australie, c'était 15 minutes de jeu. Là, c'est une mi-temps. L'équipe progresse.
toine74 a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Bon bin heureusement qu'il y avait Giroud et Lloris, hein.
+ Kanté (comme d'hab'), Pogba qui prend du galon dans le rôle de sergent major et j'ai bien aimé Hernandez.
toine74 a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Bon bin heureusement qu'il y avait Giroud et Lloris, hein.
+ Kanté (comme d'hab'), Pogba qui prend du galon dans le rôle de sergent major et j'ai bien aimé Hernandez.
Le Complot a écrit:toine74 a écrit:Remarquez, contre l'Australie, c'était 15 minutes de jeu. Là, c'est une mi-temps. L'équipe progresse.
Hmm, moi je n'ai vu que 25 (30 grand grand max) bonnes minutes...
Le Complot a écrit:...
Et marrant que tu parles d'Hernandez, parce que je me suis dit précisément, à un moment : avec 8 Kanté et 2 Hernandez, on la gagne facile, cette coupe...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités