Charlus a écrit:Sur les pénos, c'est quoi le problème ?
Charlus a écrit:On doit pas parler la même langue.
Vous êtes mûrs pour bosser à l'Equipe TV... Bande de Bertrand Latour !
Giuseppe a écrit:Rien ne va plus en edf... Même l'ambiance entre leurs supporters est exécrable
Charlus a écrit:Pour info, si, la question sur les passes de Mbappé à Giroud, c'est Latour qui l'a posée, car faudra bien un débat ce soir.
Charlus a écrit:Sur les péno
"- Vous les avez travaillés j'imagine, est-ce qu'il y a une hiérarchie qui se dessine ou est-ce que ça se fera au feeling ?
- Je ne sais pas. J'ai entendu que Grizou avait parler de ça. Mais le coach n'a rien dit. Ou Peut-être que je n'étais pas là (il e marre). Mais pour l'instant il n'y a pas de hiérarchie. Peut-être que le coach en fera une. Mais pour l'instant il n'y en a pas, on va voir."
Sans déconner, vois le scandale.
Charlus a écrit:Le truc, c'est que vous avez estimé que ce groupe fonctionne comme un groupe militaire. Moi je pense qu'il ne fonctionne pas du tout comme ça, et c'est même pour ça que "un" il fonctionne et que "deux" en fait les problèmes ne sont pas ceux que vous voyez (parce que je dis pas qu'il n'y a pas de problèmes).
Charlus a écrit:Mais il y a pas plus de mésententes qu'avant, vous vous en rendez compte ?
Pfff, tu vas te faire traiter de fanboy.crepp a écrit:Alors oui c'est vrai aussi que ça peut partir en vrille pour une connerie. Pour le moment je suis plutôt du coté Charlus, j'ai l'impression que l'on en fait trop.
crepp a écrit:J'ai revu le reportage sur l'euro 2000 , on ne peut pas dire que l'ambiance était toujours à la joie. Entre DD et sa grève contre les journalistes. Zizou et Petit qui ne pouvait pas se voir. Trezeguet qui faisait la tronche d'être sur le banc, et qui s'est même énervé lors d'un entrainement après un tacle de je ne sais plus qui, et je ne parle pas du cas Duga car là ce serait trop long
Coupe du monde 1998 il y a eu baston entre Barthez et Lama.
Alors oui c'est vrai aussi que ça peut partir en vrille pour une connerie. Pour le moment je suis plutôt du coté Charlus, j'ai l'impression que l'on en fait trop.
Charlus a écrit:Attends toi à être déçus si tu penses que DD va sanctionner Mbappé suite à cette itw.
Et je t'annonce qu'il n'y aura pas de problème pour les prochains péno. Tiens je mettrais bien une pièce sur Mbappé tireur si le match est déjà bien engagé en faveur de l'EdF.
pabelbaba a écrit:La hiérarchie pour les penos est tellement claire avec Grizou n°1, que c’est Benzema qui a tiré le dernier...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités