Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Charlus » 13/06/2021 16:12

Message précédent :
Bon je viens de voir l'interview. La transcription de Bdmaniak n'est pas exacte. Et surtout pas dans le ton, et pas vraiment dans le sens.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 13/06/2021 16:33

Charlus a écrit:Sur les pénos, c'est quoi le problème ?

Après la Bulgarie, il y a une une double page d'itw de Grizou dans l'équipe. Très bien, j'en ai parlé plus haut.
Le journaliste a posé la question des pénos.
grizou.jpg

Donc là, c'est clair. Grizou c'est le tireur de pénos. Et de toute façon, y'a rien à dire. Le mec depuis le Brésil, c'est avec Pogba le taulier de l'équipe, que ce soit au niveau du groupe ou au niveau du terrain.

Donc quand Mbappé sort sa connerie sur les pénos, c'est très très con.
A double titre.

Le mec il vient de passer l'itw à dire que le pb c'était que Giroud avait parlé en public et pas dans le vestiaire, et sur les pénos, il fait exactement ce qu'il reproche à Giroud. Prends ton plan com.

Le mec remet directement en cause ce que dit un des tauliers. Alors peut-être qu'il a le melon, les couilles qu'il faut pour faire ça, mais sur le terrain, en edf, en terme de leadership, il a rien montré, malgré tout son talent.

Le gars veut être le leader à la place des leaders. Pourquoi ? Pour jouer avec son pote Karim ? Pour être ballon d'or ?

S'il pouvait être aussi bon sur le terrain qu'il est du melon, juste pour être champion d'europe, ce serait bien.

Et je le redis, depuis plusieurs jours, tous les anciens te parlent de vie de groupe. C'est pas anodin.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Charlus » 13/06/2021 16:39

On doit pas parler la même langue.
Vous êtes mûrs pour bosser à l'Equipe TV... Bande de Bertrand Latour ! [:my name snake:2]
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 13/06/2021 16:45

Charlus a écrit:On doit pas parler la même langue.
Vous êtes mûrs pour bosser à l'Equipe TV... Bande de Bertrand Latour ! [:my name snake:2]

Qu'est-ce qu'il vient faire là-dedans, Latour ?
C'est pas lui qui fait les questions.

Après on peut être fan de Mbappé parce qu'on fan de Paris, mais j'aimerais bien Kiki déclaré à la presse que maintenant, Nasser, Leo et Pochet ont pas dit que c'était Neymar le n°1 des pénos :siffle:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Giuseppe » 13/06/2021 16:54

Rien ne va plus en edf... Même l'ambiance entre leurs supporters est exécrable :D :D
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Brian Addav » 13/06/2021 16:56

Giuseppe a écrit:Rien ne va plus en edf... Même l'ambiance entre leurs supporters est exécrable :D :D

Mais non, Charlus supporte le PSG, c'est pas pareil :D

:bravo:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Charlus » 13/06/2021 16:59

Pour info, si, la question sur les passes de Mbappé à Giroud, c'est Latour qui l'a posée, car faudra bien un débat ce soir.

Sur les péno
"- Vous les avez travaillés j'imagine, est-ce qu'il y a une hiérarchie qui se dessine ou est-ce que ça se fera au feeling ?
- Je ne sais pas. J'ai entendu que Grizou avait parler de ça. Mais le coach n'a rien dit. Ou Peut-être que je n'étais pas là (il e marre). Mais pour l'instant il n'y a pas de hiérarchie. Peut-être que le coach en fera une. Mais pour l'instant il n'y en a pas, on va voir."

Sans déconner, vois le scandale.

Le truc, c'est que vous avez estimé que ce groupe fonctionne comme un groupe militaire. Moi je pense qu'il ne fonctionne pas du tout comme ça, et c'est même pour ça que "un" il fonctionne et que "deux" en fait les problèmes ne sont pas ceux que vous voyez (parce que je dis pas qu'il n'y a pas de problèmes).
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Giuseppe » 13/06/2021 17:03

Avec un groupe avec des problèmes n'empêche pas de gagner.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede bdmaniak » 13/06/2021 17:03

En tout cas je ne voudrais pas dire mais cette mésentente chez les Bleus arrive au moment de la réhabilitation de Benzema.
Coïncidence?
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Charlus » 13/06/2021 17:06

Mais il y a pas plus de mésententes qu'avant, vous vous en rendez compte ?
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 13/06/2021 17:13

Charlus a écrit:Pour info, si, la question sur les passes de Mbappé à Giroud, c'est Latour qui l'a posée, car faudra bien un débat ce soir.

Je croyais que tu parlais d'après le match contre la Bulgarie.

Après, le jour où il va jouer en Espagne, ça va lui manquer les questions de Latour hein.

Charlus a écrit:Sur les péno
"- Vous les avez travaillés j'imagine, est-ce qu'il y a une hiérarchie qui se dessine ou est-ce que ça se fera au feeling ?
- Je ne sais pas. J'ai entendu que Grizou avait parler de ça. Mais le coach n'a rien dit. Ou Peut-être que je n'étais pas là (il e marre). Mais pour l'instant il n'y a pas de hiérarchie. Peut-être que le coach en fera une. Mais pour l'instant il n'y en a pas, on va voir."

Sans déconner, vois le scandale.

Tu vois pas ?

J'aurais bien aimé voir, allez, Henry, se pointer en équipe de France, et dire la même chose après que Zizou ait fait la même décla que Grizou.
Et j'aurais bien aimé voir ta réaction si Mbappé avait fait la même chose avec Neymar.

Charlus a écrit:Le truc, c'est que vous avez estimé que ce groupe fonctionne comme un groupe militaire. Moi je pense qu'il ne fonctionne pas du tout comme ça, et c'est même pour ça que "un" il fonctionne et que "deux" en fait les problèmes ne sont pas ceux que vous voyez (parce que je dis pas qu'il n'y a pas de problèmes).

Non, nous on a une mémoire de toutes ces compétitions où un groupe très bons sur le papier s'est fractionné parce que les mecs ont mis leur égos, leurs ambitions personnelles avant l'intérêt de l'équipe.

Et si on fait une finale d'Euro et si on gagne une CM, c'est parce que le coach a mis les égos au placard. Dès qu'on les ressort, c'est la merde.

Charlus a écrit:Mais il y a pas plus de mésententes qu'avant, vous vous en rendez compte ?

qu'avant quoi ?
y'a pas eu de mésentente en 2018, Mbappé fermait sa gueule, réclamait rien.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede crepp » 13/06/2021 17:30

J'ai revu le reportage sur l'euro 2000 , on ne peut pas dire que l'ambiance était toujours à la joie. Entre DD et sa grève contre les journalistes. Zizou et Petit qui ne pouvait pas se voir. Trezeguet qui faisait la tronche d'être sur le banc, et qui s'est même énervé lors d'un entrainement après un tacle de je ne sais plus qui, et je ne parle pas du cas Duga car là ce serait trop long :D
Coupe du monde 1998 il y a eu baston entre Barthez et Lama.
Alors oui c'est vrai aussi que ça peut partir en vrille pour une connerie. Pour le moment je suis plutôt du coté Charlus, j'ai l'impression que l'on en fait trop.
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede jolan » 13/06/2021 17:36

Moi j'aime bien les réponses de M'Bappé.

Je serais lui je chercherais plus à tenter ma chance en solo s'il y a Giroud, et à donner des balles s'il y a Benzéma
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Charlus » 13/06/2021 17:38

crepp a écrit:Alors oui c'est vrai aussi que ça peut partir en vrille pour une connerie. Pour le moment je suis plutôt du coté Charlus, j'ai l'impression que l'on en fait trop.
Pfff, tu vas te faire traiter de fanboy.

D'autant que vous cherchez à comparer les groupes comme si ils fonctionnaient de la même façon. Il y plein de façon de gérer un groupe. Là DD a clairement choisi l'auto régulation. Votre histoire de hierarchie, elle ne fonctionne pas dans ce cadre là.

Et pitié, me parlez pas 2002 et du groupe auto-géré que Roger Lemerre avait complétement perdu. Allez plutôt voir du coté de Claude Onesta et de ses affranchis.
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 13/06/2021 17:45

crepp a écrit:J'ai revu le reportage sur l'euro 2000 , on ne peut pas dire que l'ambiance était toujours à la joie. Entre DD et sa grève contre les journalistes. Zizou et Petit qui ne pouvait pas se voir. Trezeguet qui faisait la tronche d'être sur le banc, et qui s'est même énervé lors d'un entrainement après un tacle de je ne sais plus qui, et je ne parle pas du cas Duga car là ce serait trop long :D
Coupe du monde 1998 il y a eu baston entre Barthez et Lama.
Alors oui c'est vrai aussi que ça peut partir en vrille pour une connerie. Pour le moment je suis plutôt du coté Charlus, j'ai l'impression que l'on en fait trop.

Tu vois, en 2000, on savait tout ça, et pourtant, en conf de presse, c'était carré, union sacré vers l'objectif.
Idem 2004 avec la baston pires-henry.

Et même après 2004, quand Domenech a viré Pires et qu'au rassemblement d'après, un journaliste lui a demandé si l'ambiance était meilleure après ça, les joueurs ne sortaient rien en public.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Charlus » 13/06/2021 17:58

Attends toi à être déçus si tu penses que DD va sanctionner Mbappé suite à cette itw.
Et je t'annonce qu'il n'y aura pas de problème pour les prochains péno. Tiens je mettrais bien une pièce sur Mbappé tireur si le match est déjà bien engagé en faveur de l'EdF.
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede kofuskay » 13/06/2021 18:04

De toutes façons on verra après la défaite contre l'Allemagne si le groupe vit vraiment bien.
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 13/06/2021 18:10

Charlus a écrit:Attends toi à être déçus si tu penses que DD va sanctionner Mbappé suite à cette itw.
Et je t'annonce qu'il n'y aura pas de problème pour les prochains péno. Tiens je mettrais bien une pièce sur Mbappé tireur si le match est déjà bien engagé en faveur de l'EdF.

Tu crois que je vais pleurer ?
Et si Mbappé est sanctionné, tu vas pleurer toi ?

Non, bon. Tu prêches pour ta paroisse, moi pour la mienne hein.

Par contre DD, il ne réagit jamais d'après presse. DD, c'est l'école française. Le mec veut un truc, qu'il le prouve sur le terrain.

Donc, sauf grosse baston dans le groupe, Mbappé sera titulaire contre l'Allemagne, car de toute façon, avec le coup du 3ème, on est tranquille, et s'il se loupe, là on verra.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede pabelbaba » 13/06/2021 18:33

La hiérarchie pour les penos est tellement claire avec Grizou n°1, que c’est Benzema qui a tiré le dernier... :D

Mébon, vivement qu’il dégonflé son melon. :lol:
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 13/06/2021 18:36

pabelbaba a écrit:La hiérarchie pour les penos est tellement claire avec Grizou n°1, que c’est Benzema qui a tiré le dernier... :D

t'as pas lu ce qu'a dit Grizou toi...

sinon, sur le pb mbappé-giroud, il répond très bien kiki :
https://twitter.com/SAbdelhamid/status/ ... 1196525569

moi j'aurais demandé pourquoi il l'a pas félicité pour son but, histoire de bien remuer la merde. :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede pabelbaba » 13/06/2021 18:43

Si si, j’ai lu et quand il évoque qu’il est n°1 dans la tête du sélectionneur il dit ”je pense”, rien d’absolument certain.

Et franchement, je suis certain que donner ce genre d’info aux futurs adversaires ce n’est pas une super idée. Du coup, voir Mbappé déconner et être évasif sur cette question, je trouve ça plutôt rassurant et à 1.000 lieues d’une connerie d’attaquant qui ne pense qu’à sa gueule.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports