Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Bolt » 01/07/2019 14:32

Message précédent :
corbulon a écrit:Oui bon être un petit joueur n’a pas empêché un Rui Barros de ridiculiser la défense du Milan de la grande époque, avec donc Baresi et Maldini.

Et encore, le Milan était dans un trou d'air à cette époque, malgré Maldini, Baresi, Donadoni, la colonnie hollandaise (van Basten, Gullit et Rijkaard), etc... Et puis l'escapade italienne de Rui Barros a tourné court malheureusement dès la seconde saison.
Il était bon, mais pas aussi fort que Paulo Futre à mon sens. C'est dommage qu'ils soient apparus au moment où la sélection portugaise était au plus bas, ils ont juste pu accompagner à l'époque des jeunes comme Vítor Baía ou Paulo Sousa (actuel entraîneur de Bordeaux) avant le grand ménage dans la sélection au milieu des années 90 et l'arrivée de la génération Figo / Rui Costa.

Bon sinon, victoire de l'Espagne sans contestation dans la finale U21. Qu'est-ce que c'était mou, suffisant et stéréotypé du côté des allemands, à croire que ces derniers a pris les espagnols de haut après leur victoire il y a deux ans. Kuntz ne fait pas jouer d'entrée Marco Richter et Florian Neuhaus ??!? Leurs apparitions sur le terrain en seconde mi-temps a pu rééquilibrer un peu les débats. De plus l'arbitrage n'a pas aidé les allemands non plus.
J'ai trouvé que Mahmoud Dahoud, qui aurait dû être le leader du groupe, est un peu passé à côté de la compétition pour ce que j'en ai vu. Sinon, bien aimé Nadiem Amiri et Luca Waldschmidt (une découverte pour moi ce dernier).
Côté Espagne, De La Fuente a maintenu le même quator offensif depuis le troisième match de poule, à savoir Oyarzabal en pointe et derrière lui une ligne offensive Dani Olmo / Dani Ceballos / Pablo Fornals. Et ça permutait pas mal, avec en plus un Fabián Ruiz littéralement en box-to-box, sûrement le meilleur joueur de la compétition.
Finalement, l'absence de Rodri (Atlético) durant la compétition ne s'est pas fait sentir.
Rien à dire sur les lignes défensives des deux côtés, ce n'était ni bon ni mauvais... Enfin les espaces que laisse Júnior Firpo derrière, à rendre jaloux Sidibé, ça va deux minutes mais en sélection A et en club, ça se paye cash.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7038
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 02/07/2019 12:29

Le message du Duc à DD
Adrien Rabiot a écrit:Je reste un joueur français, sélectionnable. Ma décision était juste de ne pas être réserviste pour la Coupe du monde. Mes performances feront que je serai appelé ou pas selon ce que décide le sélectionneur.

Bon je crois qu'il n'a toujours pas compris. Et sa mère non plus. :D
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69609
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Philemon » 02/07/2019 12:47

Ne jamais insulter l'avenir...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13698
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Karzak » 02/07/2019 19:02

On pourrait en avoir besoin, je suis pas fondamentalement opposé à ce qu'ils reviennent (si on peut dire revenir parce que bon, il a pas été des masses longtemps international le Rabiot).
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8586
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede pabelbaba » 02/07/2019 19:07

On efface tout et on recommence? Il acceptera de cirer le banc? Parce qu'il va devoir attendre les méformes de Kanté et Pogba pour envisager de jouer plus de 15 minutes par match amical.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17810
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Philemon » 02/07/2019 19:37

Il prend juste rdv pour dans 2 ans.
D'ici là...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13698
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede logan1973 » 02/07/2019 20:26

dans son communiqué il montre qu'il a rien retenu de la connerie qu'il a faite, il peut attendre 10 ans si il veut il reviendra pas.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17111
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede corbulon » 02/07/2019 21:27

Bolt a écrit:
corbulon a écrit:Oui bon être un petit joueur n’a pas empêché un Rui Barros de ridiculiser la défense du Milan de la grande époque, avec donc Baresi et Maldini.

Et encore, le Milan était dans un trou d'air à cette époque, malgré Maldini, Baresi, Donadoni, la colonnie hollandaise (van Basten, Gullit et Rijkaard), etc... Et puis l'escapade italienne de Rui Barros a tourné court malheureusement dès la seconde saison.
Il était bon, mais pas aussi fort que Paulo Futre à mon sens. C'est dommage qu'ils soient apparus au moment où la sélection portugaise était au plus bas, ils ont juste pu accompagner à l'époque des jeunes comme Vítor Baía ou Paulo Sousa (actuel entraîneur de Bordeaux) avant le grand ménage dans la sélection au milieu des années 90 et l'arrivée de la génération Figo / Rui Costa.


En fait en 1990, le Milan AC dans un trou d’air, c’est gagnant de la coupe des Champions, finaliste de la coupe d’Italie, et deuxième du championnat derrière le Napoli de Maradona (à l’époque où le Calcio était le meilleur championnat du monde). Je crois qu’il y aurait beaucoup de club qui voudraient connaître un tel trou d’air. Et Barros quitte le club à cause de la volonté des dirigeants de passer à un jeu plus sacchie qui entraînera aussi le départ de l’entraîneur alors que Dino Zoff et son équipe ont gagné la vraie coupe de l’UEFA, la coupe d’Italie et a terminé troisième. Après je suis d’accord Futre était plus fort que Rui Barros.

Après pour Rabiot, qui vivra vedra, comme dirait Nedved. Mais la Juve, c’est pas l’Inter ou le PSG, les divas soient elles entrent dans le moule, soit elles sont priées d’aller voir ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8450
Inscription: 05/12/2004

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 02/07/2019 21:40

Mais au final qui est la vraie diva? Lui ou sa mère?
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69609
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede logan1973 » 02/07/2019 21:44

va falloir se rentrer dans la tête une bonne fois pour toute que sa mère fait son boulot d'agent et que dans cette fonction elle ne fait ni plus ni moins sa diva que le père de Neymar ou Mino Raiola ou Jorge Mendes.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17111
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 02/07/2019 21:51

Oh ben le père de Neymar je le mets dans le même sac.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69609
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Philemon » 02/07/2019 22:08

logan1973 a écrit:dans son communiqué il montre qu'il a rien retenu de la connerie qu'il a faite, il peut attendre 10 ans si il veut il reviendra pas.

Pas sur, regarde Zizou est bien revenu...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13698
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede logan1973 » 02/07/2019 22:20

je suis pas sur qu'on ait un jour la même campagne pour faire revenir Rabiot que celle pour faire revenir Zizou, mais je peux me tromper :siffle:
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17111
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Philemon » 02/07/2019 22:28

L'année prochaine, il qualifie la Juve pour la finale et l'année suivante il claque un triplé Coup/Championnat et LdC, tout en humiliant le PSG en finale.
Et paf ! Come back pour remplacer un Pogba toujours aussi inutile en EdF !
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13698
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede pabelbaba » 03/07/2019 07:06

Pinaize, y a pas beaucoup de joueurs qui ont bénéficié de tant de mansuétude ici après de tels comportements en EdF... :geek:
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17810
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Bolt » 03/07/2019 11:11

corbulon a écrit:En fait en 1990, le Milan AC dans un trou d’air, c’est gagnant de la coupe des Champions, finaliste de la coupe d’Italie, et deuxième du championnat derrière le Napoli de Maradona (à l’époque où le Calcio était le meilleur championnat du monde). Je crois qu’il y aurait beaucoup de club qui voudraient connaître un tel trou d’air. Et Barros quitte le club à cause de la volonté des dirigeants de passer à un jeu plus sacchie qui entraînera aussi le départ de l’entraîneur alors que Dino Zoff et son équipe ont gagné la vraie coupe de l’UEFA, la coupe d’Italie et a terminé troisième. Après je suis d’accord Futre était plus fort que Rui Barros.

Après pour Rabiot, qui vivra vedra, comme dirait Nedved. Mais la Juve, c’est pas l’Inter ou le PSG, les divas soient elles entrent dans le moule, soit elles sont priées d’aller voir ailleurs.

les C1 depuis 89 :oops:
Je ne savais pas cette tentative de mutation aussi précoce de la Juve mais n'est pas Sacchi qui veut... Enfin j'imagine que c'est Lippi qui a dû apporter la révolution tant désirée chez la Juve, étant donné qu'il était adepte de Sacchi.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7038
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Le Complot » 03/07/2019 13:20

Philemon a écrit:L'année prochaine, il qualifie la Juve pour la finale et l'année suivante il claque un triplé Coup/Championnat et LdC, tout en humiliant le PSG en finale.
Et paf ! Come back pour remplacer un Pogba toujours aussi inutile en EdF !

C’est de l’humour la dernière phrase ? :lol:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Karzak » 03/07/2019 13:36

Le Complot a écrit:
Philemon a écrit:L'année prochaine, il qualifie la Juve pour la finale et l'année suivante il claque un triplé Coup/Championnat et LdC, tout en humiliant le PSG en finale.
Et paf ! Come back pour remplacer un Pogba toujours aussi inutile en EdF !

C’est de l’humour la dernière phrase ? :lol:


Je le suppute (et l'espère).
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8586
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Telenkoo » 03/07/2019 13:48

Dans le doute, un petit visionnage des matchs des bleus lors du dernier mondial pourrait l'aider à affiner sa position hein... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Telenkoo
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 331
Inscription: 05/09/2010
Localisation: Planète Terre

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede pabelbaba » 03/07/2019 13:56

Nan, nan, Philemon ne l'aime pas. :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17810
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Le Complot » 03/07/2019 14:24

Telenkoo a écrit:Dans le doute, un petit visionnage des matchs des bleus lors du dernier mondial pourrait l'aider à affiner sa position hein... :siffle:

Le tort tue. :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités