toque a écrit:Ha mais je ne le vois pas non plus.
Roustan n'est pas le seul.
Si tu étire le bloc et que tu mets grizou Mbappé dans l'axe, ton bloc il va pas tenir 90minutes.
toque a écrit:Non mais je respecte votre point de vue. Je pense juste que Grizou/Mbappé ce sera plus fort que Grizou/Giroud. Il me semble avoir le droit de le penser. De plus cela a déjà fonctionné.
Ce que je veux c'est pas du tout le même système que contre l'Australie. Donc je ne sais pas ou tu as vu qu'on a étiré le bloc Australien mais moi je ne l'ai pas vu du tout.
Grizman et Mbappé était bien trop éloigné pour combiné. Le milieu absent.
Et Mbappé c'est pas une quiche de la tête, il se défend. Et écarter ce n'est pas forcément centrer en hauteur, cf barça.
Brian Addav a écrit:Roustan, la semaine dernière, il jurait qu'il fallait mettre Fekir et grizou avec mbappe...
Et du mien... c-à-d. peanuts.Brian Addav a écrit:Mbappé le faisait l'an dernier avec l'edf, mais depuis qu'il pense qu'il a un avenir, son travail défensif, il est proche du mien sur un terrain de foot.
Brian Addav a écrit:Donc, pour l'instant, en ce mois de Juin, ne t'en déplaise, mais on va mettre Giroud devant pour montrer à tout le monde ce que ça veut dire "se tirer les doigts du cul et mouiller le maillot en faisant le premier pressing".
toque a écrit:Rappel Moussa Sissoko et mets le avant centre alors s'il n'y a que ça qui compte ...
Les positions moyennes ça fausse le truc avec les permutations. Tu peux te remettre le match Mbappé et Grizman n'ont presque jamais jouer à moins de 10m l'un de l'autre.
Brian Addav a écrit:J'ai maté le blog à Rourou.
Ah, je prie pour qu'on la gagne, juste pour le voir devoir commenter une victoire de DD et Giroud
toque a écrit:Brian Addav a écrit:J'ai maté le blog à Rourou.
Ah, je prie pour qu'on la gagne, juste pour le voir devoir commenter une victoire de DD et Giroud
Il en serait très heureux, aucun doute la dessus
Le Complot a écrit:Griz-nez je ne le soupçonne pas d'avoir un QI incroyable, et donc qu'est-ce qu'il lui a pris de phagocyter l'équipe de France avec son "je reste à l'Atlético" ??
toque a écrit:Ouep, il n'y a plus aucune nuance possible. Blanc ou Noir. Et si tu dis que tu préfères avoir Grizou et Mbappé dans l'axe c'est forcément que tu détestes Giroud.
Vu les sommes en jeu, je ne penses pas que les responsables de l'Atletico soient restés à Madrid en attendant gentiment que leurs poulains rentrent... peut-êtrecrepp a écrit:Le Complot a écrit:Griz-nez je ne le soupçonne pas d'avoir un QI incroyable, et donc qu'est-ce qu'il lui a pris de phagocyter l'équipe de France avec son "je reste à l'Atlético" ??
Ce qui me surprend le plus, (à voir si c'est vrai ou juste un délire de journaliste) , c'est que des envoyés de l'atlético débarquent lors d'une coupe du monde pour faire signer les contrats de Griezmann, Hernandez et Lemar.
crepp a écrit:Ce qui me surprend le plus, (à voir si c'est vrai ou juste un délire de journaliste) , c'est que des envoyés de l'atlético débarquent lors d'une coupe du monde pour faire signer les contrats de Griezmann, Hernandez et Lemar.
Charlus a écrit:Vu les sommes en jeu, je ne penses pas que les responsables de l'Atletico soient restés à Madrid en attendant gentiment que leurs poulains rentrent... peut-êtrecrepp a écrit:Le Complot a écrit:Griz-nez je ne le soupçonne pas d'avoir un QI incroyable, et donc qu'est-ce qu'il lui a pris de phagocyter l'équipe de France avec son "je reste à l'Atlético" ??
Ce qui me surprend le plus, (à voir si c'est vrai ou juste un délire de journaliste) , c'est que des envoyés de l'atlético débarquent lors d'une coupe du monde pour faire signer les contrats de Griezmann, Hernandez et Lemar.
Sinon Griezman et son "je reste", qu'est-ce que vous voulez, c'est ça aussi le foot pro de nos jours. Les mecs se monétisent comme des chanteurs pops ou des "stars" de la télé-réalité. Le Buzz génère du cash si il n'est pas trop mauvais, c'est un fait.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités