Brian Addav a écrit:Complot!!!!!
ulys a écrit:Car le contre ne change pas la direction de la balle.
ulys a écrit:D’apres le peu de ralenti que j’ai vu, je n’avais pas l’impression. Soit...
Giuseppe a écrit:ulys a écrit:Car le contre ne change pas la direction de la balle.
Bien sûr que si. Le ballon de Pogba est complètement dévié par L'Australien.
logan1973 a écrit:@ Brian, oui ça a été super statique (c'est aussi pour ça que, même si ça déplait à Toque, Giroud est important dans l'équipe, lui il cherche toujours à créer du mouvement quand il a pas la balle, et en plus il exerce le premier pressing), y a un moment dans le match où on voit Tolisso signifier au trio d'attaque qu'il a personne à qui donner la balle parce qu'il n'y a personne qui la lui demande.
logan1973 a écrit:Giuseppe a écrit:ulys a écrit:Car le contre ne change pas la direction de la balle.
Bien sûr que si. Le ballon de Pogba est complètement dévié par L'Australien.
Le seul critère c'est de savoir si la frappe de Pogba est cadrée ou pas, si elle est le but est pour lui, que le contre influe ou non sur la direction de la balle, là je pense que la FIFA a décidé de donner un csc parce que le contre intervient beaucoup trop tôt pour savoir si la frappe est cadrée.
thyuig a écrit:t'avais un Pogba dans ta classe, avoue-le !
En 2014 Messi finit meilleur joueur de la cdm, la fifa fait bien ce qu'elle veut...
thyuig a écrit:D'après ce que j'ai entendu à la radio, Umtiti aurait même fait une story sur instagram à propos de sa main...
toque a écrit:Je viens de voir le blog de rourou. Il mets la même compo que moi. Il commence a avoir une trop grande influence sur moi le vieux
mistercoyote a écrit:thyuig a écrit:D'après ce que j'ai entendu à la radio, Umtiti aurait même fait une story sur instagram à propos de sa main...
Il a reprit les meilleur détournement en avouant que c'était une de ses plus grosses erreurs.
On a gagné, y'a pas mort d'homme non plus.
Raven2b a écrit:toque a écrit:Je viens de voir le blog de rourou. Il mets la même compo que moi. Il commence a avoir une trop grande influence sur moi le vieux
C'est quelle compo ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités