Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 14/06/2021 09:05

Message précédent :
mistercoyote a écrit:Brian c'est le Lalanne du foot il voit des complots partout :fant2:

Bin non, Le Complot on sait où il est, ici, avec nous :roll:

Et y'a rien de complotiste.
Limite les complotistes, c'est vous qui refusez de voir que Mbappé là, il réclame à tirer les pénos, et qui accusez les journalistes, les experts, les rézos, de monter tout ça en sauce pour faire du buzz.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Giuseppe » 14/06/2021 09:08

Je crois que j'ai devoir siffler la fin de la récré sur mon topic !!!! :D :D
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede pabelbaba » 14/06/2021 09:12

Giuseppe a écrit:
Le Complot a écrit:Sympa le Rudiger, j’espère qu’il aura son rouge vu comme c’est parti [:bru:3]

C'est le discours d'un défenseur. Il dit simplement ce que tous pensent tout bas.

Si ce n'est que là encore, c'est en conférence de presse, préparée avec le sélectionneur. Ca sent la réponse à des critiques faites par la presse allemande sur le manque d'implication des joueurs.

Le risque, c'est que l'arbitre ait déjà le doigt dans sa poche à carton dès le début du match.

Brian Addav a écrit:Et y'a rien de complotiste.
Limite les complotistes, c'est vous qui refusez de voir que Mbappé là, il réclame à tirer les pénos, et qui accusez les journalistes, les experts, les rézos, de monter tout ça en sauce pour faire du buzz.

Sur les sites généralistes, tout le monde se fout de cette question. Même sur le forum des cahiers personne ne parle de cette conférence de presse.

Clairement, tu vois des trucs que seuls les polémistes pros veulent voir.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Le Complot » 14/06/2021 09:29

Voilà, je ne trouve pas ça intelligent de sa part, mais tant mieux pour nous. :food:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Giuseppe » 14/06/2021 09:47

Mouais... tu peux être sale en étant dans les clous. Tu n'es pas obligé de péter un tibia ou une cheville.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede sir vladimir » 14/06/2021 09:47

Perso je suis de l'avis de Brian, Mbappé il se sent plus et se sert de la presse pour faire ouin ouin et régler ses problèmes!
qu'il fasse fermer leur bouche a tout le monde sur le terrain et on en parle plus!
en conf de presse on s'en fou! c'est pas ça qui fait gagner les matchs!
et sur sa conf d'hier, autant sur le sujet Giroud, perso ça va je trouve il s'en sort, mais la phrase sur les péno, là il a merdé grave
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Giuseppe » 14/06/2021 09:48

SI Brian = Lalanne
Sir Vladimir = Jean Marie Bigard ???

:D :D
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Brian Addav » 14/06/2021 10:01

pabelbaba a écrit:
Brian Addav a écrit:Et y'a rien de complotiste.

Sur les sites généralistes, tout le monde se fout de cette question. Même sur le forum des cahiers personne ne parle de cette conférence de presse.

Clairement, tu vois des trucs que seuls les polémistes pros veulent voir.

Micoud et Alonzo sont des polémistes ?

ça existe encore le forum des cahiers du foot ?

y'a plein de sites pour suivre le foot tactiquement. Et y'a plein de sites qui ont pointé du doigt cette histoire de pénos.

Et s'il y a un pb, c'est votre volonté de nier le pb et de croire que d'autres, dont je ferais partie, en fond des tonnes à ce sujet.

Alors que non. Il y a un milieu à tout ça.

Et pour mieux expliciter. Contrairement à ce que dit Charlus, je ne crois pas à une gestion militaire du groupe.
Je sais très bien ce gérer une équipe veut dire, et j'ai suffisamment suivi l'edf depuis des décennies pour voir comment ça fonctionne.

Et là, simplement, il y a un groupe établi, où les leaders sont identifiés. Grizou, Pogba, Lloris, Varanne, Giroud. Depuis des années. C'est eux qui décident. Comme à l'époque, DD, Desailly, Blanc décidaient.

Et sur le terrain, DD a une tactique simple : sa défense à 4, et après, rien n'est figé, sauf à la perte de balle où il faut compenser. Et pour cela, le maître à jouer, c'est Pogba, qui donne le rythme, et Grizou est le leader d'attaque. Et c'est établi depuis 2015.

Aujourd'hui, on a Mbappé qui veut s'asseoir à la table des leaders. Il a le droit. Il réclame.
Il a le droit de penser qu'il a sa place, etc...
Et DD ramène Benzema car il n'est pas sourd à ce que réclame Kiki. Mais ça veut pas dire pour autant qu'il va dire amen à tout.

Car sur la manière de faire, y'a à redire. Là on a l'impression qu’il fait campagne pour que la presse lui donne cette place.
Et pas le terrain.

Et ça peut foutre la merde, ne vous en déplaise, dans l'équipe.

Et la seule vérité elle vient du terrain. Ce n'est pas la première fois depuis la CM qu'on dit que Mbappé ne tire pas dans le bon sens en EDF.

Moi je demande pas à ce que tout le monde s'aime, publiquement ou pas, je demande juste à ce que ça tire dans le bon sens.
Et sur ce que j'ai vu contre le PDG et contre la Bulgarie, j'ai un gros doute.

Gros doute renforcée par les envies publiques de Mbappé.

Après si le mec sur le terrain il nous sort un perf phénoménal, ok, mais j'ai un doute. Car tout seul tu ne fais rien.

Et le doute, c'est que dans ce groupe, je vois bien la plupart des joueurs servir la soupe à Grizou, à Pogba, mais la servir à Kiki, je demande à voir. Rien que les réactions de joie sur le but de Giroud, pour moi ça veut dire beaucoup.

Et donc, aujourd'hui lundi, on est à un jour du premier match, on a notre futur star qui veut avoir sa chaise de leader, et qui plutôt que de prouver sur le terrain et à côté qu'il la mérite, essaie de forcer les choses.

Donc je ne présage de rien, je ne pronostique rien, et je suis très curieux de savoir à quel match on va assister demain.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede sir vladimir » 14/06/2021 10:08

Giuseppe a écrit:SI Brian = Lalanne

je ne sais pas comment je dois le prendre, vu les conneries que sort Bigard...
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Brian Addav » 14/06/2021 10:09

sir vladimir a écrit:

Rassure-toi, au moins on nous a pas taxé de Zemmour, Onfray et autres...

:D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede sir vladimir » 14/06/2021 10:14

ouf alors ça va :D
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Giuseppe » 14/06/2021 10:17

sir vladimir a écrit:

Prends le bien c'était pour rebondir sur la comparaison entre Brian et Lalanne par Charlus ou Pabel je ne sais plus ;)
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede crepp » 14/06/2021 10:20

Brian Addav a écrit:Aujourd'hui, on a Mbappé qui veut s'asseoir à la table des leaders. Il a le droit. Il réclame.
Il a le droit de penser qu'il a sa place, etc...
Et DD ramène Benzema car il n'est pas sourd à ce que réclame Kiki. Mais ça veut pas dire pour autant qu'il va dire amen à tout.

Tu penses sincèrement que DD a rappelé Benzema car Kiki le demandait ? Elle vient d'où cette info, j'ai raté un truc là.
Perso la principale raison c'est quand même le non temps de jeu de Giroud (avec tous les entraineurs différents, et pas juste 1 qui ne peut pas le voir).
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede pabelbaba » 14/06/2021 10:21

Brian = Si ce n'est que s'il est venu faire cette conférence de presse, ce n'est pas pour asseoir une place dans l'équipe, mais pour répondre à une boulette verbale de Giroud. Sans elle, il aurait fermé sa gueule. Je suis d'accord qu'il n'est pas phénoménal avec l'EdF ces derniers temps mais j'aimerais savoir précisément ce qui te fait dire ça :

Brian Addav a écrit:Là on a l'impression qu’il fait campagne pour que la presse lui donne cette place.

Rien dans ce qu'il dit ne va dans ce sens. Et s'il n'est pas le dernier des cons, il sait, surtout avec DD, que ce genre de stratégie est vouée à l'échec.

Et pour Micoud et Alonzo, je les aime bien, mais il faut tenir l'antenne et les matchs de préparation n'ont pas apporté grand chose comme enseignement. Je vais même t'avouer qu'en écoutant clairement ce que dit Giroud, les commentaires sur Mbappé dans la presse sont un poil surjoués. D'ailleurs il paraît qu'il y a eu un article dans l'Equipe pour démontrer que Mbappé/Giroud, c'est loin d'être ce que l'on peut lire partout, mais la rumeur vient d'un forum qui n'existe plus. :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 14/06/2021 10:26

crepp a écrit:Tu penses sincèrement que DD a rappelé Benzema car Kiki le demandait ? Elle vient d'où cette info, j'ai raté un truc là.

Non, il l'a rappelé pour avoir une solution tactique qui sied mieux au jeu que veut pratiquer Mbappé, et qu'il pratique à Paris, cad être l'avant centre de l'équipe (devant neymar -di maria) et non plus l'attaquant à côté d'un pivot (giroud - cavani).

à partir de là, t'as pas 36 solutions de haut niveau. Voir y'en qu'une pour jouer au même niveau que grizou, neymar, di maria quand il est dans un bon jour, cad benzema.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede pabelbaba » 14/06/2021 10:38

Et le problème avec cette construction là, c'est que contrairement à 2018, l'attaque française est plus stéréotypée. Il faudra compter sur la réussite maximale de Benzema pour déjouer les défenses adverses, ce qui n'est pas super bien parti pour l'instant. :D

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 14/06/2021 10:43

plus stéréotypée, moins haute car personne ne va presser haut dans la surface, ce qui réduit l'espace pour les milieux et va empêcher pogba et kanté de s'exprimer....
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Fantaroux » 14/06/2021 10:46

Vous parlez trop, gardez de l’énergie pour le terrain demain !
Ah non, vous n'êtes pas les joueurs, ouf :D ;)
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede pabelbaba » 14/06/2021 10:55

Brian Addav a écrit:plus stéréotypée, moins haute car personne ne va presser haut dans la surface, ce qui réduit l'espace pour les milieux et va empêcher pogba et kanté de s'exprimer....

Il ne suffira de pas grand chose pour enrayer la machine. Et l'Allemagne et le Portugal devraient pouvoir y arriver.

Ceci dit, justement avec Giroud dans l'effectif, il y aura moyen de varier au cours du jeu.

Mais c'est là que tout les détracteurs de Matuidi doivent se poser des questions. :D

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 14/06/2021 10:57

ben yeder grizou derrière giroud :love:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede pabelbaba » 14/06/2021 10:57

T'es fou, toi! :D

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports