Telenkoo a écrit:Dans le doute, un petit visionnage des matchs des bleus lors du dernier mondial pourrait l'aider à affiner sa position hein...
Le tort tue.
Telenkoo a écrit:Dans le doute, un petit visionnage des matchs des bleus lors du dernier mondial pourrait l'aider à affiner sa position hein...
pabelbaba a écrit:Nan, nan, Philemon ne l'aime pas.
bdmaniak a écrit:Signer au Real je n'appelle pas ça se planter, perso
Bolt a écrit:corbulon a écrit:En fait en 1990, le Milan AC dans un trou d’air, c’est gagnant de la coupe des Champions, finaliste de la coupe d’Italie, et deuxième du championnat derrière le Napoli de Maradona (à l’époque où le Calcio était le meilleur championnat du monde). Je crois qu’il y aurait beaucoup de club qui voudraient connaître un tel trou d’air. Et Barros quitte le club à cause de la volonté des dirigeants de passer à un jeu plus sacchie qui entraînera aussi le départ de l’entraîneur alors que Dino Zoff et son équipe ont gagné la vraie coupe de l’UEFA, la coupe d’Italie et a terminé troisième. Après je suis d’accord Futre était plus fort que Rui Barros.
Après pour Rabiot, qui vivra vedra, comme dirait Nedved. Mais la Juve, c’est pas l’Inter ou le PSG, les divas soient elles entrent dans le moule, soit elles sont priées d’aller voir ailleurs.
les C1 depuis 89
Je ne savais pas cette tentative de mutation aussi précoce de la Juve mais n'est pas Sacchi qui veut... Enfin j'imagine que c'est Lippi qui a dû apporter la révolution tant désirée chez la Juve, étant donné qu'il était adepte de Sacchi.
Bolt a écrit:Merci pour les détails, c'est super intéressant. L'axe Deschamps / Zidane / Del Piero était imprenable, la meilleure équipe du moment à mes yeux.
Philemon a écrit:Bolt a écrit:Merci pour les détails, c'est super intéressant. L'axe Deschamps / Zidane / Del Piero était imprenable, la meilleure équipe du moment à mes yeux.
Exact.
Et il ne faut oublier le 4ème mousquetaire, indispensable à cette équipe, Riccardo !
corbulon a écrit:Philemon a écrit:Bolt a écrit:Merci pour les détails, c'est super intéressant. L'axe Deschamps / Zidane / Del Piero était imprenable, la meilleure équipe du moment à mes yeux.
Exact.
Et il ne faut oublier le 4ème mousquetaire, indispensable à cette équipe, Riccardo !
C’est vrai que les autres équipes marchaient au pain et à l’eau. Sérieusement.
Philemon a écrit:Invoquer d'autres cas ne rendra pas plus blanc ce club de gros magouilleurs qu'est la Juve.
Après, je peux comprendre qu'il y a un côté rassurant à se dire que tout le monde fait pareil, que c'est la règle et donc que finalement ce n'est pas grave.
Je suis même sur que l'on doit pouvoir arriver à se convaincre que c'est quasi légal et qu'être un des rares à se faire choper élève la Juve au rang de martyr !
Le Complot a écrit:C’est pour ça que le Milan sera toujours supérieur, infiniment, et pour d’autres raisons aussi.
corbulon a écrit:Philemon a écrit:Invoquer d'autres cas ne rendra pas plus blanc ce club de gros magouilleurs qu'est la Juve.
Après, je peux comprendre qu'il y a un côté rassurant à se dire que tout le monde fait pareil, que c'est la règle et donc que finalement ce n'est pas grave.
Je suis même sur que l'on doit pouvoir arriver à se convaincre que c'est quasi légal et qu'être un des rares à se faire choper élève la Juve au rang de martyr !
Non mais c’est juste que ton raisonnement est complètement bancal. Si Amstrong ne fait pas le con, avec sa provocation ultime de faire un come-back. Et bien il n’aurait jamais été inquiété par la brigade. Et donc tu serais toujours convaincu que ces six titres sont mérités, comme ceux de Indurain sans doute qui lui a eu l’intelligence de faire profil bas. Après si ça peut te rassurer qu’un grand gabarit comme Indurain peut surclasser les meilleurs grimpeurs libre à toi.
Et l’Inter s’est fait choper, c’est juste que la prescription a empêché le procureur fédéral à l’assigner à la justice sportive. Après si tu confonds factuel et victimisme c’est toujours ton problème pas le mien.
Le Complot a écrit:Je suis un Rital qui se cache aussi, mais pour ça, faut suivre. Enfin, qui se cache, tout est relatif.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités