Excellent ! Et merci bdmaniak.Raven2b a écrit:bdmaniak a écrit:Les seules accessibles à tous : Lloris 6, Pavard 5, Varane 6, Umtiti 4.
Donc le mec qui concède comme une merde le péno, mérite plus que celui qui l'obtient et le marque
Scalp a écrit:La rentrée de Matuidi c'est tellement WTF, t'es entrain de faire match nul, le mec il te laisse 3 milieu défensif, déjà ces 3 milieu quand faut faire le jeu on est dans la merde.
toque a écrit:J'aurais juste remplacé Kanté ou Pagba par Lemar ou Matuidi.
Mais il y a de grande chance que ce soit Pogba qui joue le rôle à gauche en phase d'attaque.
Scalp a écrit:On arrive pas à avoir un ballon dans la surface et tu fais rentrer Matuidi, bein c'est du changement de merde, on a pas besoin de ratisser des ballons ou de courir, on a le ballon, faut un mec qui sache créer un décalage, quoi faire du ballon.
Par contre je suis pas supporter, m'en branle du résultat, je veux voir du jeu, donc oui j'aime le panache quitte à perdre. Le pragmatisme à la Deschamps m'emmerde.
Hervé Mathoux a écrit:Le Pérou me rappelle la France des années 80 qui rataient les occasions et n’était pas récompensée de la qualité de ses matchs . Désormais nous gagnons les matchs que ns ne devrions pas gagner . Changement d’époque
Scalp a écrit:Cte comparaison de merde, on marquait pas dans les années 80, faudrait qu'il change de métier ce mec.
Giuseppe a écrit:Le but est accordé à Pogba... L'Australien me semble l'avoir fortement dévié non ??
Sinon le Pérou et le Danemark ça a donné quoi dans le jeu ??
Giuseppe a écrit:Le but est accordé à Pogba... L'Australien me semble l'avoir fortement dévié non ??
rennois a écrit:Giuseppe a écrit:Le but est accordé à Pogba... L'Australien me semble l'avoir fortement dévié non ??
Il y a visiblement des matchs que personne ne regarde
Je rejoins pour ma part le constat journalistique, le pérou a perdu gros, malgré un talent bien supérieur
rennois a écrit:Giuseppe a écrit:Le but est accordé à Pogba... L'Australien me semble l'avoir fortement dévié non ??
Il y a visiblement des matchs que personne ne regarde
Je rejoins pour ma part le constat journalistique, le pérou a perdu gros, malgré un talent bien supérieur
ulys a écrit:Même lui n’a pas l’air de trop comprendre.
C’était peut-être le moins mauvais...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités