Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede pabelbaba » 14/06/2021 10:57

Message précédent :
T'es fou, toi! :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Giuseppe » 14/06/2021 10:57

Après Italie Turquie (pour des raisons que vous percevez je suppose :D ), le France Allemagne est le premier match que j'attends vraiment.
Je n'ai pas trop de doute sur le niveau de la France mais je veux voir ce que cette équipe allemande a dans le ventre.

Ce soir l'Espagne aussi ça m'intéresse de voir mais avec la Suède ça risque d'être un attaque défense avec démultiplication de passes Espagnoles.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Le Complot » 14/06/2021 11:13

Le problème de Giroud, et c’est ce que tout le monde pense tout bas, c’est qu’il est gauche et veule, comme aurait dit Baudelaire, on a envie de le secouer, et quand on aime l’esthétisme, c’est très difficile de le voir évoluer sur un terrain... Là où Benzie et Mbappé ont une classe naturelle avec le ballon. Je me demande si certains soucis ne viennent pas de là, plus ou moins consciemment.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede sir vladimir » 14/06/2021 11:15

Giuseppe a écrit:
sir vladimir a écrit:
Giuseppe a écrit:SI Brian = Lalanne
Sir Vladimir = Jean Marie Bigard ???

:D :D

je ne sais pas comment je dois le prendre, vu les conneries que sort Bigard...

Prends le bien c'était pour rebondir sur la comparaison entre Brian et Lalanne par Charlus ou Pabel je ne sais plus ;)

je l'avais pris comme ça ;) :D
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Bolt » 14/06/2021 11:38

pabelbaba a écrit:
Brian Addav a écrit:plus stéréotypée, moins haute car personne ne va presser haut dans la surface, ce qui réduit l'espace pour les milieux et va empêcher pogba et kanté de s'exprimer....

Il ne suffira de pas grand chose pour enrayer la machine. Et l'Allemagne et le Portugal devraient pouvoir y arriver.

Pas sûr, ça peut aussi ressembler au 0-0 très tactique joué entre le Portugal et la France durant la Nations League.
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede pabelbaba » 14/06/2021 11:41

Ben c'est un peu ce que je dis, ou en tout cas essayé de dire. :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Charlus » 14/06/2021 11:52

Giuseppe a écrit:
sir vladimir a écrit:
Giuseppe a écrit:SI Brian = Lalanne
Sir Vladimir = Jean Marie Bigard ???

:D :D

Prends le bien c'était pour rebondir sur la comparaison entre Brian et Lalanne par Charlus ou Pabel je ne sais plus ;)

Je plaide non coupable sur ce point.
Par contre, je vais remettre une pièce dans le bouzin. Je vois qu'on est pas du tout d'accord sur le constat, mais clairement je pense que c'est parce que vous ne comprenez pas le management de DD.

Moi je quasi sûr que DD n'a pas désigné le tireur. Je crois que ce groupe ne fonctionne pas comme ça. En revanche, je suis quasi certains qu'ils ont travaillés ensemble pour savoir déterminer sur l'instant qui doit tirer. Du coup, non, il n'y a pas de hierarchie.

Il y a autre chose qui se dessine assez clairement, c'est que le groupe ne veut pas expliquer aux journalistes comment il fonctionne. Autrement dit les joueurs ne veulent pas expliquer comment les décisions sont prises. Je fini même par penser que les joueurs et le staff brouillent volontairement les cartes.

Une dernière réflexion. Hier, c'est le staff qui a choisi Mbappé pour aller devant les journalistes, alors que lui ne le voulait plus. Autrement dit, le staff a choisi Mbappé pour aller expliquer que Giroud n'avait pas respecté ce qui semble être une règle interne. Si ça ça ne fait pas de sens, je ne sais pas ce qui en fait.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Charlus » 14/06/2021 12:01

Brian Addav a écrit:Et pour mieux expliciter. Contrairement à ce que dit Charlus, je ne crois pas à une gestion militaire du groupe.
Je sais très bien ce gérer une équipe veut dire, et j'ai suffisamment suivi l'edf depuis des décennies pour voir comment ça fonctionne.

Et là, simplement, il y a un groupe établi, où les leaders sont identifiés. Grizou, Pogba, Lloris, Varanne, Giroud. Depuis des années. C'est eux qui décident. Comme à l'époque, DD, Desailly, Blanc décidaient.

C'est bien de ça dont il s'agit. Une chose est certaine pour moi, c'est pas du tout ce que DD reproduit. Il est sur quelque chose de bien plus performant. C'est pas pour rien que depuis 2015, quand on lui pose la question, il explique comment il se sent proche de la méthode et des valeurs de Claude Onesta.

Ce type de management implique que justement, une fois que le sélectionneur a choisi quelqu'un dans le groupe, tout le monde y a la même place au départ. Et chacun doit apporter ce qu'il fait de mieux au groupe.

C'est ce que je dis, ça marche pas comme tu crois.
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 14/06/2021 13:16

Ce que tu ne comprends pas surtout, c'est qu'on a la même vision de son management.

Sauf que toi, tu es pro kiki
Moi je suis anti kiki qui se la pète.

Du coup on interprète différemment.

Regarde pour moi, envoyer Kiki en conf de presse seulement hier et pas avant, c'est bien pour lui dire que bon, maintenant on t'a expliqué, pendant trois jours, tu peux aller pleurer devant la presse, cadeau mon petit.

Idem pour les penos. Bien sûr que DD a rien dit. Mais sur la hiérarchie du groupe, historiquement, le numéro un, c'est Grizou. Dire le contraire, c'est vouloir la place.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Charlus » 14/06/2021 14:00

Tu me dis tu comprends son management comme moi, et tu reparles de hiérarchie. C'est pas cohérent. Pour moi, il n'y a pas de hiérarchie.

Sinon je ne suis ni pro ni anti, par contre je suis anti anti.
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Giuseppe » 14/06/2021 14:10

Vous qui connaissez si bien DD, il est slip ou caleçon ?? :geek: :D
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Bolt » 14/06/2021 14:11

Ce soir sur bdgest-sports.tv, "Pour ou contre Kyky ?", avec nos polémistes Brian Addav, Charlus, pabelbaba et Giuseppe.
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede reddef » 14/06/2021 14:18

Bolt a écrit:Ce soir sur bdgest-sports.tv, "Pour ou contre Kyky ?", avec nos polémistes Brian Addav, Charlus, pabelbaba et Giuseppe.

[:flocon:2]
reddef
Libraire
Libraire

Messagede Charlus » 14/06/2021 14:21

Giuseppe a écrit:Vous qui connaissez si bien DD, il est slip ou caleçon ?? :geek: :D
Non je connais pas DD. Mais il se dit lui même qu'il conçoit le management tel que Claude Onesta le conçoit.
Lui a beaucoup écrit, et son management est beaucoup expliqué et commenté.

Et ce que je peux dire, c'est qu'être leader dans un groupe, selon Onesta (et selon DD suite à ses propres dires), ce n'est pas du tout occuper une position, (et par conséquent il n'y a aucun statut associé), mais c'est uniquement un comportement. Et que tout ceux qui veulent être leader peuvent adopter ce comportement, du moment qu'il entre dans les règles de vie, les valeurs, etc qui sont en vigueur (souvent de manière explicite). ça veut dire aussi que tu peux être leader à un moment, dans certaines situations. Et ça veut dire aussi que tu n'es jamais leader de façon permanente, et sur n'importe quel sujet.

Voilà, Mbappé entend se comporter en leader, et c'est manifestement quelque chose que l'équipe (staff et joueurs) a favorisé.
D'autre diront qu'il a le melon ce con.
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Giuseppe » 14/06/2021 14:29

Bolt a écrit:Ce soir sur bdgest-sports.tv, "Pour ou contre Kyky ?", avec nos polémistes Brian Addav, Charlus, pabelbaba et Giuseppe.

Si tu relis tout je ne rentre pas dans leur débat car je m'en fous royalement. Ils me font rire ;)

Charlus a écrit:Voilà, Mbappé entend se comporter en leader, et c'est manifestement quelque chose que l'équipe (staff et joueurs) a favorisé.

Ton débat avec Brian me passe au dessus car je ne prétends ni connaitre le fonctionnement de DD ni celui du groupe.
Mais ça n'est pas tout ce remue-ménage Mais après il a le droit...
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Bolt » 14/06/2021 14:29

Charlus a écrit:
Giuseppe a écrit:Vous qui connaissez si bien DD, il est slip ou caleçon ?? :geek: :D
Non je connais pas DD. Mais il se dit lui même qu'il conçoit le management tel que Claude Onesta le conçoit.

Et ce que je peux dire, c'est qu'être leader dans un groupe, selon Onesta (et selon DD suite à ses propres dires), ce n'est pas du tout occuper une position, (et par conséquent il n'y a aucun statut associé), mais c'est uniquement un comportement. Et que tout ceux qui veulent être leader peuvent adopter ce comportement, du moment qu'il entre dans les règles de vie, les valeurs, etc qui sont en vigueur (souvent de manière explicite). ça veut dire aussi que tu peux être leader à un moment, dans certaines situations. Et ça veut dire aussi que tu n'es jamais leader de façon permanente, et sur n'importe quel sujet.

Voilà, Mbappé entend se comporter en leader, et c'est manifestement quelque chose que l'équipe (staff et joueurs) a favorisé.

Bonjour, je suis stagiaire et je prépare les questions pour un certain Brian A. pour le prochain (trash) talk show : Qui tire le prochain penalty ? Est-ce que le tireur peut changer si c'est Benzema qui s'écroule plutôt que Giroud ?
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Giuseppe » 14/06/2021 14:32

Bolt a écrit:
Charlus a écrit:

Bonjour, je suis stagiaire et je prépare les questions pour un certain Brian A. pour le prochain (trash) talk show : Qui tire le prochain penalty ? Est-ce que le tireur peut changer si c'est Benzema qui s'écroule plutôt que Giroud ?

Kanté, il devrait tout faire de toute manière... CF, péno, corner, touche !!! :D
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Philemon » 14/06/2021 15:56

La polémique elle est vraiment sur qui va tirer les hypothétiques penaltys ???
:shock:

Et il faut choisir entre un type qui ne les tire pas (mais qui aimerait essayer), un autre qui ne les marque pas et un autre dont le dernier but en bleu remonte à des années ???

Je serais DD, je ferais tirer Kanté et pis c'est tout !
Et j'aimerais bien en voir un aller oser critiquer Saint Kanté !
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 14/06/2021 16:45

pas moi, je suis de Saint-Quentin !

...

[:lega]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede pabelbaba » 14/06/2021 17:01

Philemon a écrit:La polémique elle est vraiment sur qui va tirer les hypothétiques penaltys ???
:shock:

Et il faut choisir entre un type qui ne les tire pas (mais qui aimerait essayer), un autre qui ne les marque pas et un autre dont le dernier but en bleu remonte à des années ???

C’est vrai qu’une attaque Benzema/Mbappé/Griezmann ça doit te combler de bonheur. :D

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede jolan » 14/06/2021 17:17

Important les pénos quand même.

Pour l'EDF depuis des années c'est notre seule chance d'atteindre le dernier carré

C'est une équipe qui ne vit que pour (et grâce à) des pénos miraculeux

:siffle:
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports