Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede pabelbaba » 13/06/2021 18:43

Message précédent :
Si si, j’ai lu et quand il évoque qu’il est n°1 dans la tête du sélectionneur il dit ”je pense”, rien d’absolument certain.

Et franchement, je suis certain que donner ce genre d’info aux futurs adversaires ce n’est pas une super idée. Du coup, voir Mbappé déconner et être évasif sur cette question, je trouve ça plutôt rassurant et à 1.000 lieues d’une connerie d’attaquant qui ne pense qu’à sa gueule.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 13/06/2021 18:47

pabelbaba a écrit:Si si, j’ai lu et quand il évoque qu’il est n°1 dans la tête du sélectionneur il dit ”je pense”, rien d’absolument certain.

Mais vous étiez où ces dernières années ????

Grizou c'est le taulier. Point. C'est lui le boss. Dans le jeu, c'est lui l'animateur. Dans le groupe aussi.
Le mec il est le meilleur buteur à l'Euro, c'est le leader à la CM. Rien ne se fait sans lui. (et Pogba).

S'il dit qu'il tire les pénos, il les tire, point.

Je vois même pas comment on peut penser le contraire.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede pabelbaba » 13/06/2021 18:55

Bien sûr.

C’est pour ça qu’il laisse les autres tirer. :D

Ça te défrise tant que ça que Mbappé déconne là-dessus?
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 13/06/2021 19:13

Ça me défrise qu'un joueur réclame qq chose devant la presse....
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede pabelbaba » 13/06/2021 19:19

Mais il réclame quoi?

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 13/06/2021 23:22

L'Équipe du Soir :

Olivier Ménard : "J'appelle tout de suite l'homme qui fait trembler les Bleus! On va beaucoup parler de Mbappé, hormis ça y avait un huis-clos aujourd'hui, du moelleux à raconter?"
Bertrand Latour : "Y a pas eu d'opposition aujourd'hui à l'entraînement. Confirmation de la confirmation qu'on aura bien l'équipe annoncée depuis quelque temps. Je vous découvre très inquiet dans cette préparation, ils étaient au complet, plus on approche du match et moins l'infirmerie est pleine. Ils quittent Clairefontaine à 9H30, arrivent gentiment à Munich, conférence de presse de Hugo Lloris et Didier Deschamps à 15H00."
Olivier Ménard : "On va se faire un petit match Mbappé - Giroud, Giroud a démarré au quart de tour sur une remarque de Bertrand Latour. Et qui voilà en conférence de presse? Mbappé, il n'a pas apprécié cette sortie. Giroud a-t-il fait une erreur en dévoilant ses états d'âme?"
Bob Tahri : "On peut comprendre l'agacement, voire la frustration d'Olivier Giroud, c'est compréhensible mais je ne vois pas l'intérêt d'étaler ça sur la voie publique devant des millions de téléspectateurs. C'est quelqu'un qui a une expérience et qui a utilisé cette méthode pour se plaindre."
Hervé Penot : "Il avait quelque chose sur le coeur, on voit Mbappé se plaindre, n'empêche que ça a débouché sur une discussion et ça c'est capital. S'il ne l'avait pas dit il aurait eu cette frustration en lui."
Régis Brouard : "Il a été frustré par la question de Bertrand Latour et surpris. Pourquoi en rajouter après coup et le dire publiquement alors que tu as fait ton boulot?"
Jérôme Alonzo : "Il est possible que grâce à Bertrand Latour la France gagne l'Euro. Un abcès a été crevé. Peut-être que j'aurais dit les mêmes phrases pour faire passer le message et je trouve que dans ce cas là c'était sain."
Bob Tahri : "On a remis une pièce dans la préparation des Bleus."
Johan Micoud : "Giroud a pris l'option pour faire avancer le débat. Il s'est servi de la presse. Moi je suis d'accord avec Mbappé : si tu as un problème avec un joueur, c'est mieux de le dire dans le vestiaire quitte à ce que ça clashe. Ne rien dire puis faire cette révélation ça me dérange."
Hervé Penot : "Toi qui étais joueur de haut niveau, Giroud aurait-il osé s'adresser à Mbappé? Y a des joueurs que tu n'osais pas approcher?"
Johan Micoud : "Peut-être que ça a déjà été évoqué on ne sait pas. Dans les prochains matches ça va marquer encore plus les gens."
Bob Tahri : "J'ai plus l'impression que Kylian est plus déçu de l'homme que du joueur!"
Jérôme Alonzo : "Je me souviens d'une interview en Coupe, on s'est faits punir à Auxerre, je m'étais mis à dos tout le monde y avait de la frustration. Deux joueurs m'ont chopé dont un ami, Mario Yepes. Et j'ai alors pensé avoir fait une maladresse et non une erreur, je n'ai pas eu l'impression de trahir quelqu'un. La maladresse et l'erreur c'est très différent."
Olivier Ménard : "Le lendemain des déclarations c'était tendu dans l'ambiance!"
Bertrand Latour : "C'était l'entraînement le plus étrange, Mbappé avait montré ostensiblement qu'il boudait, Deschamps a refusé qu'il aille en conférence de presse, donc il voulait montrer à tout le monde qu'il n'a pas digéré. Là il a dû dire deux mots de tout l'entrainement, tout le monde a bien vu. Après c'est rentré dans l'ordre car Mbappé signifie qu'il est un taulier."
Olivier Ménard : "Il l'a rappelé aujourd'hui d'ailleurs. La conférence de presse était passionnante, je vous propose d'écouter cet échange entre Kylian Mbappé et le M. en blazer Bertrand Latour : 'Moi je te dis que ce sont des profils différents', réponse imparable?"
Bertrand Latour : "C'est tout à fait audible. Est-ce que c'est crédible? C'est autre chose. Y a aucune agressivité, c'est mon ressenti. J'ai parfaitement le droit de me tromper, sa réponse est audible."
Johan Micoud : "C'est ou il est très très fort en conférence de presse car trouver une réponse comme celle-là à 22 ans et réagir du tac au tac, ou c'est son ressenti, sa vision du foot."
Bertrand Latour : "Les joueurs savent bien qui dit quoi, qui pense quoi."
Micoud : "Tu penses qu'il y a eu un truc?"
Hervé Penot : "Y a un côté imparable aussi. Au PSG Cavani c'était compliqué. Neymar ils s'entendent techniquement ensemble."
Olivier Ménard : "Mbappé ne peut pas jouer en une touche?"
Hervé Penot : "Il a besoin d'un partenaire qui a la capacité technique pour jouer avec lui."
Johan Micoud : "Giroud ce n'est pas qu'un joueur de surface!"
Régis Brouard : "On a souvent critiqué qu'en conférence de presse il ne s'est pas passé grand chose. Mbappé a parlé de jeu, ça me paraît crédible."
Johan Micoud : "Sa première intention c'était de chercher l'appui et quand Giroud est entré, il a préféré aller au dribble. Y a moins de déplacement, moins de mouvement."
Olivier Ménard : "Ça arrive qu'un joueur pour X raisons. On a eu des grands débats entre Zidane et Henry."
Hervé Penot : "Là c'est autre chose!"
Olivier Ménard : "Y avait un peu d'inimitié..."
Hervé Penot : "Quand vous pouvez faire gagner l'équipe de France Zidane ne se prive pas de donner à Henry!"
Bob Tahri : "J'ai regardé la question de Bertrand, je pense qu'il a préparé son coup. Quand il a dit 'malsain' il perd le fil, il cherchait ses mots, on a senti la frustration et hop il remonte sur sa chaise avec 'C'est pas le même profil!' Il prépare les réponses."
Hervé Penot : "Ce qui est important c'est la réalité, ce qu'il dit il le ressent!"
Bob Tahri : "Il a été mis dos au mur sur la relance de Bertrand. Au début y a le message et après il perd le fil!"
Régis Brouard : "L'attaché de presse de l'équipe de France est au courant des questions?"
Bertrand Latour : "Non non il ne l'est pas. Après Mbappé regarde l'émission, je pense que ça n'était pas dans un contexte..."
Johan Micoud : "Y a un malaise quand même! Je le sens sur la fin! Là, l'attaché de presse doit envoyer une autre question!"
Bertrand Latour : "Il me renvoie dans mes 22 et quand il commence à dire que c'est malsain il n'a pas aimé!"
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 13/06/2021 23:35

Olivier Ménard : "Griezmann/Mbappé, mais qui va tirer les penalties? Y a-t-il une hiérarchie ou ça sera au feeling? Mbappé vient-il de relancer le débat?"
Régis Brouard : "Je ne sais pas si je vais répondre totalement mais il a reproché à Giroud de se servir de la presse. Là il révèle publiquement. Pour quelle raison? C'est un fait de jeu qui doit rester dans le vestiaire! Il se positionne parmi les tireurs!"
Jérôme Alonzo : "Non et heureusement y en a un qui décide c'est le sélectionneur. En tout cas ce n'est pas Mbappé qui va décider. La période n'est pas bonne, le contexte n'est pas bon, en tout cas j'espère que Deschamps a son tireur en tête."
Johan Micoud : "Le débat n'est pas relancé en interne : si Griezmann dit ça c'est que le coach l'a dit. Mais Mbappé relance le débat dans les médias. Tout dépend du niveau où on se place. Forcément il relance le débat et c'est gênant."
Olivier Ménard : "La demande c'est qu'il veut les tirer."
Bob Tahri : "Mbappé fait une demande publique!"
Olivier Ménard : "Ce qu'on a reproché à Giroud, en fait c'est exactement la même chose!"
Bob Tahri : "Il met le sélectionneur devant le fait accompli. On sait l'aura que le joueur a. La question que je me pose c'est : est-ce qu'il a été dans la maîtrise? La réponse est non! La séquence Giroud est clair, sur le tireur de penalty il prend un positionnement qui met mal à l'aise."
Hervé Penot : "De la même manière que j'ai sauvé Giroud, il a le droit de s'exprimer, Mbappé aussi. On voudrait quoi? Qu'il ne dise rien? On se plaint assez des joueurs qui font la langue de bois! On a un joueur qui met la pression 'Deschamps ne veut pas parler avec moi, moi aussi je suis candidat!' Mbappé ce n'est pas rien!"
Jérôme Alonzo : "Si Deschamps a décidé, cette conférence de presse peut le faire changer?"
Hervé Penot : "Non mais il a compris!"
Bob Tahri : "On rajoute une pièce dans la machine : la meilleure équipe du monde, Benzema, Giroud, aujourd'hui le penalty..."
Jérôme Alonzo : "Il a dit 'On ne m'a rien dit!'"
Hervé Penot : "Et en creux il y a d'autres questions : son positionnement en équipe de France!"
Olivier Ménard : "En creux, s'il n'y a pas de discussion, ça ne change pas!"

Olivier Ménard : "D'après notre enquête c'est Griezmann le n°1 mais Mbappé n'est pas au courant! Comment on fait?"
Régis Brouard : "Y a deux écoles!"
Olivier Ménard : "Soit on parle soit on ignore, on méprise comme dirait l'autre!"
Régis Brouard : "Ça n'a pas été discuté donc dans l'esprit de Deschamps le n°1 c'est Griezmann! On met N°1 Griezmann N°2 Benzema, N°3 Mbappé. Avec des flèches pour les deux autres."
Olivier Ménard : "Penalty pour la France mais faute sur Griezmann, on fait quoi?"
Régis Brouard : "C'est Mbappé qui va tirer! On dit souvent que la faute sur le joueur il ne devrait pas tirer le penalty mais souvent le joueur prend la responsabilité en tant que n°1. S'il ne veut pas tirer, là ce sera Mbappé."
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Le Complot » 14/06/2021 01:34

Belle dernière préparation avant l’Allemagne :lol:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Brian Addav » 14/06/2021 05:52

bdmaniak a écrit:Johan Micoud : "Le débat n'est pas relancé en interne : si Griezmann dit ça c'est que le coach l'a dit. Mais Mbappé relance le débat dans les médias. Tout dépend du niveau où on se place. Forcément il relance le débat et c'est gênant."

Voilà.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Charlus » 14/06/2021 07:18

Sauf que Griezman ne dit pas que le coach l'a dit. Implicitement, il dit même le contraire. :lisezmoi:
Voilà

Sinon avec vos conneries, quand on tape "B*rtr*n L*t**r" sur google, on arrive directement ici !
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede pabelbaba » 14/06/2021 07:40

Du coup, j'imagine que la réponse à "il réclame quoi?", c'est tirer les pénos? :geek:

Pourtant quand on lit ou écoute ce que dit Mbappé, c'est que Griezmann dit être n°1 et que le coach n'a rien dit, donc qu'on verra.

Je vois mal où il réclame quoi que ce soit.

Ensuite on peut le prendre au mot et imaginer que DD n'ait rien dit. A vrai dire, c'est quasi impossible. On n'a jamais eu de problème de qui tire les pénos sur le terrain et la machine est bien rodée en EdF. On a alors trois possibilités :
- DD n'a rien dit parce que Griezmann d'abord c'est évident. Mbappé est un peu con.
- DD sait que les pénos sont super importants, Grizou avait réussi à créer un ascendant sur les gardiens à la CdM malgré la finale de LdC et il essaye de le recréer en semant le doute chez les adversaires. Tout ses attaquants ont merdé récemment, personne ne sort du lot, alors autant en profiter pour laisser planer le doute et éviter de faciliter la prépa des adversaires. Mbappé balance une connerie en riant sur ce point en conférence de presse.
- Mbappé a le melon le plus gros de la planète, on le voit depuis la Lune, n'écoute pas ce que dit DD et vient foutre volontairement la merde en conférence de presse alors qu'elle a été préparée avec DD.

La réponse C, la réponse C, la réponse C!!!!!!! C'est tellement logique!

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede mistercoyote » 14/06/2021 08:02

Brian c'est le Lalanne du foot il voit des complots partout :fant2:
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Giuseppe » 14/06/2021 08:07

pabelbaba a écrit:Du coup, j'imagine que la réponse à "il réclame quoi?", c'est tirer les pénos? :geek:

Pourtant quand on lit ou écoute ce que dit Mbappé, c'est que Griezmann dit être n°1 et que le coach n'a rien dit, donc qu'on verra.

Je vois mal où il réclame quoi que ce soit.

Ensuite on peut le prendre au mot et imaginer que DD n'ait rien dit. A vrai dire, c'est quasi impossible. On n'a jamais eu de problème de qui tire les pénos sur le terrain et la machine est bien rodée en EdF. On a alors trois possibilités :
- DD n'a rien dit parce que Griezmann d'abord c'est évident. Mbappé est un peu con.
- DD sait que les pénos sont super importants, Grizou avait réussi à créer un ascendant sur les gardiens à la CdM malgré la finale de LdC et il essaye de le recréer en semant le doute chez les adversaires. Tout ses attaquants ont merdé récemment, personne ne sort du lot, alors autant en profiter pour laisser planer le doute et éviter de faciliter la prépa des adversaires. Mbappé balance une connerie en riant sur ce point en conférence de presse.
- Mbappé a le melon le plus gros de la planète, on le voit depuis la Lune, n'écoute pas ce que dit DD et vient foutre volontairement la merde en conférence de presse alors qu'elle a été préparée avec DD.

La réponse C, la réponse C, la réponse C!!!!!!! C'est tellement logique!

Après ça peut être A ou B et Mbappé a le melon quand même...
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede crepp » 14/06/2021 08:16

kofuskay a écrit:De toutes façons on verra après la défaite contre l'Allemagne si le groupe vit vraiment bien.

Voilà, tout est là.
Le hic quand même, c'est que même si on fait un excellent match et qu'on le perd, les journalistes vont tout de suite expliquer que la défaite viendra de l'ambiance.
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 14/06/2021 08:22

Et CNews de Benzema :D
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede pabelbaba » 14/06/2021 08:27

Giuseppe a écrit:Après ça peut être A ou B et Mbappé a le melon quand même...

La A, en ayant préparé la conférence de presse avec DD, comment dire, on atteindrait des niveaux stratosphériques de connerie. :D

Parce qu'il ne faut pas oublier que contrairement à l'interview de Grizou ou les paroles lâchées par Giroud, il s'agit d'une conférence de presse donnée avec l'aval de DD.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede pabelbaba » 14/06/2021 08:46

Sinon ça nous détourne des vraies questions, en particulier de comment l'Allemagne va jouer demain.

Rudiger est cash!

Ça dépendra de nous, défenseurs, je pense que ça peut faire une grande différence. Il faut aussi être sale, pas toujours gentil, gentil, gentil, et ne pas toujours essayer de t'en sortir avec du beau football. Contre des joueurs comme ça, il faut aussi envoyer un message... et tôt.

Mbappé en a parlé, mais c'est tellement sans intérêt. :geek:

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Le Complot » 14/06/2021 08:50

Sympa le Rudiger, j’espère qu’il aura son rouge vu comme c’est parti [:bru:3]
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Giuseppe » 14/06/2021 09:02

pabelbaba a écrit:
Giuseppe a écrit:Après ça peut être A ou B et Mbappé a le melon quand même...

La A, en ayant préparé la conférence de presse avec DD, comment dire, on atteindrait des niveaux stratosphériques de connerie. :D

Parce qu'il ne faut pas oublier que contrairement à l'interview de Grizou ou les paroles lâchées par Giroud, il s'agit d'une conférence de presse donnée avec l'aval de DD.

Ma réponse voulait simplement dire que je m'en fous comme de l'an 40 s'il y a des tensions ou pas, si truc a fait ceci à machin...
Il y en a toujours des tensions dans un groupe. Parfois ça sort après parfois avant.
Mon propos est que Mbappé a le melon qu il y ait vraiment un souci avec Giroud ou pas.
Au moins sur ce point il peut déjà se comparer à Ronaldo et Messi.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Giuseppe » 14/06/2021 09:03

Le Complot a écrit:Sympa le Rudiger, j’espère qu’il aura son rouge vu comme c’est parti [:bru:3]

C'est le discours d'un défenseur. Il dit simplement ce que tous pensent tout bas.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Brian Addav » 14/06/2021 09:05

mistercoyote a écrit:Brian c'est le Lalanne du foot il voit des complots partout :fant2:

Bin non, Le Complot on sait où il est, ici, avec nous :roll:

Et y'a rien de complotiste.
Limite les complotistes, c'est vous qui refusez de voir que Mbappé là, il réclame à tirer les pénos, et qui accusez les journalistes, les experts, les rézos, de monter tout ça en sauce pour faire du buzz.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports