Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France [2]

Messagede Le Complot » 21/06/2018 21:09

Message précédent :
Brian Addav a écrit:Sérieux c'est une coupe du monde de gentil garçon... J'hallucine, y'a pas eu de vrai carton rouge...

De gentils garçons bouchers avec l'Argentine... Non mais sérieux, comment l'arbitre peut pas mettre rouge direct sur au moins 3 actions ? [:bdgest]
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Scalp » 21/06/2018 21:17

Giuseppe a écrit:
pabelbaba a écrit:Et Kanté filait à le ballon à Pavard... qui lui rendait aussitôt. :D

Pavard doit contrôler sinon en 1 touche il est limité.

C'était bien flagrant ça.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 21/06/2018 21:25

Un des nombreux problèmes de Pavard, c'est qu'il n'aurait pas dû être titu.
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede crepp » 21/06/2018 21:35

P'tain j'ai déjà pas pu voir le match d'aujourd'hui et je me retrouve à ne pas pouvoir voir celui de mardi [:bdgest] [:bdgest]
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede pabelbaba » 21/06/2018 21:37

Lu sur le forum des cahiers :

On a 6 points, on est affreux, on a l'impression qu'on est très prenables, et en fait, non.

En fait, l'Italie de ce mondial c'est nous.

:lol:
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede toque » 21/06/2018 21:44

thyuig a écrit:
logan1973 a écrit:
Charlus a écrit:Ce que tu expliques sur les 8ièmes est vrai mais je ne vois en quoi ça s'appliquerait plus à l'Argentine ou la Croatie plutot qu'aux français ?

parce que c'est les français et que c'est bien connu que les français ils ont fait un bon match en 12 ans. Comme c'est bien connu que le nul des danois cet après midi c'est dû à la chatte à Dédé, pas au fait que les danois ou les australiens ont peut-être un niveau différent de celui qu'on leur prête.

hihi, mais c'est tellement ça !! [:flocon:2] [:kusanagui:6]

Ce topic est hallucinant ! le supporter français est hallucinant ! :fant2:

Non mais allez y. Citez moi deux bon match de l'équipe de France ces 12 dernières années.

L’Australie c'est nul. Le Danemark franchement moyen. En revanche le Perou c'est une bonne petite équipe.
Dernière édition par toque le 21/06/2018 21:46, édité 1 fois.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede toque » 21/06/2018 21:45

pabelbaba a écrit:Lu sur le forum des cahiers :

On a 6 points, on est affreux, on a l'impression qu'on est très prenables, et en fait, non.

[:kusanagui:6] :ok:
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede kofuskay » 21/06/2018 21:50

toque a écrit:
thyuig a écrit:
logan1973 a écrit:
Charlus a écrit:Ce que tu expliques sur les 8ièmes est vrai mais je ne vois en quoi ça s'appliquerait plus à l'Argentine ou la Croatie plutot qu'aux français ?

parce que c'est les français et que c'est bien connu que les français ils ont fait un bon match en 12 ans. Comme c'est bien connu que le nul des danois cet après midi c'est dû à la chatte à Dédé, pas au fait que les danois ou les australiens ont peut-être un niveau différent de celui qu'on leur prête.

hihi, mais c'est tellement ça !! [:flocon:2] [:kusanagui:6]

Ce topic est hallucinant ! le supporter français est hallucinant ! :fant2:

Non mais allez y. Citez moi deux bon match de l'équipe de France ces 12 dernières années.

L’Australie c'est nul. Le Danemark franchement moyen. En revanche le Perou c'est une bonne petite équipe.

Lors du barrage retour contre l'Ukraine 3-0, contre la Suisse en 2014, en amicaux contre l'Allemagne et l'Angleterre, contre l'Islande en 1/4 de finale du championnat d'Europe, la 1/2 contre l'Allemagne on va la chercher, le 4-0 contre les Pays-Bas (même si c'est un score flatteur).

Désolé j'en ai mis un peu trop :D
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Complot » 21/06/2018 21:53

Faire 5-2 contre la Suisse ne m’avait pas laissé un souvenir impérissable, je me souviens juste du score car il était original
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede toque » 21/06/2018 21:56

Voila. On en a aucun. Merci.

Non parce que contre l'Ukraine la Suisse ou l'Islande on s'en fou. Les matchs amicaux on s'en fou aussi. La Hollande, LOL ! Et la demi contre l’Allemagne, on gagne contre une belle équipe d’Allemagne mais on peux pas dire non plus qu'on fait un grand match.

12 ans ! 12 ans et on en est rendu a compter les matchs contre la suisse comme match référence ...

Le dernier grand match de l'EDF c'est sans doute l’Espagne en 2006. Ça commence à faire loin.

[Révéler] Spoiler:
Allez je concède l'Ukraine parce que l'émotion était là. C'était beau. Mais putain il fallu d'abord perdre 2-0 la bas quoi ... [:bdgest]
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Complot » 21/06/2018 21:58

C’était le Portugal en demi non ? Et le match était cool
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede toque » 21/06/2018 22:00

2006 était cool tout court :bravo: . Mais ça commence à faire loin.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Complot » 21/06/2018 22:01

toque a écrit:2006 était cool tout court :bravo: . Mais ça commence à faire loin.

Nan mais je suis d’accord moi [:fantaroux:2]
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede kofuskay » 21/06/2018 22:06

toque a écrit:Voila. On en a aucun. Merci.

Non parce que contre l'Ukraine la suisse ou l'Islande on s'en fou. Les matchs amicaux on s'en fou aussi. La Hollande, LOL ! Et la demi contre l’Allemagne, on gagne contre une belle équipe d’Allemagne mais on peux pas dire non plus qu'on fait un grand match.

12 ans ! 12 ans et on en est rendu a compter les matchs contre la suisse comme match référence ...

Le dernier grand match de l'EDF c'est sans doute l’Espagne en 2006. Ça commence à faire loin.

[Révéler] Spoiler:
Allez je concède l'Ukraine parce que l'émotion était là. C'était beau. Mais putain il fallu d'abord perdre 2-0 la bas quoi ... [:bdgest]

Alors en gros faut restreindre aux matchs de phase finale mais pas contre les pas trop gros même s'ils ont viré des meilleurs (genre l'Islande c'est de la merde même si elle a tapé l'Angleterre avant et que personne ne l'avait battu auparavant). L'Allemagne on gagne 2-0 mais en faisant un match sérieux simplement c'était pas très esthétique donc on écarte, on écrase les Suisses 5-2 en ayant relâché à 5-0 mais ce ne sont que les Suisses. Les Pays-Bas c'est un pays de foot mais y a un creux générationnel donc un 4-0 on s'en tape.

En gros faut battre le Brésil 4-0 ? Bon c'est possible qu'en coupe du monde donc en 12 ans on a virtuellement 3 possibilités d'y arriver. Faut juste que le tirage nous y autorise.
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Complot » 21/06/2018 22:12

Toque parle simplement d’un vrai bon match de foot, un truc au parfum unique, lumineux et qui éclaire tout le pays. Et cela, ça fait 12 ans.
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede toque » 21/06/2018 22:13

Non, en 2006 même les phases de groupe était top (le départ catastrophique puis le retour des anciens en sauveur, l'éclosion de Ribery, ect ...). et contre l'Espagne on gagne pas 4-0, et pourtant quel match ! Mais quel match ! :love:

Le score je m'en fou complétement. Je veux juste vibrer. Et les seuls match en 12 ans qui m'ont vraiment fait vibrer c'est l'Ukraine puis l’Allemagne et le Portugal il y a deux ans. C'est maigre non ?

L’Espagne, l'Italie, L’Allemagne je peux te citer des grands matchs pour toutes ces nations sans souci.

Alors attention je ne dis pas qu'on est nul, je pense qu'on a une génération extraordinaire qui arrive. Je pense que dans 2, 4, 6 ans on va avoir des matchs de folie. Cette année cela me parait encore un peu juste, pour plein de raison. Mais je suis très optimiste. :bravo:
Dernière édition par toque le 21/06/2018 22:18, édité 1 fois.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Aigle Solitaire » 21/06/2018 22:15

toque a écrit:Je pense que dans 2, 4, 6 ans on va avoir des matchs de folie.

En même temps, dans quatre ans les Qatari sont sensés nous donner la Coupe, donc bon... :D
Aigle Solitaire

Messagede Giuseppe » 21/06/2018 22:17

toque a écrit:
pabelbaba a écrit:Lu sur le forum des cahiers :

[:kusanagui:6] :ok:

L'Italie ça ne lui est pas arrivé depuis des années d'être nuls au premier tour et d'aller loin. La dernière fois c'est en 1994 (à la rigueur 1998).

Moi ce qui m'étonne ce sont le peu d'occasions que se créent la France. On n'est pas habitué à ça depuis des années. Alors OK face à une équipe qui joue plus haut l'EDF aura plus d'occasions mais n'en concédera-t-elle pas plus ??
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede kofuskay » 21/06/2018 22:21

Y en a eu pas mal en 1ere mi-temps tout de même.

Ce qui est étonnant c'est d'en avoir eu si peu en 2nde alors que les espaces auraient dû s'ouvrir.
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Bdazur » 21/06/2018 22:52

Le Complot a écrit:Faire 5-2 contre la Suisse ne m’avait pas laissé un souvenir impérissable, je me souviens juste du score car il était original

A l'epoque la Suisse était favorite, oui oui, et il y a eu 6-2 mais but de la 90 eme non comptabilisé.
Dernière édition par Bdazur le 22/06/2018 08:16, édité 1 fois.
Bdazur
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Bdazur » 21/06/2018 22:55

kofuskay a écrit:Y en a eu pas mal en 1ere mi-temps tout de même.

Ce qui est étonnant c'est d'en avoir eu si peu en 2nde alors que les espaces auraient dû s'ouvrir.

Oui mais les français ont gérés avec sérieux, reculant beaucoup sur la fin mais le Pérou avait mis une équipe ultra offensive.
Oui, on a eu moins de contre que ce que l'on pouvait penser. Apres 1-0 c'est la différence entre les deux équipes, le Pérou joue bien, technique ,fort en possession.En France, on aime bien être déçu de notre équipe car on la surestime.
Bdazur
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports