Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France [2]

Messagede Le Complot » 19/06/2018 12:15

Message précédent :
Charlus a écrit:
crepp a écrit:
Le Complot a écrit:Griz-nez je ne le soupçonne pas d'avoir un QI incroyable, et donc qu'est-ce qu'il lui a pris de phagocyter l'équipe de France avec son "je reste à l'Atlético" ??

Ce qui me surprend le plus, (à voir si c'est vrai ou juste un délire de journaliste) , c'est que des envoyés de l'atlético débarquent lors d'une coupe du monde pour faire signer les contrats de Griezmann, Hernandez et Lemar.
Vu les sommes en jeu, je ne penses pas que les responsables de l'Atletico soient restés à Madrid en attendant gentiment que leurs poulains rentrent... peut-être :lol:

Sinon Griezman et son "je reste", qu'est-ce que vous voulez, c'est ça aussi le foot pro de nos jours. Les mecs se monétisent comme des chanteurs pops ou des "stars" de la télé-réalité. Le Buzz génère du cash si il n'est pas trop mauvais, c'est un fait.

Ah oui, enfin c'est surtout "any publicity is good publicity" le problème c'est que ça dessert le groupe, mais j'avais oublié qu'on s'en foutait, c'est juste la coupe du monde.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede mistercoyote » 19/06/2018 13:27

Non mais Griezman il va gagner combien cette année, y'a une pub sur deux avec lui dedans :shock:
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Complot » 19/06/2018 13:30

mistercoyote a écrit:Non mais Griezman il va gagner combien cette année, y'a une pub sur deux avec lui dedans :shock:

:lol: :P ;)
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede toque » 19/06/2018 13:30

Brian Addav a écrit:
toque a écrit:Ouep, il n'y a plus aucune nuance possible. Blanc ou Noir. Et si tu dis que tu préfères avoir Grizou et Mbappé dans l'axe c'est forcément que tu détestes Giroud.

Voir mon commentaire sur le précédent blog de roustan où il dit exactement ça avant de démonter le pauvre giroud [:kusanagui:6]

C'est pas le démonter. C'est donner les arguments sur pourquoi il préfère jouer sans lui.
On ne peux plus rien dire ...

On m'a fais la même il y a deux ans avec Matuidi. Je préférais jouer sans lui pour laisser plus de place à Pogba alors j'étais un anti Matuidi. Aujourd'hui je trouve Pogba dans les choux et je veux le remplacer par le même Matuidi (ou Lemar) alors je suis un anti Pogba ... [:my name snake:2]
Dernière édition par toque le 19/06/2018 13:34, édité 1 fois.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Complot » 19/06/2018 13:32

Giroud est important point barre...
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede toque » 19/06/2018 13:34

La nullité de l'argumentation :lol:

Oui il peux être important en phase de poule, contre les équipes ou on va faire le jeux. Mais dès qu'il faudra se projeter pour donner de la profondeur ce sera une autre histoire selon moi. Et si d'ici là tu n'as rien essayer d'autre que Giroud tu sera dans les choux.
D'autant plus que Giroud est le seul à savoir jouer dans son registre, avec le nombre de match qu'on a il faudra bien le laisser souffler à un moment.
Dernière édition par toque le 19/06/2018 13:51, édité 2 fois.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Complot » 19/06/2018 13:35

toque a écrit:La nullité de l'argumentation :lol:

Nan mais y'en avait pas, de l'argumentation...

:D

Tu en veux ?

Tu veux son nb de buts en EDF ??

Tu as des yeux ? Si oui, tu as vu comment il attire les défenseurs ?
Son association avec Griz-nez ne te semble pas productive ?
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede toque » 19/06/2018 13:39

J'ai édité.
Bien sur que c'est un bon joueur. Il a marqué beaucoup de but. Aucun souci avec ça. Mais quand tu devra trouver un peu de profondeur et de vitesse ... Ben Giroud c'est pas la solution. Je me trompe ?
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Complot » 19/06/2018 13:46

toque a écrit:J'ai édité.
Bien sur que c'est un bon joueur. Il a marqué beaucoup de but. Aucun souci avec ça. Mais quand tu devra trouver un peu de profondeur et de vitesse ... Ben Giroud c'est pas la solution. Je me trompe ?

Le pb c'est que Mbappé n'est plus exactement le même que son époque de Monaco (eh oui, déjà), pour buter un match... :|

Enfin, on verra !
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede toque » 19/06/2018 13:48

Oui c'est vrai qu'il est décevant, notamment sur le pressing. Mais faut dire que les cadres ne donnent pas vraiment l'exemple (Grizou ...)

Il a à peine 19 ans. Un peu de patience.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Complot » 19/06/2018 13:50

toque a écrit:Oui c'est vrai qu'il est décevant, notamment sur le pressing. Mais faut dire que les cadres ne donnent pas vraiment l'exemple (Grizou ...)

Il a à peine 19 ans. Un peu de patience.

Certes, certes ! ;) ;)
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede ulys » 19/06/2018 14:26

De la patience oui, mais la coupe du monde c'est aujourd'hui pas dans un an.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Cabarezalonzo » 19/06/2018 14:36

toque a écrit: Mais quand tu devra trouver un peu de profondeur et de vitesse ... Ben Giroud c'est pas la solution. Je me trompe ?
Contre l'Australie, Giroud n'a joué qu'à la fin et pourtant, jusque là, la profondeur et la vitesse on ne les a pas trouvées, avant.
Et de la profondeur, Giroud peut aussi en créer par son impact physique qui attire les défenseurs comme des aimants.
Je ne dis pas qu'il est indispensable et qu'il faudra le mettre en priorité sur la feuille de chaque match, mais s'il y a bien un match où il aura fait défaut, c'est contre l'Australie. D'autant qu'on ne l'y aura pas vu associé avec Grizou, alors qu'on sait ce qu'ils peuvent faire ensemble.
Dupond : "Et le squelette, Wolff, c'était vous ?"
Dupont : "Oui, squelette, c'était vous, le Wolff ? Allons, répondez !"
Cabarezalonzo
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Complot » 19/06/2018 14:38

Cabarezalonzo a écrit:
toque a écrit: Mais quand tu devra trouver un peu de profondeur et de vitesse ... Ben Giroud c'est pas la solution. Je me trompe ?
Contre l'Australie, Giroud n'a joué qu'à la fin et pourtant, jusque là, la profondeur et la vitesse on ne les a pas trouvées, avant.
Et de la profondeur, Giroud peut aussi en créer par son impact physique qui attire les défenseurs comme des aimants.
Je ne dis pas qu'il est indispensable et qu'il faudra le mettre en priorité sur la feuille de chaque match, mais s'il y a bien un match où il aura fait défaut, c'est contre l'Australie. D'autant qu'on ne l'y aura pas vu associé avec Grizou, alors qu'on sait ce qu'ils peuvent faire ensemble.

:respect: :respect: :respect:
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede toque » 19/06/2018 14:54

Contre l'Australie la profondeur c'est compliqué. Tu vas avoir le ballon tout le temps.

En plus on a joué trop axial. Dembélé n'est pas resté dans son couloir, Pogba n'a pas pris le couloir gauche ... Grizou en Mbappé n'ont jamais joué l'un a coté de l'autre ... A partir de la c'est compliqué.
Et puis pour beaucoup c'était leur premier match de coupe de monde. Pour des gosses c'est pas simple à gérer.

Et puis Giroud tout le monde voulait le virer après le match contre les USA. Vous avez déjà oublié ? Un peu de mesure. Giroud n'est ni notre sauveur, ni un gros nul.

Du temps on en as. On a gagné le premier match, y'a pas le feu au lac, tout va bien. Avec le potentiel qu'on a ce serait quand même dommage de ne pas essayer de le faire fonctionner. Un peu de patience.
Et je rappel qu'on est loin d’être favori. Même si on se plante c'est pas grave. Ils seront encore tous là ou presque dans 4 ans.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Complot » 19/06/2018 14:56

toque a écrit:Giroud n'est ni notre sauveur, ni un gros nul.

Ca on peut pas encore le savoir, rappelle-toi Gignac il y a deux ans... :D
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede toque » 19/06/2018 14:58

Je vais pas me faire de copain mais ... Je préfère dix fois Gignac à Giroud.

Mais même si Gignac l'avait mis, cela ne l'aurait pas transformé en Falcao. Regarde Eder ;)
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Complot » 19/06/2018 15:02

toque a écrit:Je vais pas me faire de copain mais ... Je préfère dix fois Gignac à Giroud.

Mais même si Gignac l'avait mis, cela ne l'aurait pas transformé en Falcao. Regarde Eder ;)

Baaaaaa... Ouais difficile à dire quand même... ;)
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Brian Addav » 19/06/2018 15:10

Le soucis c'est que tu es convaincu que la clé ce sera la profondeur, qu'on va voir l'edf se transformer en équipe de contre à la Dortmund pour lancer grizou mbappe ou dembele...

Sauf que ça n'arrivera pas.
Ça n'arrivera pas parce que que le jour où on va affronter une équipe qui voudra avoir la balle, crois moi que les mecs en face ils feront ce qu'il faut pour bloquer nos flèches. (remember mbappe contre le real...)

Ensuite, quand tu vois la gueule de notre défense, faut être sacrément optimiste pour croire que cette défense va non seulement tenir le coup acculé à son but, mais aussi qu'elle pourra en même temps faire la première relance.
Si on jouait avec dessailly blanc lizarazu thuram, à la limite, pourquoi pas, on pourrait avoir trois types ne faisant aucun effort défensif devant...

Bref, tout ça pour dire qu'avec le bloc défensif qu'on a, on est plutôt taillé pour presser haut et là tu ne peux éviter giroud.

Et pour finir, giroud, ça n'empêche pas de jouer en profondeur avec sa faculté à fixer une défense. Faut vraiment aller revoir les buts de l'edf à l'euro ou contre la Hollande..
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede toque » 19/06/2018 15:18

Pas que Dortmund. L'Athletico ou le Monaco de l'année dernière aussi ;)

Parce qu'on a pris les joueurs pour jouer comme ça. On a JAMAIS su jouer la possession. Même les grandes époques Zizou ou Platoche on ne savais pas jouer la possession. Dès qu'on a était forcé à le faire on a commencé à perdre (2002)
C'est pas aujourd'hui qu'on va commencer.

Mbappé, Dembellé, Lemar, Grizou. Ils ont tous pressés avec les clubs cité plus haut. Je ne vois pas pourquoi il ne seraient plus le faire.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 19/06/2018 15:24

toque a écrit:Pas que Dortmund. L'Athletico ou le Monaco de l'année dernière aussi ;)

Parce qu'on a pris les joueurs pour jouer comme ça. On a JAMAIS su jouer la possession. Même les grandes époques Zizou ou Platoche on ne savais pas jouer la possession. Dès qu'on a était forcé à le faire on a commencé à perdre (2002)
C'est pas aujourd'hui qu'on va commencer.

Mbappé, Dembellé, Lemar, Grizou. Ils ont tous pressés avec les clubs cité plus haut. Je ne vois pas pourquoi il ne seraient plus le faire.

Dis moi là comme ça, Madrid et Monaco, ils jouaient pas le contre avec un mec devant là, un gars qui presse haut pour fixer la défense... Un truc comme Falcao, Torres, Costa, des mecs qui ont un jeu proche de, ah zut, giroud.

Merci.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports