Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France [2]

Messagede Bdazur » 21/06/2018 22:55

Message précédent :
kofuskay a écrit:Y en a eu pas mal en 1ere mi-temps tout de même.

Ce qui est étonnant c'est d'en avoir eu si peu en 2nde alors que les espaces auraient dû s'ouvrir.

Oui mais les français ont gérés avec sérieux, reculant beaucoup sur la fin mais le Pérou avait mis une équipe ultra offensive.
Oui, on a eu moins de contre que ce que l'on pouvait penser. Apres 1-0 c'est la différence entre les deux équipes, le Pérou joue bien, technique ,fort en possession.En France, on aime bien être déçu de notre équipe car on la surestime.
Bdazur
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Le Complot » 21/06/2018 23:34

Je sais pas si on la surestime ou si ce sont les joueurs qui ont moyennement l’envie... Je vais pas rappeler où ils jouent ni combien de buts nos attaquants claquent par an dans des championnats majeurs... Par contre oui, ça crée de la déception.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede bdmaniak » 21/06/2018 23:53

Image
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede thyuig » 22/06/2018 06:30

Le Complot a écrit:Je sais pas si on la surestime ou si ce sont les joueurs qui ont moyennement l’envie... Je vais pas rappeler où ils jouent ni combien de buts nos attaquants claquent par an dans des championnats majeurs... Par contre oui, ça crée de la déception.

Nan mais t'es sérieux ? On en est à se demander si nos joueurs ont "envie" ?
Oh, c'est la coupe du monde, là, bien sûr qu'ils ont envie ! Leurs deux victoires l'attestent en plus !

Le manque d'occas en seconde mi-temps correspond à la baisse de régime de Pogba je trouve, c'est aussi le signe que Grizou n'est pas aussi maître du jeu qu'on pourrait le penser. C'est dommage, à l'Atletico, c'est sa mobilité qui entraîne le milieu de terrain vers l'avant.
Sinon, j'aurais bien vu l'entrée de Thauvin, j'ai vraiment du mal avec Dembélé. :?
thyuig
Barde
Barde

Messagede mistercoyote » 22/06/2018 07:15

6 points c'est 6 points, et c'est très très rare que ça nous arrrive.

je suis ravi pour Lloris et Giroud et assez étonné par Griezmann qui semble à côté de ses pompes
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede ulys » 22/06/2018 07:20

On laisse le beau jeux aux autres équipes, on se contentera de la coupe ! :ok:

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede arpagon » 22/06/2018 07:35

Le Complot a écrit:Toque parle simplement d’un vrai bon match de foot, un truc au parfum unique, lumineux et qui éclaire tout le pays. Et cela, ça fait 12 ans.

je n'ai pas le souvenir que le France -Allemagne à Marseille soit passer dans l'ombre !
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 22/06/2018 07:52

Et pourtant hier dans Quotidien ça tirait à bouletts rouges sur Deschamps parce que "Benzema manque terriblement à cette équipe!"
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede kofuskay » 22/06/2018 07:58

mistercoyote a écrit:6 points c'est 6 points, et c'est très très rare que ça nous arrrive.

je suis ravi pour Lloris et Giroud et assez étonné par Griezmann qui semble à côté de ses pompes

C'était un peu pareil à l'Euro. J'espère qu'on aura la même montée en puissance.

En 1ere mi-temps il se créé tout de même 2 occases (la frappe à côté et celle sur la remise de Giroud) et est à l'origine de 2 autres (lorsque Giroud est devancé par le gardien et son superbe décalage sur Hernandez).
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede reg95 » 22/06/2018 08:00

thyuig a écrit:Sinon, j'aurais bien vu l'entrée de Thauvin, j'ai vraiment du mal avec Dembélé. :?

:ok: +1
reg95
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Philemon » 22/06/2018 08:00

mistercoyote a écrit:6 points c'est 6 points, et c'est très très rare que ça nous arrrive.

On critique Grizou, mais c’est plutôt la relation entre les milieux et lui qui deconne...
Ils ne se trouvent pas
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 22/06/2018 08:08

thyuig a écrit:Nan mais t'es sérieux ? On en est à se demander si nos joueurs ont "envie" ?
Oh, c'est la coupe du monde, là, bien sûr qu'ils ont envie ! Leurs deux victoires l'attestent en plus !

On est quand même d'accord que ce n'est pas parce que c'est la coupe du monde qu'une sélection aura forcément la niaque ? ;) ;)
Je fais plus que respecter cette institution qu'est cette coupe hein, je parle juste des joueurs, des notres en l'occurence.

Si le discours doit se résumer à "on va tous les exploser tellement on est bons", ce n'est pas ce que je vois personnellement.
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Bdazur » 22/06/2018 08:20

reg95 a écrit:
thyuig a écrit:Sinon, j'aurais bien vu l'entrée de Thauvin, j'ai vraiment du mal avec Dembélé. :?

Moi aussi , espérons qu'il puisse avoir du temps de jeu lors du dernier match. il pourra servir plus tard il serait bon pour lui d'avoir du temps de jeu avant une rentrée à un moment plus critique.
Bdazur
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Le Complot » 22/06/2018 08:26

Bdazur a écrit:
reg95 a écrit:

Moi aussi , espérons qu'il puisse avoir du temps de jeu lors du dernier match. il pourra servir plus tard il serait bon pour lui d'avoir du temps de jeu avant une rentrée à un moment plus critique.

C'est bien vu, même très bien vu, mais je trouve Dembélé assez bon quand même. ;)
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede bdmaniak » 22/06/2018 08:26

Audience de France - Pérou : 10.720.000 téléspectateurs et 65,9% de part d'audience.
Mais ça fait moins que France - Australie.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Le Complot » 22/06/2018 08:27

bdmaniak a écrit:Audience de France - Pérou : 10.720.000 téléspectateurs et 65,9% de part d'audience.
Mais ça fait moins que France - Australie.

:shock:

C'est en cumulé si tu ne précises pas ? ;) ;) ;)
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede thyuig » 22/06/2018 08:52

Le Complot a écrit:
thyuig a écrit:Nan mais t'es sérieux ? On en est à se demander si nos joueurs ont "envie" ?

On est quand même d'accord que ce n'est pas parce que c'est la coupe du monde qu'une sélection aura forcément la niaque ? ;) ;)
Je fais plus que respecter cette institution qu'est cette coupe hein, je parle juste des joueurs, des notres en l'occurence.

Si le discours doit se résumer à "on va tous les exploser tellement on est bons", ce n'est pas ce que je vois personnellement.

D'accord, mais tu ne peux pas opposer le contraire comme principe de précaution. "On ne montre aucune envie", je ne suis pas certain que sans envie on gagnait ces deux derniers matchs.

Ce que je vois, c'est une équipe qui monte petit à petit en puissance. J'ai même cru qu'on allait faire rentrer Kimpembé quand Umtiti s'est fait opéré de la cuisse sur le terrain -mais finalement ça va, on est rassuré..., et qu'on allait encore monter d'un cran dans l'intensité.
Cette équipe ressemble enfin à ce qu'aime dédé : on est solides (peu d'occasions concédées) et on est réalistes (peu d'occasions mais une ou deux transformées). Si les leaders montent encore d'un cran, ça va le faire ! :ok:
thyuig
Barde
Barde

Messagede ulys » 22/06/2018 08:54

Thyuig je t'aime !

:D

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Le Complot » 22/06/2018 08:55

thyuig a écrit:
Le Complot a écrit:

D'accord, mais tu ne peux pas opposer le contraire comme principe de précaution. "On ne montre aucune envie", je ne suis pas certain que sans envie on gagnait ces deux derniers matchs.

Ce que je vois, c'est une équipe qui monte petit à petit en puissance. J'ai même cru qu'on allait faire rentrer Kimpembé quand Umtiti s'est fait opéré de la cuisse sur le terrain -mais finalement ça va, on est rassuré..., et qu'on allait encore monter d'un cran dans l'intensité.
Cette équipe ressemble enfin à ce qu'aime dédé : on est solides (peu d'occasions concédées) et on est réalistes (peu d'occasions mais une ou deux transformées). Si les leaders montent encore d'un cran, ça va le faire ! :ok:

;) Je l'espère, j'admire même ton optimisme (sans ironie ou ce genre de conneries 8-) )
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Le Complot » 22/06/2018 08:59

ulys a écrit:Thyuig je t'aime !

:D

On savait déjà que c'était un bon, comme on dit, cela n'a rien du scoop.. :bravo: 8-)
T'as acheté le maillot, toi, au fait ? ;)
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede ulys » 22/06/2018 09:14

Bien sûr !

On est un footix ou on ne l'est pas !

ulys
BDGedï
BDGedï

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports