Giuseppe a écrit:sir vladimir a écrit:Giuseppe a écrit:SI Brian = Lalanne
Sir Vladimir = Jean Marie Bigard ???
je ne sais pas comment je dois le prendre, vu les conneries que sort Bigard...
Prends le bien c'était pour rebondir sur la comparaison entre Brian et Lalanne par Charlus ou Pabel je ne sais plus
pabelbaba a écrit:Brian Addav a écrit:plus stéréotypée, moins haute car personne ne va presser haut dans la surface, ce qui réduit l'espace pour les milieux et va empêcher pogba et kanté de s'exprimer....
Il ne suffira de pas grand chose pour enrayer la machine. Et l'Allemagne et le Portugal devraient pouvoir y arriver.
Giuseppe a écrit:sir vladimir a écrit:Giuseppe a écrit:SI Brian = Lalanne
Sir Vladimir = Jean Marie Bigard ???
Prends le bien c'était pour rebondir sur la comparaison entre Brian et Lalanne par Charlus ou Pabel je ne sais plus
Brian Addav a écrit:Et pour mieux expliciter. Contrairement à ce que dit Charlus, je ne crois pas à une gestion militaire du groupe.
Je sais très bien ce gérer une équipe veut dire, et j'ai suffisamment suivi l'edf depuis des décennies pour voir comment ça fonctionne.
Et là, simplement, il y a un groupe établi, où les leaders sont identifiés. Grizou, Pogba, Lloris, Varanne, Giroud. Depuis des années. C'est eux qui décident. Comme à l'époque, DD, Desailly, Blanc décidaient.
Bolt a écrit:Ce soir sur bdgest-sports.tv, "Pour ou contre Kyky ?", avec nos polémistes Brian Addav, Charlus, pabelbaba et Giuseppe.
Non je connais pas DD. Mais il se dit lui même qu'il conçoit le management tel que Claude Onesta le conçoit.Giuseppe a écrit:Vous qui connaissez si bien DD, il est slip ou caleçon ??
Bolt a écrit:Ce soir sur bdgest-sports.tv, "Pour ou contre Kyky ?", avec nos polémistes Brian Addav, Charlus, pabelbaba et Giuseppe.
Charlus a écrit:Voilà, Mbappé entend se comporter en leader, et c'est manifestement quelque chose que l'équipe (staff et joueurs) a favorisé.
D'autre diront qu'il a le melon ce con.
Charlus a écrit:Non je connais pas DD. Mais il se dit lui même qu'il conçoit le management tel que Claude Onesta le conçoit.Giuseppe a écrit:Vous qui connaissez si bien DD, il est slip ou caleçon ??
Lui a beaucoup écrit, et son management est beaucoup expliqué et commenté.
Et ce que je peux dire, c'est qu'être leader dans un groupe, selon Onesta (et selon DD suite à ses propres dires), ce n'est pas du tout occuper une position, (et par conséquent il n'y a aucun statut associé), mais c'est uniquement un comportement. Et que tout ceux qui veulent être leader peuvent adopter ce comportement, du moment qu'il entre dans les règles de vie, les valeurs, etc qui sont en vigueur (souvent de manière explicite). ça veut dire aussi que tu peux être leader à un moment, dans certaines situations. Et ça veut dire aussi que tu n'es jamais leader de façon permanente, et sur n'importe quel sujet.
Voilà, Mbappé entend se comporter en leader, et c'est manifestement quelque chose que l'équipe (staff et joueurs) a favorisé.
Bolt a écrit:Charlus a écrit:Non je connais pas DD. Mais il se dit lui même qu'il conçoit le management tel que Claude Onesta le conçoit.Giuseppe a écrit:Vous qui connaissez si bien DD, il est slip ou caleçon ??
Lui a beaucoup écrit, et son management est beaucoup expliqué et commenté.
Et ce que je peux dire, c'est qu'être leader dans un groupe, selon Onesta (et selon DD suite à ses propres dires), ce n'est pas du tout occuper une position, (et par conséquent il n'y a aucun statut associé), mais c'est uniquement un comportement. Et que tout ceux qui veulent être leader peuvent adopter ce comportement, du moment qu'il entre dans les règles de vie, les valeurs, etc qui sont en vigueur (souvent de manière explicite). ça veut dire aussi que tu peux être leader à un moment, dans certaines situations. Et ça veut dire aussi que tu n'es jamais leader de façon permanente, et sur n'importe quel sujet.
Voilà, Mbappé entend se comporter en leader, et c'est manifestement quelque chose que l'équipe (staff et joueurs) a favorisé.
Bonjour, je suis stagiaire et je prépare les questions pour un certain Brian A. pour le prochain (trash) talk show : Qui tire le prochain penalty ? Est-ce que le tireur peut changer si c'est Benzema qui s'écroule plutôt que Giroud ?
Philemon a écrit:La polémique elle est vraiment sur qui va tirer les hypothétiques penaltys ???
Et il faut choisir entre un type qui ne les tire pas (mais qui aimerait essayer), un autre qui ne les marque pas et un autre dont le dernier but en bleu remonte à des années ???
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités