Charlus a écrit:Vu les sommes en jeu, je ne penses pas que les responsables de l'Atletico soient restés à Madrid en attendant gentiment que leurs poulains rentrent... peut-êtrecrepp a écrit:Le Complot a écrit:Griz-nez je ne le soupçonne pas d'avoir un QI incroyable, et donc qu'est-ce qu'il lui a pris de phagocyter l'équipe de France avec son "je reste à l'Atlético" ??
Ce qui me surprend le plus, (à voir si c'est vrai ou juste un délire de journaliste) , c'est que des envoyés de l'atlético débarquent lors d'une coupe du monde pour faire signer les contrats de Griezmann, Hernandez et Lemar.
Sinon Griezman et son "je reste", qu'est-ce que vous voulez, c'est ça aussi le foot pro de nos jours. Les mecs se monétisent comme des chanteurs pops ou des "stars" de la télé-réalité. Le Buzz génère du cash si il n'est pas trop mauvais, c'est un fait.
Ah oui, enfin c'est surtout "any publicity is good publicity" le problème c'est que ça dessert le groupe, mais j'avais oublié qu'on s'en foutait, c'est juste la coupe du monde.